Bon 3e QT des Spurs, nottamen de Duncan, qui en est à 28 pts et 6 Rebonds. Parker est à 22 pts et 5 AST quant à lui!
Les Spurs reviennent à +6 (ils étaient meme revenu à + 4).
Good bye les Spurs, battus par Dallas 119-111 dans ce match 7 ...
Dommage pour TP, mais d'un autre coté ça fait plaisir de voir le paysage NBA un peu changer. J'aimais pas Dallas avant, mais maintenant, cette équipe me plairait presque bien avec Howard, Terry ou Stackhouse. Par contre, Dirk, y'a un truc qui passe pas avec lui
Dans l'autre match, victoire tranquille de Phoenix contre les Clippers (127-117). Encore une fois, les Suns ont gagné car ils étaient dans un bon jour sur l'adresse extérieure : 15/27 à 3 points, 60% de réussite générale... Pas grand chose à ajouter, je crois que les 7 joueurs qui ont participé finissent à plus de 50%, et comme ils ont, pour une fois, tenu le choc aux rebonds.
Je ne suis pas très optimiste pour eux face à Dallas, dont le niveau est autrement plus relevé que celui des équipes de LA...
Karamba wrote:Dans l'autre match, victoire tranquille de Phoenix contre les Clippers (127-117). Encore une fois, les Suns ont gagné car ils étaient dans un bon jour sur l'adresse extérieure : 15/27 à 3 points, 60% de réussite générale... Pas grand chose à ajouter, je crois que les 7 joueurs qui ont participé finissent à plus de 50%, et comme ils ont, pour une fois, tenu le choc aux rebonds.
Je ne suis pas très optimiste pour eux face à Dallas, dont le niveau est autrement plus relevé que celui des équipes de LA...
127-107 plutôt
TP a vraiment du mal à être décisif, seulement 2 pts et 0 assist durant le 4ème quart et la prolongation
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
En parlant de sport US, j'ai regardé les Yankees face aux Red Sox en Baseball cette nuit Bon, j'y comprend rien, mais c'est pas mal quand même :lol: Y'a pas quelqu'un qui y comprend quelque chose en Baseball et qui pourrait m'expliquer un peu le truc ? Parce qu'à part les home run ...