[Handball] Champions du Monde !!! Cinquième étoile !!!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Handball] Mondiaux au Qatar
Incroyable et scandaleux cette équipe de naturalisées!!!!
Et que dire des malettes de billet pour les arbitres !!!
Et que dire des malettes de billet pour les arbitres !!!
Quelle blague ces mondiaux de Hand. Grotesque.
si le "qatar" remporte ce mondial il va falloir que la fédé internationale de hand se pose les bonnes questions car il est ahurissant qu'en 2015 ont puisse faire jouer des joueurs étrangers en grand nombre pour un autre pays même si ces derniers ont déjà joué et gagné des compétitions internationales avant..
d'ailleurs il me semble que les british ont fait pareil pour leur equipe féminine de hand aux JO2012, mais ne sont pas allées bien loin.
d'ailleurs il me semble que les british ont fait pareil pour leur equipe féminine de hand aux JO2012, mais ne sont pas allées bien loin.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aiphes wrote:si le "qatar" remporte ce mondial il va falloir que la fédé internationale de hand se pose les bonnes questions car il est ahurissant qu'en 2015 ont puisse faire jouer des joueurs étrangers en grand nombre pour un autre pays même si ces derniers ont déjà joué et gagné des compétitions internationales avant..
il y a quand meme une condition
que ce pays soit blindé de blé et arrose la fédé et les arbitres, dans les autres cas ça ne fonctionne pas.
Un arbitre Slovène alors qu'on les a éliminé au tour précédent
-
Comme le foot va le devenir malheureusement !riflebird wrote:Quelle blague ces mondiaux de Hand. Grotesque.
D'ailleurs, il ne siffle pas souventEngland wrote:Un arbitre Slovène alors qu'on les a éliminé au tour précédent
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
18 à 14 à la mi-temps, avec une super défense et un grand Titi
A noter que sur les 1/8, 1/4 et 1/2, soient 150 minutes, les bleus n'ont été menés que 3 ou 4 mn en début de ce match, 1-0, puis 2-1, puis 4-3
A noter que sur les 1/8, 1/4 et 1/2, soient 150 minutes, les bleus n'ont été menés que 3 ou 4 mn en début de ce match, 1-0, puis 2-1, puis 4-3
Concernant l'arbitrage du Qatar, au Hand y'a toujours un peu d'arbitrage-maison. Mais là, c'est plus de l'arbitrage-maison, c'est de l'arbitrage-marital.
-
je rêve
dimanche notre équipe met une bonne branlée à l' équipe sponsorisée par les bédouins quataris
et au moment de montée sur le podium tous nos joueurs sortent le tee shirt "je suis charlie"
Après évidemment problème
dimanche notre équipe met une bonne branlée à l' équipe sponsorisée par les bédouins quataris
et au moment de montée sur le podium tous nos joueurs sortent le tee shirt "je suis charlie"
Après évidemment problème
On souffre .... 1 seul but en 11 minutes en seconde période
Ouais enfin pour ça, il faut encore arriver en finale. Et c'est pas fait encore...
-
Quelle mascarade et les journalistes qui crient à l'exploit!! sans déconner
Ca me fait doucement rigoler, toute cette indignation aujourd'hui. Au début de la compétition personne n'aurait mis une pièce sur eux, c'était plus de la curiosité qu'autre chose, et maintenant qu'ils sont en finale on les fustige.
Y a pas de "s'ils gagnent faudra se poser des questions", les compétitions internationales dans des pays pareils sont déjà une mascarade en eux-mêmes. Réussite sportive du pays organisateur ou non.
Pour revenir au match, le début de deuxième MT est dur mais Omeyer fait énormément de bien...
Y a pas de "s'ils gagnent faudra se poser des questions", les compétitions internationales dans des pays pareils sont déjà une mascarade en eux-mêmes. Réussite sportive du pays organisateur ou non.
Pour revenir au match, le début de deuxième MT est dur mais Omeyer fait énormément de bien...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ca l'intéresserait pas, Omeyer, de remplacer Ruffier cet été, si jamais il se tire ?
Ouais, il est vieux mais bon x)
Ouais, il est vieux mais bon x)
Ben, on fait complètement déjouer les espingoins, ce que n'avait pas réussi à faire le Danemark, c'est plutôt bien, non ?maxboss1984 wrote:Quelle mascarade et les journalistes qui crient à l'exploit!! sans déconner
Je n'ai plus de réception satellite à cause de la neige
On en est à combien svp ?
-
24-22pascal425 wrote:Je n'ai plus de réception satellite à cause de la neige
Merci.Friteuse77 wrote:24-22pascal425 wrote:Je n'ai plus de réception satellite à cause de la neige
et il reste 1'40 et nous sommes en possession de la ballepascal425 wrote:Merci.Friteuse77 wrote:24-22pascal425 wrote:Je n'ai plus de réception satellite à cause de la neige
25 - 22 à une minute de la fin
C'est presque gagné .... 3 buts d'avance
On va gagner ... Omeyer détourne un penalty
Matrick wrote:25 - 22 à une minute de la fin
C'est horrible de ne plus avoir d'images au moment le plus intense.