CICERO VERT wrote:Pour moi, après Galtier.... je prendrai le suisse Lucien FAVRE. Il fait des miracles partout où il passe en Bundesliga ! Un tacticien hors pair !
Pas possible mais très bonne idée.
Et pourquoi pas pour changer on prendrait un entraîneur Espagnol.
Et c 'est pas les déclarations de Caiazzo qui vont inciter Galtier à rester , car d'aprés notre président le club ne pourra jamais viser plus haut que la 4eme voir la 5eme place...alors ...........
ffllimaje wrote:Et c 'est pas les déclarations de Caiazzo qui vont inciter Galtier à rester , car d'aprés notre président le club ne pourra jamais viser plus haut que la 4eme voir la 5eme place...alors ...........
En même temps tu peut pas viser mieux avec la moitié du budget des concurrents. Faut être raisonnable, jouer le top 5 chaque année serait déjà une performance exceptionnelle.
ffllimaje wrote:Et c 'est pas les déclarations de Caiazzo qui vont inciter Galtier à rester , car d'aprés notre président le club ne pourra jamais viser plus haut que la 4eme voir la 5eme place...alors ...........
En même temps tu peut pas viser mieux avec la moitié du budget des concurrents. Faut être raisonnable, jouer le top 5 chaque année serait déjà une performance exceptionnelle.
D ailleurs etredans les cinq premiers était l'objectif annoncé des dirigeants lorsqu'ils sont arrivés. Moi je dis bravo pour avoir atteint leur objectif je n'y croyais pas vraiment après leur arrivée pour le moins tumultueuse.
greenforever wrote:D ailleurs etredans les cinq premiers était l'objectif annoncé des dirigeants lorsqu'ils sont arrivés. Moi je dis bravo pour avoir atteint leur objectif je n'y croyais pas vraiment après leur arrivée pour le moins tumultueuse.
greenforever wrote:D ailleurs etredans les cinq premiers était l'objectif annoncé des dirigeants lorsqu'ils sont arrivés. Moi je dis bravo pour avoir atteint leur objectif je n'y croyais pas vraiment après leur arrivée pour le moins tumultueuse.
Oui c'est mème très bien ...mais justement ,puisque l'on parle de Galtier ...est ce qu'il vas vouloir rester ,tout en sachant qu il ne pourra jamais amener le club plus haut ????
et, c'est la, que vient se poser la question d'un repreneur ....mais ça , c 'est une autre histoire
Pour moi ni Romain, ni Laurent, ni Julien n'ont le recul pour prendre l'équipe 1 alors à mon avis, nous irons ailleurs, maintenant...Pour trouver le technicien idoine qui respectera le travail fourni et acceptera la continuité, ça ne va pas être facile.
+1 mais j'ai peur que Galtier l'emmène avec lui. Et la mode est aux couples "clown pour parler aux médias ancien jouer connu + vrai entraîneur diplômé qui bosse dans l'ombre"
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
+1 mais j'ai peur que Galtier l'emmène avec lui. Et la mode est aux couples "clown pour parler aux médias ancien jouer connu + vrai entraîneur diplômé qui bosse dans l'ombre"
pour moi c'est évident.
Dans les matchs on voit que le staff est soudé, si Galtier part, tout son staff le suivra.