Excellent pour la fin de l'exercice en cours ...
La pravda en est pas à une c..... prêt ! .... Marre de ces journaleux



Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mauvaise idée: avec les arrêtés ministériels il aurait pas le droit de se déplacer pour des matchs comme celui de ce soir.cedric26 wrote:Un supporters des verts, devenant entraineurbonne ou mauvaise idée....
Non mais qu'ils anticipent, c'est tout à leur honneur ... qui plus est si c'est H.Renard que j'apprécie beaucoup ...Galibois wrote:Renard ce serait top, je le place en desiderata n°1 mais je pense qu'il va pouvoir viser plus haut.
Il parle plusieurs langues, supporte la pression, présente bien, je le vois bien en série A ou en 1st league.
Sinon, heureusement que nos dirigeants anticipent, ce serait un comble après les récents propos sibyllins de Galette.
Tu crois que le club peut payer un entraineur qui a joué régulièrement l'europe ailleurs? car si y a un salary coté joueurs, je pense pas que le club soit prét à payer 150-200 000 euros mois pour un entraineur.Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Un Kombouaré (je dis lui au pif, parce qu'on vient de le jouer) a un CV beaucoup plus intéressant (avec du succès en L2 et en L1, avec des équipes plutôt faibles et une équipe plutôt forte, le PSG, qui l'a viré alors qu'il était leader du championnat), et il n'est peut-être pas hors de portée.cedric26 wrote:Tu crois que le club peut payer un entraineur qui a joué régulièrement l'europe ailleurs? car si y a un salary coté joueurs, je pense pas que le club soit prét à payer 150-200 000 euros mois pour un entraineur.Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Donc aussi bien Renard, il touche déja trop pour nous.
Il n'y a qu'un entraineur par club, même s'il est payé au dessus du salary cap joueur, ça ne risque pas d'entrainer des jalousies ou des demandes aberrantes côté joueur.cedric26 wrote:Tu crois que le club peut payer un entraineur qui a joué régulièrement l'europe ailleurs? car si y a un salary coté joueurs, je pense pas que le club soit prét à payer 150-200 000 euros mois pour un entraineur.Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Donc aussi bien Renard, il touche déja trop pour nous.
Ah si l'on avait écouté Nanard et ses prédictions, nous n'en serions pas là...Riquet le vert wrote:Pour avoir vu infosport hier avec Caiazzo en invité c'est eux qui l'envoie a sainté sans aucune source viable c'est de la spéculation pure et simple. D'ailleurs d'après nanard il a l'intime conviction que Galette va rester et il en prend les paris... il a dit qu'il avait pour habitude de bien "sentir" les choses...wait and see
Ah bon? Hubert Fournier a un CV rêvé?Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Totalement d'accord.Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Parce que l'ASS n'est pas un club ou tu as forcement le temps de bâtir.martien wrote:Totalement d'accord.Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Renard, dans toute sa carrière, c'est 6 mois dans un club pro. 6 mois ! Et une opération commando, c'est pas forcément révélateur. Hély avait fait la même chose à Sochaux, ça n'en fait pas un grand entraîneur. Il nous faut quelqu'un qui a montré sa capacité à s'inscrire dans la durée, à bâtir un projet. Pour moi, un gars comme Gourvennec serait très bien. Parti du national, il a gravi les échelons, a gagné des titres, a mené son club jusqu'à la coupe d'Europe, l'a stabilisé en L1 et a développé un projet de jeu. Renard, il a fait des coups, à court terme. Une fois en L1, plusieurs fois en Afrique, où c'est un football totalement différent du football européen de clubs. Ce n'est pas le profil qu'on recherche, pour moi.
Oui les mecs qui blindent leur contrat en cas d'échec et qui sont chez eux aux prud'hommes.old_side wrote:De toutes façons, ce qui marche chez nous c'est des coaches qui ont les dents qui rayent le parquet et tout à prouver. Les gros CV à la Toshak ou Perrin, c'est l'échec assuré.
Je crois surtout que personne voulait aller à Lyondeadken wrote:Ah bon? Hubert Fournier a un CV rêvé?Olaf wrote:J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Hervé Renard. Excellent dans son parcours africain, certes, mais surtout en sélection ; pas mal avec Sochaux ; du charisme devant les caméras ; mais c'est (sur le papier en tout cas) très loin du CV rêvé pour un job de coach au sein d'un club luttant pour l'Europe.
Et en plus, il a de belles chemises...SP42 wrote:Sur l'après Galtier, Renard revient beaucoup. Pourquoi pas. C'est un mec droit, capable de relever les défis, avec du tempérament, proche des joueurs ...
merlin wrote:Et en plus, il a de belles chemises...SP42 wrote:Sur l'après Galtier, Renard revient beaucoup. Pourquoi pas. C'est un mec droit, capable de relever les défis, avec du tempérament, proche des joueurs ...
Bah j'espère bien vu sa comm'merlin wrote:Et en plus, il a de belles chemises...SP42 wrote:Sur l'après Galtier, Renard revient beaucoup. Pourquoi pas. C'est un mec droit, capable de relever les défis, avec du tempérament, proche des joueurs ...