[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Tennis] Masters : finale Djoko / Federer
Une finale tout à fait inattendue ! 

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Re: [Tennis] Masters : finale Djoko / Federer
C'est à quelle heure la finale ?
-
Re: [Tennis] Masters : finale Djoko / Roger ce dimanche à 19h00
On a édité le topic pour toi la buse. 

http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Tennis] Masters : finale Djoko/Federer ce dimanche à 19h00
Bon, Novak vainqueur par forfait. Roger souffrant au dos soit disant renonce à jouer la finale. A suivre!
Re: [Tennis] Masters : Federer déclare forfait pour la finale !
Par respect pour les spectateurs, il aurait pu au moins essayer de serrer un peu les dents la suissesse.
C'est marrant, j'ai revé cette nuit que Rodger declarait forfait pour la Finale!
#mysticMelkyor
#mysticMelkyor
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Faut reconnaître qu'un forfait de Federer est un peu plus dur à prévoir qu'un forfait de Diaby avec Arsenal.Melkyor wrote:C'est marrant, j'ai revé cette nuit que Rodger declarait forfait pour la Finale!
#mysticMelkyor

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Intox ou pas....
Les Suisses n'ont jamais remporté la Coupe des vis ,c'est le moment ou jamais.Une petite impasse contre Djoko histoire de ne pas trop se livrer et s'épuiser davantage ne m'étonnerait pas,surtout si il avait vraiment des problèmes de dos.Roger je pense veut mettre le maximum de chance de son côté pour samedi.
Les Suisses n'ont jamais remporté la Coupe des vis ,c'est le moment ou jamais.Une petite impasse contre Djoko histoire de ne pas trop se livrer et s'épuiser davantage ne m'étonnerait pas,surtout si il avait vraiment des problèmes de dos.Roger je pense veut mettre le maximum de chance de son côté pour samedi.
Impossible de RF. Il se tape 3h de demi, et c'est une finale de Masters, pas d'un 250...pascal425 wrote:Intox ou pas....
-
Franchement, ça m'étonnerait qu'il ait balancé une finale de Masters pour ça. S'il y avait eu un "plan", pourquoi ne pas laisser filer la fin de sa demie contre Stan ? Non, il est vraisemblablement blessé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas rétabli vendredi ("mal au dos", c'est tellement vague...)pascal425 wrote:Intox ou pas....
non mais c'est clair : RF fait l'impasse sur cette pour se préserver pour la coupe Davis. Il montre là clairement ses priorités ! Lui et la Suisse ne l'ont jamais gagné, il arrive en fin de carrière, c'est le moment ou jamis pour lui. Je le comprends.
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
C'est évident.pitchdobrasil wrote:Franchement, ça m'étonnerait qu'il ait balancé une finale de Masters pour ça. S'il y avait eu un "plan", pourquoi ne pas laisser filer la fin de sa demie contre Stan ? Non, il est vraisemblablement blessé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas rétabli vendredi ("mal au dos", c'est tellement vague...)pascal425 wrote:Intox ou pas....
Déjà, ce n'est franchement pas le genre de la maison. Federer n'a jamais rien laché ( mise à part, paradoxalement, la coupe davis)
Et une finale de masters en plus, avec ses engagements chez Nike et l'impact pub d'une retransmission mondiale...je le vois mal expliquer un caprice aux dirigeants de la firme !
Je verrais bien le scénario qu'il ne joue qu'un match, (2 jours de repos supplémentaires) et sous antidouleur le dimanche en cas de nécessité absolue de faire le deuxième point avant le dernier match de Stan ou de jouer le dernier match si il y a 2 à 2
En route pour la joie
Pour le coup ça ferai un scénario d'enfer!Petrus wrote:C'est évident.pitchdobrasil wrote:Franchement, ça m'étonnerait qu'il ait balancé une finale de Masters pour ça. S'il y avait eu un "plan", pourquoi ne pas laisser filer la fin de sa demie contre Stan ? Non, il est vraisemblablement blessé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas rétabli vendredi ("mal au dos", c'est tellement vague...)pascal425 wrote:Intox ou pas....
Déjà, ce n'est franchement pas le genre de la maison. Federer n'a jamais rien laché ( mise à part, paradoxalement, la coupe davis)
Et une finale de masters en plus, avec ses engagements chez Nike et l'impact pub d'une retransmission mondiale...je le vois mal expliquer un caprice aux dirigeants de la firme !
Je verrais bien le scénario qu'il ne joue qu'un match, (2 jours de repos supplémentaires) et sous antidouleur le dimanche en cas de nécessité absolue de faire le deuxième point avant le dernier match de Stan ou de jouer le dernier match si il y a 2 à 2
Stan gagne son game 1, Tsonga le game 2, on gagne le double, on se retrouve à 2 1 dimanche contre les numéros 2 et 4 mondiaux!
Enorme

-
"Pleurnicheur" ("pleure bébé" c'est pourri comme traduction...Anthony wrote:http://www.dailymotion.com/video/x2ai08 ... inka_sport

Très très classe décidément cette fille. Elle n'a vraiment pas grand chose pour elle. Il l'a chopé au PMU ?
A sa place, j'aurai volontairement dévissé un coup droit dans sa direction à la grosse MirkaLeForezLibre wrote:"Pleurnicheur" ("pleure bébé" c'est pourri comme traduction...Anthony wrote:http://www.dailymotion.com/video/x2ai08 ... inka_sport)
Très très classe décidément cette fille. Elle n'a vraiment pas grand chose pour elle. Il l'a chopé au PMU ?

-
C'est pas la 1e fois qu'il est fait état de tensions entre Fed et Stan.
Je crois savoir qu'ils s'apprécient mais ça va pas plus loin.
Même s'ils ont joué (et gagné) ensemble, notamment les JO en 2004.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
2008Max wrote:C'est pas la 1e fois qu'il est fait état de tensions entre Fed et Stan.

"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Damn it. Oui il fallait lire 2008.pitchdobrasil wrote:2008Max wrote:C'est pas la 1e fois qu'il est fait état de tensions entre Fed et Stan.
La composition des deux simples disputés vendredi est tombée : ce sera Tsonga-Wawrinka puis Federer-Monfils !
Je me lance, 2/0 pour la France demain soir.
-
Bah moi j'aurai plutôt tendance à dire l'inversetotosainté wrote:Je me lance, 2/0 pour la France demain soir.
Je sens bien Monfils battre le Rodge. J'aurai plus d'incertitude sur le match de Tsonga..Max wrote:Bah moi j'aurai plutôt tendance à dire l'inversetotosainté wrote:Je me lance, 2/0 pour la France demain soir.
moi c'est plutôt le contraire loltotosainté wrote:Je sens bien Monfils battre le Rodge. J'aurai plus d'incertitude sur le match de Tsonga..Max wrote:Bah moi j'aurai plutôt tendance à dire l'inversetotosainté wrote:Je me lance, 2/0 pour la France demain soir.
comme quoi c'est ouvert ! Allez les Bleus !!
ALV
-
Re: [Tennis] Coupe Davis : Jo/Stan, la Monf/Roger
Si on arrive à marquer 1 point sur les 2 simples demain, à mon avis ça sentira bon.
A voir quelle équipe ils mettront en double, mais j'ai bien peur que Roger ne fasse pas plus d'un match (avec Monfils ça peut partir sur du 5 sets), et à ce moment là...
A voir quelle équipe ils mettront en double, mais j'ai bien peur que Roger ne fasse pas plus d'un match (avec Monfils ça peut partir sur du 5 sets), et à ce moment là...