[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Tennis] Finale Toronto : Jo contre Roger
Après avoir tapé explosé Djoko, battu Murray et fessé Dimitrov, Tsonga va-t-il battre Federer ? C'est bien parti mais c'est pas fini, Roger ne va pas se l'SFR !
http://www.frombar.com/20140804/vv53deb ... 62693.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.frombar.com/20140804/vv53deb ... 62693.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Re: [Tennis] Jo remporte le tournoi de Toronto
C'est bon ça!
-

Il pourrait pas faire ça à Roland Garros, qu'on arrête de nous parler de Yannick Noah ? 

Poteau droit wrote:Il l'a fait ! Énorme Jo !
J'aimerai bien maintenant qu'il le fasse dans un grand chelem,car il a un énorme talent

Re: [Tennis] Coupe Davis 1/2 Finale France R. Tchèque 1-0
Match remporté sans problème par Gasquet en 3 petits sets face à Berdych...
Maintenant place à Jo.
Maintenant place à Jo.
Et 1er set pour Jo 6-2
Deuxieme point pour Jo, faut assurer le double maintenant
-
Re: [Tennis] Shanghai : Federer bat Simon en finale
Il est vraiment hors normes Roger...
Et encore là c'est rien, mais fallait voir contre Djoko en 1/2.maxboss1984 wrote:Il est vraiment hors normes Roger...
-
Ah Rodger et ce premier tour où il écarte 5 balles de match, même quand il joue mal, il peut gagner des matchs perdus pour d'autres.
Si la Suisse perd en finale de la Davis cup , ce ne sera pas de sa faute!
Si la Suisse perd en finale de la Davis cup , ce ne sera pas de sa faute!
"Allez les Verts"
-
-
Re: [Tennis] Masters : Federer écrase Murray 6-0 6-1
Je l'annonce hein, malgré toute ma camaraderie pour Arnaud Clément, le week end prochain je militerai pour la Suisse de Federer !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bouh, le mauvais patriote ! Retourne dans ton pays, puisqu'il te plait tant, engeance helvétique ! Sus, sus au démon !Max wrote:Je l'annonce hein, malgré toute ma camaraderie pour Arnaud Clément, le week end prochain je militerai pour la Suisse de Federer !
En même temps, ce n'est ni plus ni moins qu'un affrontement suisso-suisse cette finale.Olaf wrote:Bouh, le mauvais patriote ! Retourne dans ton pays, puisqu'il te plait tant, engeance helvétique ! Sus, sus au démon !Max wrote:Je l'annonce hein, malgré toute ma camaraderie pour Arnaud Clément, le week end prochain je militerai pour la Suisse de Federer !
Le Helvético, en quelque sorte.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
C'est dommage, pour une fois qu'on arrive en finale il faut qu'on tombe contre une équipe sympathique!
-
Vu la forme de Federer, en ce moment, on a intérêt à étudier à fond le jeu de Wavrinka et de l'équipe de double (en espérant que Féderer ne joue pas)
.

+1 Même si le passage d'une surface rapide à une surface lente ( terre battue) peut être un avantage pour les français.. Surtout que Roger n'aura même pas une semaine pour se réhabituer à la surface. Mais bon c'est vraiment pour chercher une petite faille. Parce que le Roger il est chaud... D'ailleurs pour une fois ils verront du spectacle à Lille!Ricky77 wrote:Vu la forme de Federer, en ce moment, on a intérêt à étudier à fond le jeu de Wavrinka et de l'équipe de double (en espérant que Féderer ne joue pas).
-
Et pourtant, le tennis est un sport que j'adore et certaines défaites en Davis Cup m'ont fait plus mal qu'en foot au niveau national je parle. La défaite contre la Russie en 2002 m'a plus traumatisé que la défaite contre l'Italie en 2006 au foot !Olaf wrote:Bouh, le mauvais patriote ! Retourne dans ton pays, puisqu'il te plait tant, engeance helvétique ! Sus, sus au démon !Max wrote:Je l'annonce hein, malgré toute ma camaraderie pour Arnaud Clément, le week end prochain je militerai pour la Suisse de Federer !
Mais là j'aime trop Federer pour pas le supporter sur le seul trophée majeur qu'il lui manque ! Ni Tsonga, ni Monfils, ni Gasquet ne me sont sympathiques par ailleurs. Alors que j'aime bien Wawrinka aussi ! Qui s'est révélé sur un challenger ... à Andrézieux Bouthéon, en 2005-2006 quelque chose comme ça !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Wawrinka revient en forme au mauvais moment.
J'ai peur que cette finale vire à la dérouillée.
J'ai peur que cette finale vire à la dérouillée.
Federer fait parti de ce cercle très fermé de sportif hors norme, comme Zidane, Tyson ou Jordan. Ce genre de mec est tellement talentueux que la planète entière est admirative devant de telles performances, ça les rend sympathique aux yeux de beaucoup de monde. Par exemple moi qui n'apprécie pas particulièrement le tennis je suis admiratif des perfs de Roger. Enfin bref tout ça pour dire que quand on a la chance de pouvoir voir de tels champions il faut en profiter.Max wrote:Et pourtant, le tennis est un sport que j'adore et certaines défaites en Davis Cup m'ont fait plus mal qu'en foot au niveau national je parle. La défaite contre la Russie en 2002 m'a plus traumatisé que la défaite contre l'Italie en 2006 au foot !Olaf wrote:Bouh, le mauvais patriote ! Retourne dans ton pays, puisqu'il te plait tant, engeance helvétique ! Sus, sus au démon !Max wrote:Je l'annonce hein, malgré toute ma camaraderie pour Arnaud Clément, le week end prochain je militerai pour la Suisse de Federer !
Mais là j'aime trop Federer pour pas le supporter sur le seul trophée majeur qu'il lui manque ! Ni Tsonga, ni Monfils, ni Gasquet ne me sont sympathiques par ailleurs. Alors que j'aime bien Wawrinka aussi ! Qui s'est révélé sur un challenger ... à Andrézieux Bouthéon, en 2005-2006 quelque chose comme ça !
-
-
Re: [Tennis] Masters : finale Djoko / Federer
Après avoir sauvé 4 balles de matches, Roger l'emporte sur le fil !