Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Rien que savoir que mon argent sert à payer un mec comme menes beaucoup d'argent tous les mois serait une raison suffisante pour me faire rendre un abonnement.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
En retour, il paye mon chômage...Ulysse42 wrote:Rien que savoir que mon argent sert à payer un mec comme menes beaucoup d'argent tous les mois serait une raison suffisante pour me faire rendre un abonnement.
-
Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Recoup de fil hier après midi, 31€ pour canal (je suis à 32 à ce jour) + golf +, rugby+ et foot + gratis pendant 3 mois
Pas fan de rugby encore moins de golf et pour foot + pas de quoi se taper la tête contre les murs.
Toujours non pour moi.
Pas fan de rugby encore moins de golf et pour foot + pas de quoi se taper la tête contre les murs.
Toujours non pour moi.
Pareil avec mon filsescargot.nomade wrote:Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
-
Papa ??sisse 11 wrote:Pareil avec mon filsescargot.nomade wrote:Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
escargot.nomade wrote:Papa ??sisse 11 wrote:Pareil avec mon filsescargot.nomade wrote:Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Etonnant d'être prise pour ton père... Désolée mais je suis maman et ça me suffit
-
Oups...sisse 11 wrote:escargot.nomade wrote:Papa ??sisse 11 wrote:Pareil avec mon filsescargot.nomade wrote:Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Etonnant d'être prise pour ton père... Désolée mais je suis maman et ça me suffit
Sympa l'écharpe des verts à New York.
-
J'ai repris l'offre actuelle à 15 euros pour les 4 chaines Canal....A ce prix là, cela devient vraiment correct pendant 12 mois.....Je negocierai pour garder le même tarif l'année prochaine.envert94 wrote:Recoup de fil hier après midi, 31€ pour canal (je suis à 32 à ce jour) + golf +, rugby+ et foot + gratis pendant 3 mois
Toujours non pour moi.
tu etais abonné ou tu reprend un abonnement?bauhausfc01 wrote:J'ai repris l'offre actuelle à 15 euros pour les 4 chaines Canal....A ce prix là, cela devient vraiment correct pendant 12 mois.....Je negocierai pour garder le même tarif l'année prochaine.envert94 wrote:Recoup de fil hier après midi, 31€ pour canal (je suis à 32 à ce jour) + golf +, rugby+ et foot + gratis pendant 3 mois
Toujours non pour moi.
Juste je vous lisais et canal sat m'a appelé pour une offre à 10,90€ par mois
Bon objectivement j'en ai pas besoin, les films, je les trouve facile gratuitement, le sport j'ai déjà bein... et après j'ai pas l'intention de passer ma vie devant la tv non plus donc j'ai rapidement coupé court à la conversation.
Bon objectivement j'en ai pas besoin, les films, je les trouve facile gratuitement, le sport j'ai déjà bein... et après j'ai pas l'intention de passer ma vie devant la tv non plus donc j'ai rapidement coupé court à la conversation.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Diablo.
Par quel biais tu as canal ?
Parabole, ou box ?
Tu étais deja abonné ?
Tu avais envoyé un courrier de résiliation ?
Merci pour tes réponses.
Parabole, ou box ?
Tu étais deja abonné ?
Merci pour tes réponses.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
J'ai tenté de les appeler tout a l'heure ils sont injoignables, tu reste en ligne et donc tu bank 0,34 la minutes. 6 minutes d'attend ils annoncent au depart au bout de 15 j'ai arreté l'arnaque deja bien baisé
Alors j'ai opté pour le rdv telephonique du coup ils envoient un mail avec un lien vers un planning de reservation et bien sur pas de place avant vendredi prochain... j'ai pris quand meme entre temps mon courrier de resiliation sera deja parti.
Je suis abonné a canal le bouquet + canal sat panorama + beinsport + location pour 58 euros negocier il y a un an apres avoir envoyé ma lettre de resiliation car j'en avais ras le cul de payer quasi le double (quel con j'etais d'ailleurs de payer sans broncher).
Le probleme c'est que ca n'est qu'une offre promo d'un an et que si je resilie pas ou negocie pas ils vont me remettre d'ici la fin de l'année le plein tarif. Je connais le systeme ils vont tout faire pour m'ignorer jusqu'au moment ou ils vont recevoir mon courrier.
L'année derniere j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont rappeler. sur les 5, les 3 premieres ne pouvaient rien faire pour moi et comme par magie les 2 dernieres etaient enclin a discuter et du coup j'ai pu garder mon abonnement avec une reduc de 45%.
Alors j'ai opté pour le rdv telephonique du coup ils envoient un mail avec un lien vers un planning de reservation et bien sur pas de place avant vendredi prochain... j'ai pris quand meme entre temps mon courrier de resiliation sera deja parti.
Je suis abonné a canal le bouquet + canal sat panorama + beinsport + location pour 58 euros negocier il y a un an apres avoir envoyé ma lettre de resiliation car j'en avais ras le cul de payer quasi le double (quel con j'etais d'ailleurs de payer sans broncher).
Le probleme c'est que ca n'est qu'une offre promo d'un an et que si je resilie pas ou negocie pas ils vont me remettre d'ici la fin de l'année le plein tarif. Je connais le systeme ils vont tout faire pour m'ignorer jusqu'au moment ou ils vont recevoir mon courrier.
L'année derniere j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont rappeler. sur les 5, les 3 premieres ne pouvaient rien faire pour moi et comme par magie les 2 dernieres etaient enclin a discuter et du coup j'ai pu garder mon abonnement avec une reduc de 45%.
J'ai jamais eu Canal, l'offre était faite pour les abonnés freebox.SUPERJET wrote:Diablo.
Parabole, ou box ?
Tu étais deja abonné ?
Merci pour tes réponses.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Je tiens juste a dire a ceux qui voudraient resilier de faire tres attention. il y a 2 ans j'avais envoyé un courrier de resiliation, ils ne m'avaient pas repond et j'ai eu la desillusion de voir que debut janvier (mon contrat se termine fin année civile) j'avais toujours canal et que je payais plein pot. Je les avait appelé bien sur ils n'avaient pas mon courrier alors que j'ai reçu un avis de reception!!!!
ils n'ont rien voulu savoir impossible de resilier car tu es engagé pour un an et que c'etait reconduit... bien sur qu'ils le pouvaient mais a l'epoque je n'ai pas plus insister, c'est pour ca que l'année derniere j'ai rien laché.
Le pire c'est que si on va sur leur site dans l'espace resiliation ils osent te conseiller de ne pas envoyer de recommande avec AR masi juste un courrier simple!! bah tiens...
C'est vraiment casse couille de devoir jouer a ce petit jeu tous les ans.
MA prochaine negociation ca va etre un tarif encore negocier et perenne sinon clair je me casse ou je joue a echanger les abonnement chaque année entre ma femme et moi pour beneficier des offres nouveau abonnés.
POur leur 30 ans c'est juste un truc de fou
ils n'ont rien voulu savoir impossible de resilier car tu es engagé pour un an et que c'etait reconduit... bien sur qu'ils le pouvaient mais a l'epoque je n'ai pas plus insister, c'est pour ca que l'année derniere j'ai rien laché.
Le pire c'est que si on va sur leur site dans l'espace resiliation ils osent te conseiller de ne pas envoyer de recommande avec AR masi juste un courrier simple!! bah tiens...
C'est vraiment casse couille de devoir jouer a ce petit jeu tous les ans.
MA prochaine negociation ca va etre un tarif encore negocier et perenne sinon clair je me casse ou je joue a echanger les abonnement chaque année entre ma femme et moi pour beneficier des offres nouveau abonnés.
POur leur 30 ans c'est juste un truc de fou
Ce qui'il faut surtout éviter, c'est que ce soit eux qui "réajustent" ton abonnement Canal/Canal sat car c'est la reconduction automatique...
La spécialité de Canal (et d'autres) c'est que les anciens clients paye 2 ou 3 fois le prix des nouveaux
Le conseillé m'a sorti une perle: "Monsieur si tout le monde payerai 19.90€ vous n'auriez pas le cinéma et le sport comme aujourd'hui "
La spécialité de Canal (et d'autres) c'est que les anciens clients paye 2 ou 3 fois le prix des nouveaux
Le conseillé m'a sorti une perle: "Monsieur si tout le monde payerai 19.90€ vous n'auriez pas le cinéma et le sport comme aujourd'hui "
ta pas une femme une mere un pere un coloc pour passer par lui meme si c'est debité sur ton compte a toi?GlobuleVert wrote:Tout à fait. J'ai résilié le 31/05/14, l'autre jour j'ai voulu me réabonner sur le site, on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois...............juste que le derby a lieu le 30/11, ça fera 6 mois tout juste.toujoursverts wrote:Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
Ma question c'est 6 mois REVOLUS, dans ce cas je ne pourrai me réabonner que le 1er décembre, soit le lendemain du derby, c'est rageant....
t'as juste besoin d'un prete nom
-
change de femme.GlobuleVert wrote:Mais si je mets le nom de ma femme, ils vont faire la relation puisque c'est le même n° de téléphone et la même adresse ??
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
guinnesstime wrote:change de femme.GlobuleVert wrote:Mais si je mets le nom de ma femme, ils vont faire la relation puisque c'est le même n° de téléphone et la même adresse ??
C'est de la discrimination sexiste, les mecs ne peuvent pas utiliser ce stratagèmeGlobuleVert wrote:Et si je mets son nom de jeune fille, ça marche
-
Si tu reçois Canalsat via ta box, le stratagème ne fonctionnera pas, quoi qu'il arrive.GlobuleVert wrote:Mais si je mets le nom de ma femme, ils vont faire la relation puisque c'est le même n° de téléphone et la même adresse ??
Pourquoi vouloir Canal+ à tout prix puisqu'on te dit que c'est :GlobuleVert wrote:Et si je mets son nom de jeune fille, ça marche
Génération TOUS les titres
canal+ gratuit ce we sur freebox
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
merci pour l'infoaiphes wrote:canal+ gratuit ce we sur freebox
Et aussi toutes les chaines Ciné+ jusqu'à fin NovembreAlioth wrote:merci pour l'infoaiphes wrote:canal+ gratuit ce we sur freebox
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]