Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Malmont, n'étais tu pas intervenant sur le forum de photos du Massif Central ?
Merci.
Non, je ne connais pas ce forum (c'est un site ou une expo-stand ?). Si tu as des infos, je suis preneur
Ben en fait je crois qu'il n'existe plus
C'était un forum où des mecs postaient des superbes photos du massif central. Ca allait de l'Aubrac jusqu'au Pilat , la haute-loire, les Cévennes, les Causses, les Monts du Forez. Et y'avait un mec de Sainté qui montait souvent sur les crètes du Pilat faire des photos absolument sublimes, notamment au petit matin ou au crépuscule. Je crois bien qu' il s'appelait Malmont.
Trois petites photos prises dans le Sud vers Hua Hin au mariage sur la plage d'un ami
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Malmont, n'étais tu pas intervenant sur le forum de photos du Massif Central ?
Merci.
Non, je ne connais pas ce forum (c'est un site ou une expo-stand ?). Si tu as des infos, je suis preneur
Ben en fait je crois qu'il n'existe plus
C'était un forum où des mecs postaient des superbes photos du massif central. Ca allait de l'Aubrac jusqu'au Pilat , la haute-loire, les Cévennes, les Causses, les Monts du Forez. Et y'avait un mec de Sainté qui montait souvent sur les crètes du Pilat faire des photos absolument sublimes, notamment au petit matin ou au crépuscule. Je crois bien qu' il s'appelait Malmont.
Ah dommage Mais non, ce n'était pas moi
Oui chouettes photos Ulysse, j'aime bien. Egalement, l'aménagement intérieur de la gare (sur ton Flickr) est plus sympa que chez nous. Exotique tout cela...
@ Sempre
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Photo prise dimanche matin avec mon galaxy ace3 lors d'une sortie trail !!!!
Je la trouve chouette : c'est le Château de Crussol à St Péray en Ardèche !!!! Quand on passe à la hauteur de Valence on le voit de l'autoroute A7 !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Par contre sur la minette, t'as appliqué un filtre ? parce que le fond est très bruité.... Pour la Jonquille je pense que tu aurais du corriger l'exposition (c'est un peu sous exposé je trouve)
M'en parler pas, je viens de voir mes photos à l'instant !
J'ai un gros gros soucis avec mon écran sur lequel je fais mes retouches !
Mes tirages pour mon expo ne ressemble en rien à ce que je voulais, et vos remarques confirment ça ...
Quelqu'un à un MAC pas chère ?
Sempre Sainté wrote:M'en parler pas, je viens de voir mes photos à l'instant !
Mes tirages pour mon expo ne ressemble en rien à ce que je voulais, et vos remarques confirment ça ...
un mac changera rien à la donne...
faut une sonde de calibration... c'est l'investissement obligatoire quand on veut retoucher des photos... sans ça, c'est la catastrophe et la foire au n'importe quoi...
Sempre Sainté wrote:M'en parler pas, je viens de voir mes photos à l'instant !
un mac changera rien à la donne...
faut une sonde de calibration... c'est l'investissement obligatoire quand on veut retoucher des photos... sans ça, c'est la catastrophe et la foire au n'importe quoi...
Et pourtant j'ai tout ce qu'il faut ...
C'est bien ça qui m'inquiète.
OU alors la carte graphique ?
BriKo wrote:C'est mieux, mais ça manque de pep's je trouve. Les couleurs sont un peu fadasses à mon gout.
J'abandonne, là c'est sûre mon écran est naze
Je le calibre, je l'éteins, le rallume et c'est re n'importe quoi
t'es sûr que le profil se charge bien?
(j'ai eu ce problème pendant un temps mais je ne me souviens plus comment je l'ai réglé... y me semble que c'était le soft de la sonde qui se lançait automatiquement au démarrage et qui foutait le dawa... ou un truc du genre...)
sinon, pour tes photos de jonquille, je ne sais pas si c'est voulu mais elles tirent sur le bleu à fond les manettes... du coup c'est vachement froid comme ambiance
BriKo wrote:C'est mieux, mais ça manque de pep's je trouve. Les couleurs sont un peu fadasses à mon gout.
(j'ai eu ce problème pendant un temps mais je ne me souviens plus comment je l'ai réglé... y me semble que c'était le soft de la sonde qui se lançait automatiquement au démarrage et qui foutait le dawa... ou un truc du genre...)
sinon, pour tes photos de jonquille, je ne sais pas si c'est voulu mais elles tirent sur le bleu à fond les manettes... du coup c'est vachement froid comme ambiance
Ben si tu te souviens je suis preneur
Oui y'a une part de voulu pour tirer sur le bleu, mais pas autant, devine pourquoi
Ben si tu te souviens je suis preneur
Oui y'a une part de voulu pour tirer sur le bleu, mais pas autant, devine pourquoi
t'as quoi comme sonde, logiciel de calibration et OS?
Last edited by bfb2 on 31 Jan 2015, 12:43, edited 5 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]