L'énervement, surementPoteau gauche wrote:Le match n'a pas lieu à Bollaert mais au stade de l'épopée, à Calais.patavo 26 wrote:Les vilains mènent déjà à Bollaert.
Fekir, 5ème
![Dan.San :gene3:](./images/smilies/68.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'énervement, surementPoteau gauche wrote:Le match n'a pas lieu à Bollaert mais au stade de l'épopée, à Calais.patavo 26 wrote:Les vilains mènent déjà à Bollaert.
Fekir, 5ème
D'après le direct de l'équipe, ils ont l'air de largement dominé les lensois.Ulysse42 wrote:Et oh surprise le 32e pénal de la saison pour les quenelles....
Avec un 1er but HJ .Effectivement c'est plus facile de marquerAlcom wrote:D'après le direct de l'équipe, ils ont l'air de largement dominé les lensois.Ulysse42 wrote:Et oh surprise le 32e pénal de la saison pour les quenelles....
Sur le site de la fff le score est passé de 1-2 à 0-3, ils ont du faire gamelle...Vertige76 wrote:Avec un 1er but HJ .Effectivement c'est plus facile de marquerAlcom wrote:D'après le direct de l'équipe, ils ont l'air de largement dominé les lensois.Ulysse42 wrote:Et oh surprise le 32e pénal de la saison pour les quenelles....
Sacrée Bastiane :-)Bastiane wrote:Effectivement rien à changé les arbitres avantagent toujours les mêmes équipes...
Comment Nancy termine à 11 pour commencer?
Fini.denis wrote:Dijon mène 3-2 contre Caen en prolongation !!
Cool. Zouma était un vrai choix sportif de Mourinho. Il est déjà le numéro trois des défenseurs centraux, il ne manque plus qu'une petite blessure devant lui pour qu'il prenne plus de place et qu'on voit une charnière Varane - Zouma en équipe de France pour quelques années.secret funds wrote:Kurt Zouma a marqué un but de la tête en Fa cup.
Ce qui est marrant avec Lyon c'est qu'a chaque fois que je voit le score je me dit putain ils sont forts et quand ensuite je connait le déroulement du match je me dis putain c'est des chanceux ça va s'arrêter quand.martien wrote:Elle a raison cela dit.
Lyon aujourd'hui c'est 2 buts hors-jeu, et un péno oublié pour Lens. Du vol, comme à chaque match depuis quelques semaines, mais ça ne choque personne.
Ouais. Il a 40 ans là...Dagostino wrote:akrour de grenoble, c'est pas celui qui nous avait planté un but à la dernière seconde quand ils étaient en L1 ?
si on pouvait lui casser la jambe à GGriflebird wrote:Au moins ils ont un vrai buteur.
Si on pouvait les battre ça serait déjà pas malLE MARQUIS wrote:si on pouvait lui casser la jambe à GGriflebird wrote:Au moins ils ont un vrai buteur.