Oh tu sais les gens peuvent être tellement dépourvus d'humanité que certains te repondront qu'ils font ce qu'ils veulent puisqu'ils sont chez eux, que c'est comme si tu acceptais qu'on vienne crier à ton balcon des choses contre toi. Tout ça pour quoi, pour le bonheur égoïste de voir son club gagner des titres. Quelque soit le moyen. Ils seraient même prêt à les dénoncer.Super Friteuse wrote:Ceux qui disent que c'est normal, qu'il fallait protester... Je pense que tout le monde ici était suffisamment lucide pour comprendre que le Qatar était une catastrophe pour le championnat de France (même dans FIFA, qui en principe réserve des surprises, le PSG en tant qu'IA et pour les résultats aléatoires entre autres équipes est overcheaté en mode Carrière). Là, ce que fait le PSG est une insulte aux droits de l'homme les plus élémentaires, contre laquelle il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire du point de vue légal.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Super Friteuse wrote:Ceux qui disent que c'est normal, qu'il fallait protester... Je pense que tout le monde ici était suffisamment lucide pour comprendre que le Qatar était une catastrophe pour le championnat de France (même dans FIFA, qui en principe réserve des surprises, le PSG en tant qu'IA et pour les résultats aléatoires entre autres équipes est overcheaté en mode Carrière). Là, ce que fait le PSG est une insulte aux droits de l'homme les plus élémentaires, contre laquelle il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire du point de vue légal.
le qatar est une catastorphe tout court
t'as du raté un épisode toi , ils ont pris 3 matches à jouer à l’extérieur la saison passée !!comp88 wrote:Est ce que Bastia va enfin avoir Furiani ou une tribune suspendue ?
Jet de projectiles hier soir contre Nice ( et pas des bouteilles plastiques vides ni boules de papiers) et fumigènes à outrance!!!!
-
Metz – Saint-Etienne : Fermeture du secteur Visiteurs
Le secteur Visiteurs du stade Saint-Symphorien sera fermé ce samedi 14 mars à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1.
La Ligue de Football Professionnel a annoncé par le biais d’un communiqué de la Commission d’Organisation des Compétitions la fermeture du secteur Visiteurs du stade Saint-Symphorien ce samedi 14 mars à 17h00 à l’occasion de la rencontre FC Metz – AS Saint-Etienne.
Aucune place ne sera donc réservée aux supporters de l’AS Saint-Etienne dans les travées messines pour cette rencontre comptant pour la 29ème journée du Championnat de Ligue 1.
http://www.fcmetz.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le secteur Visiteurs du stade Saint-Symphorien sera fermé ce samedi 14 mars à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1.
La Ligue de Football Professionnel a annoncé par le biais d’un communiqué de la Commission d’Organisation des Compétitions la fermeture du secteur Visiteurs du stade Saint-Symphorien ce samedi 14 mars à 17h00 à l’occasion de la rencontre FC Metz – AS Saint-Etienne.
Aucune place ne sera donc réservée aux supporters de l’AS Saint-Etienne dans les travées messines pour cette rencontre comptant pour la 29ème journée du Championnat de Ligue 1.
http://www.fcmetz.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
G. #Printant : «Je tiens à remercier Christophe Galtier et les supporters stéphanois pour leur encouragements. Cela m’a profondément touché»
On peut noter que le Bastiais est respectueux et reconnaissant
Et les supporters bastiais ont apprécié le geste.angevert1706 wrote:G. #Printant : «Je tiens à remercier Christophe Galtier et les supporters stéphanois pour leur encouragements. Cela m’a profondément touché»
http://www.camperemu.com/viewtopic.php? ... &start=750" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Il a dit quoi galtier ? Pas vu pas pritangevert1706 wrote:G. #Printant : «Je tiens à remercier Christophe Galtier et les supporters stéphanois pour leur encouragements. Cela m’a profondément touché»
-
http://www.leprogres.fr/sports/2015/03/ ... n-printant" onclick="window.open(this.href);return false;Dagostino wrote:Il a dit quoi galtier ? Pas vu pas pritangevert1706 wrote:G. #Printant : «Je tiens à remercier Christophe Galtier et les supporters stéphanois pour leur encouragements. Cela m’a profondément touché»
Avec les brillants commentaires en bas de page qui vont avec.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Bastia prend cher!
Huit clos total du stade à titre conservatoire avant la décision de la commission
Huit clos total du stade à titre conservatoire avant la décision de la commission
-
66 fumis craqués par les corses selon le delegué
Et alors, c'était les 66 ans du clubstephanois75 wrote:66 fumis craqués par les corses selon le delegué
J'avoue les commentaires, surement des lyonnais à la con.Super Friteuse wrote:http://www.leprogres.fr/sports/2015/03/ ... n-printant" onclick="window.open(this.href);return false;Dagostino wrote:Il a dit quoi galtier ? Pas vu pas pritangevert1706 wrote:G. #Printant : «Je tiens à remercier Christophe Galtier et les supporters stéphanois pour leur encouragements. Cela m’a profondément touché»
-
Courage Bastia !!nahanni wrote:Aller Bastia
-
vu ce que prend bastia, que c'est un exemple, on a pas interet a faire les cons , croyez moi...
Ici c'est le lagon !!
Ha, si Bastia pouvait renouveler son exploit de 1981 en finale! Cette fois, ça me ferait plaisir.Vert Mouthe wrote:Courage Bastia !!nahanni wrote:Aller Bastia
C'est la malédiction Brandao.
-
Bastia est le nouveau stade à assainir pour la Ligue.... Qui sera le prochain a votre avis?
On a déjà lu des commentaires de ce genre sur p2. Y en a même un bon paquet cette année.Dagostino wrote:J'avoue les commentaires, surement des lyonnais à la con.Super Friteuse wrote:http://www.leprogres.fr/sports/2015/03/ ... n-printant" onclick="window.open(this.href);return false;Dagostino wrote:Il a dit quoi galtier ? Pas vu pas pritangevert1706 wrote:G. #Printant : «Je tiens à remercier Christophe Galtier et les supporters stéphanois pour leur encouragements. Cela m’a profondément touché»
Monaco ?angevert1706 wrote:Bastia est le nouveau stade à assainir pour la Ligue.... Qui sera le prochain a votre avis?
Non lui faut le remplir.latornade wrote:Monaco ?angevert1706 wrote:Bastia est le nouveau stade à assainir pour la Ligue.... Qui sera le prochain a votre avis?
-
Nice surement ...angevert1706 wrote:Bastia est le nouveau stade à assainir pour la Ligue.... Qui sera le prochain a votre avis?
NON A LA VIDÉO
C'est fait, ils sont à huis clos total ce soir ...kbor01 wrote:Nice surement ...angevert1706 wrote:Bastia est le nouveau stade à assainir pour la Ligue.... Qui sera le prochain a votre avis?
Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/542702" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/542702" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Il est vrai qu'il n'y a jamais eu aucun incident entre ces deux clubs....mais bon, je préfères voir les supporters se déplacer, tout vilains qu'ils soient, c'est plus le 2 poids, 2 mesures qui m'agace.Punky wrote:Et pendant ce temps là, les vilains peuvent se déplacer tranquillement...