Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Je pense que c'est le fait d'appeler ce genre de chose "racisme" qui banalise le concept de racisme, et rend la dénonciation inopérante 

Olaf wrote:Je pense que c'est le fait d'appeler ce genre de chose "racisme" qui banalise le concept de racisme, et rend la dénonciation inopérante

Dans tes exemples, j'ai quand même un doute sur les Bretons ...Olaf wrote: que les enfants bretons ne sont pas alcooliques dès le berceau.

-
Olaf wrote:Je pense que c'est le fait d'appeler ce genre de chose "racisme" qui banalise le concept de racisme, et rend la dénonciation inopérante
Que l'antiracisme soit bête ne signifie pas que Sacchi n'est pas raciste.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui car ils le sont peut-être (déjà) pendant la gestation .hcatteau wrote:Dans tes exemples, j'ai quand même un doute sur les Bretons ...Olaf wrote: que les enfants bretons ne sont pas alcooliques dès le berceau.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver une justification, quelle qu'elle soit, aux propos de Sacchi
C'est affligeant de bêtise. Consternant. Je ne peux pas croire que les Italiens cautionnent ce genre de propos, lorsque l'on sait ce que ce pays a apporté à la civilisation occidentale et à l'humanisme. Entre l'Empire Romain, la Renaissance, le Vatican... Que d'Histoire...

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Par contre les lyonnais sont tous des cons, c'est ca?Olaf wrote:@Danish : Bien sûr que tous les africains ne sont pas noirs, et que tous les noirs ne sont pas africains, de même que certains noirs n'ont pas une grosse bite, que tous les juifs n'ont pas les papillotes aux oreilles, que certains britanniques supporteraient (là, je mets au conditionnel) les coups de soleil, que les stéphanois n'ont pas tous une gueule noire (:mrgreen:) à cause du charbon et que les enfants bretons ne sont pas alcooliques dès le berceau.

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Si chelsea gagne est - ce que thiriez doit s'excuser ?
PUTAIN, garde et margotton aux commentaires 

Quelqu'un aurait un lien?
sur la télé suisse super qualité et pas de margocondimi wrote:PUTAIN, garde et margotton aux commentaires

http://fr.vipleague.me/football/284359/ ... nline.html" onclick="window.open(this.href);return false;
England wrote:sur la télé suisse super qualité et pas de margocondimi wrote:PUTAIN, garde et margotton aux commentaires![]()
http://fr.vipleague.me/football/284359/ ... nline.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
0-1 pour Chelsea à la mi-temps.
Chelsea, pas malheureux et pas génial, marque sur son seul ballon d'attaque....et quel ballon : centre raté (dans les chaussettes de son coéquipier) de Terry, aile de pigeon de Cahill qui dévie à l'aveugle le ballon, et ça arrive sur la tête d'Ivanovic qui marque. Au passage, ce sont trois défenseurs qui sont sur l'action.
Je reste persuadé que si les joueurs du Paris-SG se révoltent un peu, ils ont largement les moyens de passer sur l'ensemble des deux matchs. Chelsea, comme d'habitude, c'est un bloc solide mais c'est indigeste et chiant à voir jouer. Et puis faut pas déconner les Azpilicueta, Willian, Ramires, Diego Costa, c'est quand même pas du top top niveau mondial.
Chelsea, pas malheureux et pas génial, marque sur son seul ballon d'attaque....et quel ballon : centre raté (dans les chaussettes de son coéquipier) de Terry, aile de pigeon de Cahill qui dévie à l'aveugle le ballon, et ça arrive sur la tête d'Ivanovic qui marque. Au passage, ce sont trois défenseurs qui sont sur l'action.
Je reste persuadé que si les joueurs du Paris-SG se révoltent un peu, ils ont largement les moyens de passer sur l'ensemble des deux matchs. Chelsea, comme d'habitude, c'est un bloc solide mais c'est indigeste et chiant à voir jouer. Et puis faut pas déconner les Azpilicueta, Willian, Ramires, Diego Costa, c'est quand même pas du top top niveau mondial.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Go blues! Je déteste le QSG...pas autant que les affreux mais presque depuis qu'ils nous battent régulièrement.
Ouais fin Chelsea, même si c'est techniquement plus joli (avec le Mou en plus), c'est un peu le QSG de l'Angleterre avec Man City. Et vu les droits TV, c'est puissance mille.riflebird wrote:Go blues! Je déteste le QSG...pas autant que les affreux mais presque depuis qu'ils nous battent régulièrement.
-
Egalisation du Paris-SG, qui joue à deux à l'heure, sur une tête de Cavani. Le but est amené par une accélération du seul Parisien qui court pour l'instant : Matuidi.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick nous voyons je pense tous le matchTimick wrote:Egalisation du Paris-SG, qui joue à deux à l'heure, sur une tête de Cavani. Le but est amené par une accélération du seul Parisien qui court pour l'instant : Matuidi.

-
Non pas moiEngland wrote:Timick nous voyons je pense tous le matchTimick wrote:Egalisation du Paris-SG, qui joue à deux à l'heure, sur une tête de Cavani. Le but est amené par une accélération du seul Parisien qui court pour l'instant : Matuidi.![]()
![]()
le lien que j'ai mis est de super qualitéSempre Sainté wrote:Non pas moiEngland wrote:Timick nous voyons je pense tous le matchTimick wrote:Egalisation du Paris-SG, qui joue à deux à l'heure, sur une tête de Cavani. Le but est amené par une accélération du seul Parisien qui court pour l'instant : Matuidi.![]()
![]()

avec des commentateurs très neutres qui ne jouissent pas a chaque ballon des parisiensEngland wrote:le lien que j'ai mis est de super qualitéSempre Sainté wrote:Non pas moiEngland wrote:Timick nous voyons je pense tous le matchTimick wrote:Egalisation du Paris-SG, qui joue à deux à l'heure, sur une tête de Cavani. Le but est amené par une accélération du seul Parisien qui court pour l'instant : Matuidi.![]()
![]()

Techniquement plus joli ?Axetibe wrote:Ouais fin Chelsea, même si c'est techniquement plus joli (avec le Mou en plus), c'est un peu le QSG de l'Angleterre avec Man City. Et vu les droits TV, c'est puissance mille.riflebird wrote:Go blues! Je déteste le QSG...pas autant que les affreux mais presque depuis qu'ils nous battent régulièrement.
Sans deconner, Mourinho c'est toujours ultra chiant à regarder en LDC...
ouaip merci, lien parfaitEngland wrote:le lien que j'ai mis est de super qualitéSempre Sainté wrote:Non pas moiEngland wrote:Timick nous voyons je pense tous le matchTimick wrote:Egalisation du Paris-SG, qui joue à deux à l'heure, sur une tête de Cavani. Le but est amené par une accélération du seul Parisien qui court pour l'instant : Matuidi.![]()
![]()