Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a 5 ans jour pour jour, l'ASSE en passait également 2 à Monaco... mais ne tenait pas le score. La faute à un certain Mollo !
C'est quand même incroyable, quand on y pense. Cette équipe était composée de Gomis, Payet, Matuidi, Machado, Ilan, Dernis... et pourtant elle ne mettait pas un pied devant l'autre sur le terrain. Ca restera toujours un mystère pour moi.
martien wrote:C'est quand même incroyable, quand on y pense. Cette équipe était composée de Gomis, Payet, Matuidi, Machado, Ilan, Dernis... et pourtant elle ne mettait pas un pied devant l'autre sur le terrain. Ca restera toujours un mystère pour moi.
Pour ma part, c'est un aussi grand mystère que la vie sur mars (mode troll off, avec mes excuses)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Moi c'est l'équipe de 1984-85 que je découvre après avoir mis la main sur des vidéos de cette saison là.
C'est assez plaisant à voir jouer, je comprends pourquoi elle a redonné le sourire à pas mal de supporters verts déçus de la relégation !