HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Crash d'un helico en Argentine de l'emission de TV Réalité de TF1 Dropped, 10 morts dont 8 francais, on ne connait pas encore les victimes mais les participants sont des sportifs francais, pour le moment seules certitudes, Alain Bernard, Sylvain Wiltord et Candeloro qui participaient à l'émission sont vivants, pas de news de Alexis Vastine, Camille Muffat, Jeannie Longo, Florence Arthaud et Anne Flore Marxer, ca sent pas bon du tout ca...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
A priori Marxer est en vie, les autres par contre... Il y aurait aussi un médecin, un guide, un ingé son et un cadreur.
2015 est une bonne année de merde quand même.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ya pas de vie plus importante qu'une autre mais merde pas Muffat...Diablo wrote:A priori Marxer est en vie, les autres par contre... Il y aurait aussi un médecin, un guide, un ingé son et un cadreur.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Décès de Camille Muffat et Florence Arthaud
Muffat 25 piges putain
Muffat 25 piges putain
La liste s'allonge, Alexis Vastine figure parmi les victimes...
Une pensée particulière pour la famille Vastine puisqu'Alexis avait déjà perdu sa soeur dans un accident de voiture en début d'année...
Ptain Muffat...
Pas nos jeunes champions quand meme....
Pas nos jeunes champions quand meme....
-
post de merde ......que de mauvaises nouvelles, et plus tu avances dans l'age , moins tu l'aimes ce post...
Ici c'est le lagon !!
pff la grande faucheuse...RIP
Philippe Candelero vivant il n'était pas dans les hélicos.
Très triste, ces sportifs nous je ne les connais que par l'intermédiaire de la télé mais je suis très triste car j'ai l'impression de les connaitre un peu.
Une pensée pour les familles de toutes les victimes
Une pensée pour les familles de toutes les victimes
Pour ceux qui ne connaitraient pas trop Alexis Vastine, il y a ce doc d'intérieur sport que j'avais trouvé pas trop mal.
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... id=1126926
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... id=1126926
Après les Barbapapa les Simpson : Sam Simon le co-créateur des Simpson est décédé dimanche à Los Angeles des suites d'un cancer.
-
Tylith wrote:Une pensée particulière pour la famille Vastine puisqu'Alexis avait déjà perdu sa soeur dans un accident de voiture en début d'année...
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
fais chier tiens !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Faudra un jour se poser la question de l'intérêt des émissions de télé tournées à l'autre bout du monde.
Cette nuit 4 enfants et leur mere sont morts dans un incendie , ce drame me touche beaucoup plus que le crash en argentine.
Pourtant même en imaginant que les enfants comptent double on est toujours à 10 contre 9.optalix wrote:Cette nuit 4 enfants et leur mere sont morts dans un incendie , ce drame me touche beaucoup plus que le crash en argentine.
-
C'est pas banal pour un marin de mourir dans les airs.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Par contre l inverse c'est pas si rare
-
C'est possible, mais en même temps, c'est un drame qui aurait également pu avoir lieu en France. Ce qui est toujours choquant, c'est le caractère inattendue et injuste de ce type d'accident.Olaf wrote:Faudra un jour se poser la question de l'intérêt des émissions de télé tournées à l'autre bout du monde.
-
ça c'est juste hallucinant.Sempre Sainté wrote:Tylith wrote:Une pensée particulière pour la famille Vastine puisqu'Alexis avait déjà perdu sa soeur dans un accident de voiture en début d'année...
Que le fait qu'on en fasse des caisses parce que certaines des victimes sont des gens connus te dérange je peux le comprendre, mais une vie reste une vie, je ne vois pas pourquoi une mort serait plus "touchante" qu'une autre, à la rigueur même et ca peut paraitre cruel, mais la mort de Camille Muffat qui m'a fait vibrer pendant les JO m'attriste plus que celle d'un total inconnu...optalix wrote:Cette nuit 4 enfants et leur mere sont morts dans un incendie , ce drame me touche beaucoup plus que le crash en argentine.