J'ai pas eu le courage de remonter pour voir si la blague avait été déjà faite, mais vous pensez pas que ça va leur faire mal de jouer contre leur patrie d’accueil à nos joueurs
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42 wrote:J'ai pas eu le courage de remonter pour voir si la blague avait été déjà faite, mais vous pensez pas que ça va leur faire mal de jouer contre leur patrie d’accueil à nos joueurs
Je me demande si l'un d'eux a reçu le passeport à croix blanche car suivant le forfait fiscal , l'exilé fiscal peut
l'obtenir sans attendre le délai de 10 ans de résidence obligatoire. Alain Delon l'a eu tout de suite.
La bonne blague actuelle est que Schumi, un autre vaudois, a de le chance d'avoir une grande propriété pour piloter sa chaise roulante.
Quel public de merde ces lillois, aucun encouragement, ça n'aide pas les français
Espérons que ça ouvrira les yeux de Gachassin et que la prochaine finale sera jouée à GG
Matrick wrote:Quel public de merde ces lillois, aucun encouragement, ça n'aide pas les français
Espérons que ça ouvrira les yeux de Gachassin et que la prochaine finale sera jouée à GG
C'est vrai qu'une finale à GG en plein de mois de novembre ça aurait de la gueule
Matrick wrote:Quel public de merde ces lillois, aucun encouragement, ça n'aide pas les français
C'est vrai qu'une finale à GG en plein de mois de novembre ça aurait de la gueule
Ben cet aprème, il devait bien faire 15°, soit largement autant qu'à Lille.
Et mainant qu'on a bouché les angles, autant en profiter !
Petit rappel quand même le stade Pierre Mauroy à la possibilité de se "transformer" pour accueillir des évènements accueillant un peu moins de monde tel que concerts, matchs de basket, de hockey ou de tennis avec bien entendu un toit au dessus de leur tête.
Je ne vois aucune structure capable d'accueillir dans de bonnes conditions la coupe davis à Saint-Etienne.
Le double qui commence!
Bennetau-Gasquet/Federer-Wawrinka
Étonnant que les deux suisses disputent ce double,Federer ne pourra surement pas enchaîner un 3eme match demain!
On a toutes nos chances sur ce double!Allez les bleus!