Tu rigoles, la défense marseillaise est ridicule et le gardien aussi, jamais on aurait autant été en danger face à une CFA. Nous on aurait gagné 1-0 au terme d'un match bien laid, tranquille !riflebird wrote:Vu ce qu'on a montré cet aprèm pas sur qu'on passait contre Grenoble...ils sont vraiment aller chercher cette qualif et ont vraiment bien joué même si la défense marseillaise les a un peu aidé.Leg42 wrote:+1riflebird wrote:Immense bravo aux grenoblois. Et merci.
Quel match, quelle volonté. Ça vous réconcilie avec le foot.
Finalement elle est pas mal notre victoire pourrie contre une L2
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Le jeu de mot du soir: heureusement qu'il reste la Marseille Consolante.
-
Clair, faut arrêter avec ce pessimisme exagéré. Notre équipe, à défaut d'être flamboyante, est hyper solide et franchement, celui qui a eu peur pour la qualif cet aprem n'a jamais vu un match des verts cette saison. Et je crois en effet qu'on aurait gagné 1-0 contre n'importe quelle équipe.martien wrote:Tu rigoles, la défense marseillaise est ridicule et le gardien aussi, jamais on aurait autant été en danger face à une CFA. Nous on aurait gagné 1-0 au terme d'un match bien laid, tranquille !riflebird wrote:Vu ce qu'on a montré cet aprèm pas sur qu'on passait contre Grenoble...ils sont vraiment aller chercher cette qualif et ont vraiment bien joué même si la défense marseillaise les a un peu aidé.Leg42 wrote:+1riflebird wrote:Immense bravo aux grenoblois. Et merci.
-
Sur la 2ème mi-temps, ce résultat tient du miracle quand même. Les sardines ont 10 fois l'occasion de tuer le match.
-
C'est epic. J'aime pas trop Grenoble, mais pour cette fois merci à eux !
Mais! Il nous copient dessus pour célébrer leur victoire dans le vestiaire
Last edited by pascal425 on 04 Jan 2015, 23:52, edited 1 time in total.
Waaaaah comment ils nous pompent notre cri de guerre
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Au gros loulou de faire le boulot maintenant.
Possible...et quand je disais défense j'incluais naturellement le gardien, grand artisan de cette élimination.martien wrote:Tu rigoles, la défense marseillaise est ridicule et le gardien aussi, jamais on aurait autant été en danger face à une CFA. Nous on aurait gagné 1-0 au terme d'un match bien laid, tranquille !riflebird wrote:Vu ce qu'on a montré cet aprèm pas sur qu'on passait contre Grenoble...ils sont vraiment aller chercher cette qualif et ont vraiment bien joué même si la défense marseillaise les a un peu aidé.Leg42 wrote:+1riflebird wrote:Immense bravo aux grenoblois. Et merci.
Ils sont clubs partenaire de l'asse, donc on leur montre notre mode d'entrainement pour les jeuns+ la chanson après une victoire....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bielsa ,annonce en direct qu'il démissionne
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je rigole
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je rigole
C'est vrai mais en première Grenoble aurait pu en mettre 2 ou 3 aussi, notamment en début de match où les sardines étaient dépassées et n'ont marqué que grâce à un exploit individuel.Friteuse77 wrote:Sur la 2ème mi-temps, ce résultat tient du miracle quand même. Les sardines ont 10 fois l'occasion de tuer le match.
-
ok, je n'ai pas vu la 1èremartien wrote:C'est vrai mais en première Grenoble aurait pu en mettre 2 ou 3 aussi, notamment en début de match où les sardines étaient dépassées et n'ont marqué que grâce à un exploit individuel.Friteuse77 wrote:Sur la 2ème mi-temps, ce résultat tient du miracle quand même. Les sardines ont 10 fois l'occasion de tuer le match.
L'OM est intouchable médiatiquement cette saison à cause du "génie" Bielsa, mais je suis assez pessimiste pour eux. Des trois équipes sur le podium, à mon avis c'est eux qui ont le plus de chance de s'écrouler. En effet, je regarde leurs matchs régulièrement et depuis 2 mois ils sont vraiment sur le fil. Ils ont gagné beaucoup de matchs à l'arrachée sans forcément le mériter (Metz, Lens...) et sont de plus en plus fébriles et irréguliers dans leurs prestations (souvent ils attaquent fort et ne font plus rien en deuxième mi-temps). Le système Bielsa s'essouffle un peu, je pense. Il ne se base que sur 12/13 joueurs, donc ça peut tenir de justesse sans coupe cette saison, mais ça va devenir de plus en plus compliqué sur la durée. Et la saison prochaine, s'ils jouent l'Europe, là je les vois s'effondrer mais très violemment avec ce coach (comme c'était le cas de Bilbao).
martien wrote:L'OM est intouchable médiatiquement cette saison à cause du "génie" Bielsa, mais je suis assez pessimiste pour eux. Des trois équipes sur le podium, à mon avis c'est eux qui ont le plus de chance de s'écrouler. En effet, je regarde leurs matchs régulièrement et depuis 2 mois ils sont vraiment sur le fil. Ils ont gagné beaucoup de matchs à l'arrachée sans forcément le mériter (Metz, Lens...) et sont de plus en plus fébriles et irréguliers dans leurs prestations (souvent ils attaquent fort et ne font plus rien en deuxième mi-temps). Le système Bielsa s'essouffle un peu, je pense. Il ne se base que sur 12/13 joueurs, donc ça peut tenir de justesse sans coupe cette saison, mais ça va devenir de plus en plus compliqué sur la durée. Et la saison prochaine, s'ils jouent l'Europe, là je les vois s'effondrer mais très violemment avec ce coach (comme c'était le cas de Bilbao).
comme les banlieusards
Oui, mais ce que je souligne c'est qu'on voit une évolution dans le jeu de Marseille. En début de saison, ils étaient objectivement énormes, et mettaient des raclées à quasi tout le monde. Ils dégageaient une vraie force. Mais leur marge se réduit de plus en plus, et de manière flagrante.dimi wrote:martien wrote:L'OM est intouchable médiatiquement cette saison à cause du "génie" Bielsa, mais je suis assez pessimiste pour eux. Des trois équipes sur le podium, à mon avis c'est eux qui ont le plus de chance de s'écrouler. En effet, je regarde leurs matchs régulièrement et depuis 2 mois ils sont vraiment sur le fil. Ils ont gagné beaucoup de matchs à l'arrachée sans forcément le mériter (Metz, Lens...) et sont de plus en plus fébriles et irréguliers dans leurs prestations (souvent ils attaquent fort et ne font plus rien en deuxième mi-temps). Le système Bielsa s'essouffle un peu, je pense. Il ne se base que sur 12/13 joueurs, donc ça peut tenir de justesse sans coupe cette saison, mais ça va devenir de plus en plus compliqué sur la durée. Et la saison prochaine, s'ils jouent l'Europe, là je les vois s'effondrer mais très violemment avec ce coach (comme c'était le cas de Bilbao).
comme les banlieusards
Les vilains, pas grand monde ne les attendait et ils n'ont jamais été aussi monstrueux que les Marseillais en début de saison. Ils font leur route, avec pas mal de réussite certes, et ils ne sont pas à l'abri d'un coup de mou de Fékir ou Lacazette dont ils sont entièrement dépendants. Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de déclin net de leur jeu, ils sont parfois bons, parfois moins bons, il n'y a pas d'évolution linéaire dans un sens ou dans l'autre.
L'OM c'est vraiment flagrant. Après ils peuvent se reprendre, mais on sent un délitement.
Cela dit les deux équipes ont un point commun : beaucoup de potentiel offensif, et pas mal de fébrilité aussi derrière. Ainsi que la dépendance à un buteur.
-
Nous, au moins, on ne subit pas la dépendance d'un buteur.martien wrote:Oui, mais ce que je souligne c'est qu'on voit une évolution dans le jeu de Marseille. En début de saison, ils étaient objectivement énormes, et mettaient des raclées à quasi tout le monde. Ils dégageaient une vraie force. Mais leur marge se réduit de plus en plus, et de manière flagrante.dimi wrote:martien wrote:L'OM est intouchable médiatiquement cette saison à cause du "génie" Bielsa, mais je suis assez pessimiste pour eux. Des trois équipes sur le podium, à mon avis c'est eux qui ont le plus de chance de s'écrouler. En effet, je regarde leurs matchs régulièrement et depuis 2 mois ils sont vraiment sur le fil. Ils ont gagné beaucoup de matchs à l'arrachée sans forcément le mériter (Metz, Lens...) et sont de plus en plus fébriles et irréguliers dans leurs prestations (souvent ils attaquent fort et ne font plus rien en deuxième mi-temps). Le système Bielsa s'essouffle un peu, je pense. Il ne se base que sur 12/13 joueurs, donc ça peut tenir de justesse sans coupe cette saison, mais ça va devenir de plus en plus compliqué sur la durée. Et la saison prochaine, s'ils jouent l'Europe, là je les vois s'effondrer mais très violemment avec ce coach (comme c'était le cas de Bilbao).
comme les banlieusards
Les vilains, pas grand monde ne les attendait et ils n'ont jamais été aussi monstrueux que les Marseillais en début de saison. Ils font leur route, avec pas mal de réussite certes, et ils ne sont pas à l'abri d'un coup de mou de Fékir ou Lacazette dont ils sont entièrement dépendants. Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de déclin net de leur jeu, ils sont parfois bons, parfois moins bons, il n'y a pas d'évolution linéaire dans un sens ou dans l'autre.
L'OM c'est vraiment flagrant. Après ils peuvent se reprendre, mais on sent un délitement.
Cela dit les deux équipes ont un point commun : beaucoup de potentiel offensif, et pas mal de fébrilité aussi derrière. Ainsi que la dépendance à un buteur.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Clair !
Sinon, pour en revenir au match de ce soir, qu'est ce que j'aime la coupe de France !
Pour moi cette coupe, dans sa formule, est la plus belle coupe nationale d'Europe. De très loin. J'espère vraiment qu'ils ne changeront jamais ça pour avantager les "gros" clubs comme ça se fait ailleurs.
Sinon, pour en revenir au match de ce soir, qu'est ce que j'aime la coupe de France !
Pour moi cette coupe, dans sa formule, est la plus belle coupe nationale d'Europe. De très loin. J'espère vraiment qu'ils ne changeront jamais ça pour avantager les "gros" clubs comme ça se fait ailleurs.
-
12 clubs de Ligue 1 maximum en 16e de finale.
-
Psg-Asse en 16 ième au tirage ce soir.Comme d'hab.bauhausfc01 wrote:12 clubs de Ligue 1 maximum en 16e de finale.
"Allez les Verts"
-
Qu'ils passent déjà Montpellier......Sans Sirigu, Motta, Aurier, Cavani, Lavezzi....secret funds wrote:Psg-Asse en 16 ième au tirage ce soir.Comme d'hab.bauhausfc01 wrote:12 clubs de Ligue 1 maximum en 16e de finale.
-
Liverpool qui serait prêt à lacher 6M€ pour avoir Origi 6 mois plus tôt, ce qui porterait le montant total du transfert à 19M€
Mort au topic politique
-
Même si je peux pas blairer Paris j'espère qu'ils passeront ce soir en CDF. Vaut mieux qu'il passe histoire qu'il arrive pas remonter comme des pendules mardi prochain....et qu'on les sorte sans histoirebauhausfc01 wrote:Qu'ils passent déjà Montpellier......Sans Sirigu, Motta, Aurier, Cavani, Lavezzi....secret funds wrote:Psg-Asse en 16 ième au tirage ce soir.Comme d'hab.bauhausfc01 wrote:12 clubs de Ligue 1 maximum en 16e de finale.
Non mais s'ils perdent ça va être un bordel pas possible, ce sera parfaitpassionverte wrote:Même si je peux pas blairer Paris j'espère qu'ils passeront ce soir en CDF. Vaut mieux qu'il passe histoire qu'il arrive pas remonter comme des pendules mardi prochain....et qu'on les sorte sans histoirebauhausfc01 wrote:Qu'ils passent déjà Montpellier......Sans Sirigu, Motta, Aurier, Cavani, Lavezzi....secret funds wrote:Psg-Asse en 16 ième au tirage ce soir.Comme d'hab.bauhausfc01 wrote:12 clubs de Ligue 1 maximum en 16e de finale.
Montpellier c'est clairement immonde cette année je ne vois pas le PSG se faire éliminer ce soir.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]