Moi je parle de sanction du club envers ses propres supporters, comme chez nous avec les GA ...merlin wrote:C'est fait, ils sont à huis clos total ce soir ...kbor01 wrote:Nice surement ...angevert1706 wrote:Bastia est le nouveau stade à assainir pour la Ligue.... Qui sera le prochain a votre avis?
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
NON A LA VIDÉO
Oui et puis nous non plus on a pas eu de souci pour Marseillemoloko wrote:Il est vrai qu'il n'y a jamais eu aucun incident entre ces deux clubs....mais bon, je préfères voir les supporters se déplacer, tout vilains qu'ils soient, c'est plus le 2 poids, 2 mesures qui m'agace.Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/542702" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait tout dépend des préfets...
-
Euh notre parcage n'avait pas été limite ?Danish wrote:Oui et puis nous non plus on a pas eu de souci pour Marseillemoloko wrote:Il est vrai qu'il n'y a jamais eu aucun incident entre ces deux clubs....mais bon, je préfères voir les supporters se déplacer, tout vilains qu'ils soient, c'est plus le 2 poids, 2 mesures qui m'agace.Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/542702" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait tout dépend des préfets...
Pour l'om, Suite arreté préfectorale 600 places.
deplacement que en bus.
deplacement que en bus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Si, parcage limité à 600 places.
La faute aux travaux, il me semble.moloko wrote:Si, parcage limité à 600 places.
je suis pas du tout adopte de la théorie du complot, loin de là, mais ça c'est le genre de truc qui montre quand même que Aulas a le bras long..... on interdit les messins de venir à Sainté à cause de l'amitié entre indéps lyonnais et messins, par contre, les Lyonnais peuvent venir pour le derby...Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
c'est impressionnant comme les incidents BG/SW sur l'autoroute n'ont eu aucune suite sur le plan disciplinaire par exemple.
il y a aussi eu des bagarres entre les lyonnais et Montpellier le we dernier. Mais personne en parleclements wrote:je suis pas du tout adopte de la théorie du complot, loin de là, mais ça c'est le genre de truc qui montre quand même que Aulas a le bras long..... on interdit les messins de venir à Sainté à cause de l'amitié entre indéps lyonnais et messins, par contre, les Lyonnais peuvent venir pour le derby...Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
c'est impressionnant comme les incidents BG/SW sur l'autoroute n'ont eu aucune suite sur le plan disciplinaire par exemple.
Si. le figaro a publié un article la dessus:Calx wrote:il y a aussi eu des bagarres entre les lyonnais et Montpellier le we dernier. Mais personne en parleclements wrote:je suis pas du tout adopte de la théorie du complot, loin de là, mais ça c'est le genre de truc qui montre quand même que Aulas a le bras long..... on interdit les messins de venir à Sainté à cause de l'amitié entre indéps lyonnais et messins, par contre, les Lyonnais peuvent venir pour le derby...Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ras-740597" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon...
oui je l'ai lu pour le savoir, mais quand je dis personne c'est pas le majorité des médias.riflebird wrote:Si. le figaro a publié un article la dessus:Calx wrote:il y a aussi eu des bagarres entre les lyonnais et Montpellier le we dernier. Mais personne en parleclements wrote:je suis pas du tout adopte de la théorie du complot, loin de là, mais ça c'est le genre de truc qui montre quand même que Aulas a le bras long..... on interdit les messins de venir à Sainté à cause de l'amitié entre indéps lyonnais et messins, par contre, les Lyonnais peuvent venir pour le derby...Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ras-740597" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon...
On verra la sanction sur le kop des Messins.. A noter des banderoles de la ville de Lyon derrière les buts de Ruffier en 1ere période . Qu'est ce qui va se passer quand ce sera l'euro ? Des helicos au dessus des stades, crs armé pour un simple match de foot. Quelle honte !!
Tom wrote:On verra la sanction sur le kop des Messins.. A noter des banderoles de la ville de Lyon derrière les buts de Ruffier en 1ere période . Qu'est ce qui va se passer quand ce sera l'euro ? Des helicos au dessus des stades, crs armé pour un simple match de foot. Quelle honte !!
pourquoi????
visiblement une amitié moches-metzdimi wrote:Tom wrote:On verra la sanction sur le kop des Messins.. A noter des banderoles de la ville de Lyon derrière les buts de Ruffier en 1ere période . Qu'est ce qui va se passer quand ce sera l'euro ? Des helicos au dessus des stades, crs armé pour un simple match de foot. Quelle honte !!
pourquoi????
-
On s'en tape des messins, dans 2 mois ils retournent en ligue 2 et on les reverra pas pendant quelques années.
j'ai trouvé les supporters messins vraiment agressif sur nos couleurs. tout ça car il y a une alliance de quelques supporters avec les supporters de l'OL? Ca devient n'importe quoi....Tom wrote:On verra la sanction sur le kop des Messins.. A noter des banderoles de la ville de Lyon derrière les buts de Ruffier en 1ere période . Qu'est ce qui va se passer quand ce sera l'euro ? Des helicos au dessus des stades, crs armé pour un simple match de foot. Quelle honte !!
qu'ils s'occupent de Nancy
le psg
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/543455" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/543455" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens, suis curieux de voir ce que va proposer la pravda cette semaine, ça change.dimi wrote:le psg
-
Au-delà du cas du PSG, des procédures administratives (interdictions de stade et interdictions de déplacement) visent régulièrement des personnes n'ayant jamais été impliquées dans des faits de violence ou de racisme… Toute la semaine, L’Equipe publiera sur son site un feuilleton sur les supporters de football. La France a-t-elle un problème avec ses supporters? Comment concilier sécurité et libertés? Quelle est la différence entre ultra et hooligan? Comment font nos voisins? Un épisode sera mis en ligne quotidiennement pour répondre à ces questions.
Enfin une tentative de vrai journalisme?
-
Ce sera tout ou rien je penseAl van Green wrote:Au-delà du cas du PSG, des procédures administratives (interdictions de stade et interdictions de déplacement) visent régulièrement des personnes n'ayant jamais été impliquées dans des faits de violence ou de racisme… Toute la semaine, L’Equipe publiera sur son site un feuilleton sur les supporters de football. La France a-t-elle un problème avec ses supporters? Comment concilier sécurité et libertés? Quelle est la différence entre ultra et hooligan? Comment font nos voisins? Un épisode sera mis en ligne quotidiennement pour répondre à ces questions.
Enfin une tentative de vrai journalisme?
NON A LA VIDÉO
http://www.lequipe.fr/Football/Infos/Ma ... tra/544032" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
J'allais le poster.
Pour une fois qu'un média grand public dit des choses utiles et vraies sur le sujet...
-
+1Danish wrote:J'allais le poster.
Pour une fois qu'un média grand public dit des choses utiles et vraies sur le sujet...
Chez pas ce qui leur prend à l'équipe
NON A LA VIDÉO
-
Quelqu'un a accès aux 2 articles précédent ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
+ 42, Pour une fois que la Pravda sort un article de bienSempre Sainté wrote:Quelqu'un a accès aux 2 articles précédent ?
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
La commission de discipline devrait être animée côté supporters aujourd'hui : avec au moins les match Lyon - Marseille (fumigène sur le terrain, bagarre en tribunes, jets de projectiles, exactions racistes...), Bordeaux - Paris (fumigènes, altercations) et Metz - Saint-Etienne (jets de projectiles sur les joueurs). Peut-être que la ligue va aussi suspendre les déplacements de Caen à titre conservatoire suite aux affrontements à Lorient. Une nouvelle fois, on va pouvoir voir si les décisions sont les mêmes pour tout le monde.
Au passage si quelqu'un a une photo du drapeau lyonnais à Metz derrière la cage de Ruffier en première mi-temps, je suis preneur.
Au passage si quelqu'un a une photo du drapeau lyonnais à Metz derrière la cage de Ruffier en première mi-temps, je suis preneur.