Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nsf/528143" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand je lis ça, j'ai des envies de fumigènes
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Ce qui est bon signe, c'est que cela dérange Thiriez et Le Graët, 2 corrompus du football professionnel françaisSempre Sainté wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nsf/528143
Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
Tu veux dire que l'homme en noir est mieux protégé que l'homme noir ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ces rats ont peur de perdre ne serait-ce qu'1% de leur pouvoir, et de dévoiler toutes les magouilles qui se passent.Sempre Sainté wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nsf/528143
faut peut être pas y voir du racisme sur le coup tu croit pasDiablo wrote:Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
Diablo wrote:Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
Il n'y avait pas du racisme à 100% mais je suis sur à 100% qu'il y en avait. Quand on connait cette tribune de Bastia...bon après c'est vrai aussi qu'N'tep n'a pas été servi le premier à la distribution de cerveau...mije wrote:faut peut être pas y voir du racisme sur le coup tu croit pasDiablo wrote:Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Raciste...Diablo wrote:Il n'y avait pas du racisme à 100% mais je suis sur à 100% qu'il y en avait. Quand on connait cette tribune de Bastia...bon après c'est vrai aussi qu'N'tep n'a pas été servi le premier à la distribution de cerveau...mije wrote:faut peut être pas y voir du racisme sur le coup tu croit pasDiablo wrote:Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
Et si l'arbitre est d'origine maghrébine, çà change quelque chose ?Diablo wrote:Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
ca dépend si il finance le terrorisme ou non.merlin wrote:Et si l'arbitre est d'origine maghrébine, çà change quelque chose ?Diablo wrote:Quand N'tep refuse de tirer le corner pour crachat et jet de boulettes, l'arbitre l'oblige à jouer. Quand l'arbitre reçoit des boulettes on arrête tout. Finalement il vaut mieux être arbitre que noir sur un terrain.
15e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais – 30 novembre 2014
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne – Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets :
Réunie le 4 décembre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. A la demande de l’AS Saint-Etienne et au regard des motifs exposés, la Commission accepte de reporter l’audition du club et de l’instructeur du dossier au jeudi 29 janvier 2015.
COUPE DE LA LIGUE
AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain du 13 janvier 2015
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction. La Commission convoque les dirigeants du club et les officiels de la rencontre pour sa séance du jeudi 12 février au cours de laquelle l’instructeur rendra ses conclusions.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2015.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tien, ils ont oublié les fumis de Bastia
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne – Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets :
Réunie le 4 décembre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. A la demande de l’AS Saint-Etienne et au regard des motifs exposés, la Commission accepte de reporter l’audition du club et de l’instructeur du dossier au jeudi 29 janvier 2015.
COUPE DE LA LIGUE
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction. La Commission convoque les dirigeants du club et les officiels de la rencontre pour sa séance du jeudi 12 février au cours de laquelle l’instructeur rendra ses conclusions.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2015.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
N'y pense même pas ... c'est juste que le club n'a pas demander le report de l'auditioncedric26 wrote:15e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais – 30 novembre 2014
COUPE DE LA LIGUE
Ces malades...Au vu de la gravité des faits
Certains enfants en auraient eu des étoiles dans les yeux.
Après avoir demandés (non sans une pointe de déception dans le regard au vu de la réponse) si par hasard certains en auraient à cause de cela perdus la vue ils n'ont pas hésité à frapper pour que cela n'arrive plus.
Merci ô grande LFP, garante de la sécurité de nos bambins.
Après avoir demandés (non sans une pointe de déception dans le regard au vu de la réponse) si par hasard certains en auraient à cause de cela perdus la vue ils n'ont pas hésité à frapper pour que cela n'arrive plus.
Merci ô grande LFP, garante de la sécurité de nos bambins.
Last edited by Tylith on 22 Jan 2015, 21:44, edited 1 time in total.
C'est un scandale, cette phrase. C'est une manière de porter un jugement avant même le "procès". Mais tellement pas surprenant de la part de cette ligue de m....martien wrote:Ces malades...Au vu de la gravité des faits
-
Quelle gravité des faits ? Les bouteilles d'eau ?
C'est uniquement basé sur la comédie ridicule d'Enjimi.
S'il n'avait pas pété un câble, personne relevé les deux bouteilles et les trois boulettes de papier.
S'il n'avait pas pété un câble, personne relevé les deux bouteilles et les trois boulettes de papier.
C'est surtout à cause de l'arbitre de ligne qui est venue pleurer vers enjimi.
-
http://sport.sfr.fr/articles/saint-etie ... tu_slider3" onclick="window.open(this.href);return false;
"la LFP devrait avoir la main lourde pour mettre un terme à ce qui devient apparemment une vilaine habitude dans le Forez"
Désinformation quand tu nous tiens...
"la LFP devrait avoir la main lourde pour mettre un terme à ce qui devient apparemment une vilaine habitude dans le Forez"
Après avoir entendu le président de la commission juridique de la LFP s'exprimer publiquement je pense qu'on peut dire que tout s'explique.
C'est beau.Vert Mouthe wrote:http://sport.sfr.fr/articles/saint-etie ... tu_slider3
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Quoi qu'il en soit, on va très certainement ramasser, sur une protestation, pour le coup, non justifiée, au vue de l'action,d'une partie du public... perso je trouve qu'on peut crier, vociférer, hurler, siffler, insulter mais ne rien balancer sur la pelouse, on s'auto-flagelle, c'est au détriment de l'équipe et de nous même et c'est terriblement frustrant pour le coup.
Alors on peut dire que l'arbitrage a été nul, que M. Enjimi en a rajouté, qu'on ne va pas se laisser faire sans rien dire, continuer de crier au complot, à la désinformation ...mais en agissant comme cela, au final, non seulement on se laisse faire, rien ne change, et on en rajoute une couche pour se pénaliser ... je pense qu'à un moment, il y a d'autres actions à mener ... bon, je vais me faire traiter de bisounours, mais jusqu'à preuve du contraire nos protestations, sous cette forme, ne nous ont rien rapporter.
Alors on peut dire que l'arbitrage a été nul, que M. Enjimi en a rajouté, qu'on ne va pas se laisser faire sans rien dire, continuer de crier au complot, à la désinformation ...mais en agissant comme cela, au final, non seulement on se laisse faire, rien ne change, et on en rajoute une couche pour se pénaliser ... je pense qu'à un moment, il y a d'autres actions à mener ... bon, je vais me faire traiter de bisounours, mais jusqu'à preuve du contraire nos protestations, sous cette forme, ne nous ont rien rapporter.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Ben c est tout à fait ça ........ au final on a beau dire et gueuler "la ligue la ligue on t embulle" ....mais résultat des courses , qui c'est qui se fait agrandir le croupion hein , qui c est ,,,,, ......ben c'est nous ....!!!!!
putain j ai mal au cul !!!!!!!
putain j ai mal au cul !!!!!!!
Rappelez moi les sanctions qu'avait pris l'OL pour les incidents lors du précédent derby à Gerland ?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there