LE MARQUIS wrote:les gars en cortège ont été attaqués. Ils ont fait face et ont même fait reculer ses en... qui eux sont revenus à l'attaque outillés et surarmés et là évidemment ....
Des mecs qui balancent des vidéos de fight de gros bras au fond des bois et qui là perdent le souvenir d'avoir des poings
ils ont même besoin d' inventer une histoire de drapeau brûlé. Des moujiks sans honneur. je vous dit ...
Tu ne crois pas que là il faut laisser de côté tous les "codes" ultras et les débats poings vs armes, pour simplement dire que des gens ont été sauvagement agressés pour rien ?
On s'en fout un peu des cortèges, de qui a fait reculer qui, de qui balance des vidéos, de qui a la mémoire courte etc...
Je suis effaré de voir que, malgré la violence brute et pure qui a émané de cette attaque, certains (pas que toi Le Marquis) se réfugient encore dans la "réalité virtuelle" du monde ultra, et de ses fights soit-disant codifiées et faites entre personnes consentantes (jusqu'à ce qu'une personne consentante en balance une autre dans un fleuve espagnol, bien entendu).
On a eu des stéphanois agressés à Kiev, uniquement parce qu'ils étaient supporters de mon club, ça me fait mal et je trouve ça odieux ; et que les agresseurs et les agressés soient ultras ou non, qu'ils aient ou pas respecté des codes à la noix, je m'en fous royalement.