Keiran wrote:Peut-être espère-t-il une expérience semblable à celle de Montanier à la Real Sociedad, à savoir une expérience concluante dans un club certes modeste mais avec une potentiel intéressant. Un ou deux exploits plus tard, il reviendrait en France (et à l'OM ?) par la grande porte (ce que n'a pas su faire Montanier, il est vrai).
Une expérience positive dans une autre grand championnat étranger est toujours bon pour la suite d'une carrière.
Moi je le vois bien en Italie, surtout si Garcia remporte le titre avec la Roma (le français sera alors à la mode). La Serie A traverse une crise financière et peine à se renouveler au niveau de ses entraineurs, du coup un entraineur "neuf" et capable de faire bien avec peu de moyens ça pourrait intéresser des clubs en quête de renouveau à l'image de l'Udinese ou de Parme (si ce dernier se maintien, lui qui ne s'est pas remis de sa non-qualification en C3 la saison dernière, au dixième de poil de cul près).
+1
je le vois bien partir pour un petit club italien ou espagnol. Bon exemple avec Montanier.
Des gars comme Montanier n'avaient pas prouvé grand chose avant de partir à l'étranger, et ils ont quand même trouvés. Disons que dans une hiérarchie, Galtier serait au-dessus d'un Montanier mais en-dessous d'un Garcia. Ca lui donnerait quand même accès à des clubs intéressants...
Question si Galtier décide de partir, combien de personne du staff vont le suivre?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thesnakke wrote:Moi je veux un coach sympa drole histoire qu'on se marre pendant les interviews donc je pense tout de suite à Vahid, Gillot, Lemerre ou Santini.
Dupraz
Plus"sérieusement", j'adorerais Gerets. Technicien étranger mais francophone, pas adepte (dans mes souvenirs) du "d'abord on défend bien", très charismatique... et puis la ferveur de Sainté lui rappellera le Vélodrome. En mieux
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Peut etre Francis Gillot, meme s'il n'a pas fait grand chose a Bordeaux. En fait, il faut bien l'avouer, on ne voit pas de candidat ideal. Raison de plus pour convaincre Galtier de rester.
L'année dernière galtier disait qu'il réfléchissait car il n'était pas sur de pouvoir faire plus et hier lors des voeux à la presse caïzzo a expliqué que nous devons apprendre à stagner au classement. je crois que cet écart de discours est révélateur d'un départ proche de notre entraineur. de son côté Galtier n'était pas présent, il revenait que "mercredi". A la rencontre d'un joueur ou d'un nouveau club ?
de mon côté, j'espère gourvennec, c'est un style club familial qui nous correspondrait bien
Lopez & Supersub wrote:Peut etre Francis Gillot, meme s'il n'a pas fait grand chose a Bordeaux. En fait, il faut bien l'avouer, on ne voit pas de candidat ideal. Raison de plus pour convaincre Galtier de rester.
En même ça commence a faire un moment que personne n'a fait grand chose à Bordeaux. Il aura quand même gagné une Coupe de France. Il s'est exilé en Chine ça doit lui faire du bien de changer d'air. Pourquoi pas.
Même si je ne le souhaite pas je vois bien le club contacter Montanier qui pourrait bientôt sauter
bonsoir, je suis étonné de ne pas voir apparaître le nom d'Antonetti, qui avait pourtant une très bonne côte ici, sinon, je suis partisan aussi ded Gourvennec, mais l'idéal serait que CG reste une saison de plus, car je ne suis pas convaincu que l'entraîneur de Guingamp soit partant dés cet été.
Celui que je préfère c'est Gourvennec
Ensuite, même si il ne réussit pas vraiment à Rennes, j'aime bien Montagnier, ce qu'il a fait à la real sociedad, c'était quand même pas mal et puis qui réussit à Rennes, je vous le demande.
Enfin, Carteron connaît bien la maison...