Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Friteuse normale
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Franchement pas de quoi fouetter un chat. Sans parler de ceux qui voient du terrorisme islamiste dans n'importe quoi, ça reste assez sobre de la part des supporters.
Représenter un joueur avec une tête coupée c'est quand même pas rien, pour moins que ça Kim Jong Un à menacé de faire exploser la planète!
Il y'avait bien, bien, bien, bien plus malin que cette mise en scène tout en étant aussi efficace et faisant passer le même message.
Il y'avait bien, bien, bien, bien plus malin que cette mise en scène tout en étant aussi efficace et faisant passer le même message.
A la Can,la Guinée et le Mali viennent de faire 1-1,du coup ils ont le même nombre de points et la même différence de but...Et comment les départager?Il va y avoir un tirage au sort demain pour savoir qui est qualifié...
On voit pas ça tous les jours...Dans la même poule,c'est la côte d'Ivoire qui s'est qualifiée avec une victoire 1-0 face au Cameroun!
Il y'a bien évidemment un potin là dessus: http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... ion-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y'a bien évidemment un potin là dessus: http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... ion-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by Luc on 28 Jan 2015, 21:53, edited 1 time in total.
https://twitter.com/LucR1X
Completement d'accord.Tylith wrote:Représenter un joueur avec une tête coupée c'est quand même pas rien, pour moins que ça Kim Jong Un à menacé de faire exploser la planète!
-
GreenFloyd
Sheffield United passe tout près de l'exploit en demi finale de League Cup!
Come On You Blades !
Come On You Blades !
-
TitusPullo77
Et un match...euh vivant entre l'Atletico Madrid et le Barça avec des rebondissements, des erreurs d'arbitrage, des pétages de plomb, un joueur qui balance sa chaussure sur un des AA et même un joueur assommé par un bâton de touche. 
Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
http://www.footmercato.net/ligue1/la-ju ... ens_147194" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/ligue1/la-ju ... ens_147194" onclick="window.open(this.href);return false;
totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
En droit une décision annulée est sensée n'avoir jamais existé.
ça sent l'annulation de tous les matchs de Lens.
Les présidents de clubs, s'ils ont un minimum d'honneur, doivent demander sans délai la démission de Thiriez.
-
Pole Emploi
Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...la buse wrote:totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
Les présidents de clubs, s'ils ont un minimum d'honneur, doivent demander sans délai la démission de Thiriez.
NON A LA VIDÉO
-
Riquet le vert
kbor01 wrote:Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...la buse wrote:totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
bon la FFF a 2 mois pour faire appel, çà va trainer en longueur l'histoire....
vert un jour vert toujours
Non, on ne va pas donner 3 points à ceux qui ont perdu contre Lens.En cas d'annulation des matchs de lens -ce qui n'arrivera pas forcément, d'ailleurs-, ceux qui ont gagné perdent 3 points, Lyon y compris puisqu'ils ont gagné lors de la phase retour. Ce serait statut quo pour le top 5.kbor01 wrote:
Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...
Bien joué la LFP en tout cas, d'avoir fait tous ces efforts pour maintenir Lens pour se retrouver dans une situation aussi grotesque à mi-championnat...espérons que ça signe la fin de Moustache, mais je n'y crois pas plus que la buse. Par contre, la fin du RCL...
Et pendant ce temps à Luzenac...

-
Guinnessisgood
Putain, mais toutes ces magouilles, c'est vraiment honteux... Personne ne va se révolter dans les hautes instances ??
-
Friteuse normale
C'est moi ou Sheffield United se retrouve très souvent dans les derniers carrés de coupe ?GreenFloyd wrote:Sheffield United passe tout près de l'exploit en demi finale de League Cup!
Come On You Blades !
ça craintRiquet le vert wrote:kbor01 wrote:Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...la buse wrote:totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
Les présidents de clubs, s'ils ont un minimum d'honneur, doivent demander sans délai la démission de Thiriez.çà enlèvera les points gagnés contre Lens aux autres équipes
![]()
-
angevert1706
Je vous annonce que Lens finira la saison, mais sortira l'été prochain. Ils vont tout faire pour que le championnat ne soit pas chamboulé. La question sera de savoir si on fait monter qq un de plus ou si on retient qq un de la descente (dans le cas où Lens ne serait pas dans la charrette à l'issue de la 38e journée)Calx wrote:ça craintRiquet le vert wrote:kbor01 wrote:Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...la buse wrote:totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
Les présidents de clubs, s'ils ont un minimum d'honneur, doivent demander sans délai la démission de Thiriez.çà enlèvera les points gagnés contre Lens aux autres équipes
![]()
j’espère mais avec la ligue et aulas derrière tout est possibleangevert1706 wrote:Je vous annonce que Lens finira la saison, mais sortira l'été prochain. Ils vont tout faire pour que le championnat ne soit pas chamboulé. La question sera de savoir si on fait monter qq un de plus ou si on retient qq un de la descente (dans le cas où Lens ne serait pas dans la charrette à l'issue de la 38e journée)Calx wrote:ça craintRiquet le vert wrote:kbor01 wrote:Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...la buse wrote:totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
![]()
-
angevert1706
Ils ont pas intérêt à ce que Lens passe à la trappe en cours de saison. Leurs positions seraient fragilisées
Alors que lorsque ce sera fait pas la DNCG en fin de saison on pourra taper sur Martel et son pote Mammadov
Alors que lorsque ce sera fait pas la DNCG en fin de saison on pourra taper sur Martel et son pote Mammadov
Si une équipe qui aurait pris des points a Lens et devance l'OL, je m’inquiète pas pour Aulas
-
GreenFloyd
C'était le cas l'an dernier en FA Cup, défaite face à Hull à Wembley.Super Friteuse wrote:C'est moi ou Sheffield United se retrouve très souvent dans les derniers carrés de coupe ?GreenFloyd wrote:Sheffield United passe tout près de l'exploit en demi finale de League Cup!
Come On You Blades !
En fait depuis Octobre 2013 et la nomination de Nigel Clough (le fils de) en tant qu'entraineur, Sheffield United n'a perdu que 2 de ses 20 matchs dans les deux coupes nationales anglaises !
-
Vert Mouthe
La FFF vient d'annoncer avoir fait appel !!Calx wrote:j’espère mais avec la ligue et aulas derrière tout est possibleangevert1706 wrote:Je vous annonce que Lens finira la saison, mais sortira l'été prochain. Ils vont tout faire pour que le championnat ne soit pas chamboulé. La question sera de savoir si on fait monter qq un de plus ou si on retient qq un de la descente (dans le cas où Lens ne serait pas dans la charrette à l'issue de la 38e journée)Calx wrote:ça craintRiquet le vert wrote:kbor01 wrote:Arf ça rajoutera 3 points à l'ol alors j'espère pas ...la buse wrote:totosainté wrote:Le tribunal d'administration de Besançon annule l'autorisation de montée du RC Lens accordée à l'issue de la saison 2013/14....
![]()
Etonnant !

Le tifo du Standard...
C'est vraiment trop drôle. TOUS ceux qui ont "défendu la liberté d'expression" à travers les caricatures de Charlie, s'offusquent d'un tifo au 1000ème degré avec une référence cinématographique claire. En allant même jusqu'à comparer les ultras aux terroristes islamistes ou aux nazis (cf Gaccio sur canal +)...
Et les autorités belges : "nous allons identifier et verbaliser tous ceux qui ont participé au déroulage du tifo. Ce sera un lourd travail d'identification car on parle de la bagatelle de 3000 supporters. Il s'agit de toute personne qui, au moment du déroulage, se situait derrière ou à côté de la toile. Chacun recevra un pv dans les six mois.""
Liberté d'expression...
Cette société va de plus en plus loin dans la bêtise et l'hypocrisie. Quelle bande de cons.
C'est vraiment trop drôle. TOUS ceux qui ont "défendu la liberté d'expression" à travers les caricatures de Charlie, s'offusquent d'un tifo au 1000ème degré avec une référence cinématographique claire. En allant même jusqu'à comparer les ultras aux terroristes islamistes ou aux nazis (cf Gaccio sur canal +)...
Et les autorités belges : "nous allons identifier et verbaliser tous ceux qui ont participé au déroulage du tifo. Ce sera un lourd travail d'identification car on parle de la bagatelle de 3000 supporters. Il s'agit de toute personne qui, au moment du déroulage, se situait derrière ou à côté de la toile. Chacun recevra un pv dans les six mois.""
Liberté d'expression...
Cette société va de plus en plus loin dans la bêtise et l'hypocrisie. Quelle bande de cons.
Je veux bien que tu m'enlèves du "TOUS", steuplé 
Je fais évidemment référence à la classe politico-médiatique...Olaf wrote:Je veux bien que tu m'enlèves du "TOUS", steuplé
Le tifo est quane même loin d'être de très bon goût...sûrement même très con dans le contexte actuel...