Direction la dhr pour asv valence, avec changement de nom pour le clubBLOC42 wrote:SAISON 2014 - 2015
12 - Association Sportive de Valence (CFA 2) *
* En attente de la décision de la DNCG, audition le 17 juin 2014.
Clubs partenaires - Mise à jour en page 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Clubs partenaires - Mise à jour en page 1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
L'amateurisme est très présent dans le football professionnel notamment pour les dirigeants. Ne pas croire que Clermont est un cas à part. Notre force vient d'ailleurs du pouvoir qu'à pris quelqu'un qui a beaucoup de compétences diverses et transverses, Galtier. Il a réussi à inverser le rapport de force et à placer/négocier sur ceux qui l'entoure (montée de Revelli avec les pros, placement d'Olesiak à la tête du groupe Élite et de la CFA2, Blachon qui aura du poids dans le recrutement des pros...).
-
et tu oublies le gros Jean Pierre B. !Sylvain92 wrote:L'amateurisme est très présent dans le football professionnel notamment pour les dirigeants. Ne pas croire que Clermont est un cas à part. Notre force vient d'ailleurs du pouvoir qu'à pris quelqu'un qui a beaucoup de compétences diverses et transverses, Galtier. Il a réussi à inverser le rapport de force et à placer/négocier sur ceux qui l'entoure (montée de Revelli avec les pros, placement d'Olesiak à la tête du groupe Élite et de la CFA2, Blachon qui aura du poids dans le recrutement des pros...).
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
L'Olympique de Valencecedric26 wrote:Direction la dhr pour asv valence, avec changement de nom pour le clubBLOC42 wrote:SAISON 2014 - 2015
12 - Association Sportive de Valence (CFA 2) *
* En attente de la décision de la DNCG, audition le 17 juin 2014.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Contrat de partenariat avec l''Olympique de Valence.
Ch'tite interview de Ph. Guillemet : http://www.francebleu.fr/player/embed-s ... nt=1742659" onclick="window.open(this.href);return false;
Des matchs amicaux pourraient se jouer à Pompidou.
Source : France Bleu Drôme Ardèche
Ch'tite interview de Ph. Guillemet : http://www.francebleu.fr/player/embed-s ... nt=1742659" onclick="window.open(this.href);return false;
Des matchs amicaux pourraient se jouer à Pompidou.
Source : France Bleu Drôme Ardèche
Ils ont retrouvé trace des 60 000 euros de l'année derniere??? On peut pas faire confiance à un dromadaire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pa sûr qu'ils soient dans la poche de RG d'ailleurs.
Sur FR3 ce midi , le maire de valence a dit que l'an dernier la subvention était de 240 000 euros , cette année 100 000 euro. Il va d'ailleurs peut etre faire une action en justice pour comprendre ce qui s'est passé.
-
Pour ma part je suis quasi-sûr qu'ils sont pas dans sa poche. D'autres se sont servis de lui et il est le vrai dindon de la farce. Après quand on s'entoure mal il faut assumer : c'est de sa responsabilité !patavo 26 wrote:Pa sûr qu'ils soient dans la poche de RG d'ailleurs.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Y a t il eu enfin une fuite concernant le sponsor qui devait amener de l'argent, mais que l'asv a jamais eu?? ou on n'en parle tjrs pas.. d'ailleurs le fameux sponsor a t il un jour existé!!!!patavo 26 wrote:Pa sûr qu'ils soient dans la poche de RG d'ailleurs.
Je pense que lui c'est bien fait bananer, effectivement.la mouche à rayures wrote:Pour ma part je suis quasi-sûr qu'ils sont pas dans sa poche. D'autres se sont servis de lui et il est le vrai dindon de la farce. Après quand on s'entoure mal il faut assumer : c'est de sa responsabilité !patavo 26 wrote:Pa sûr qu'ils soient dans la poche de RG d'ailleurs.
Pas de fuite.cedric26 wrote:Y a t il eu enfin une fuite concernant le sponsor qui devait amener de l'argent, mais que l'asv a jamais eu?? ou on n'en parle tjrs pas.. d'ailleurs le fameux sponsor a t il un jour existé!!!!patavo 26 wrote:Pa sûr qu'ils soient dans la poche de RG d'ailleurs.
Mais cela ne devait pas être un sponsor, mais un noyau privé d'actionnaires qui devait amener suffisamment d'argent pour supprimer la dette.
De ce que j'ai pu comprendre, il y a plus une histoire "politique" derrière.
Mistral Tv - Soirée partenaire ASSE - OV 04.09.2014
https://www.youtube.com/watch?v=cuwjj0K-Ed0" onclick="window.open(this.href);return false;
Tain j'ai du mal avec l'olympique de valence
https://www.youtube.com/watch?v=cuwjj0K-Ed0" onclick="window.open(this.href);return false;
Tain j'ai du mal avec l'olympique de valence
Bruits de bords de terrain. L'Asse va devenir partenaire d'un très gros club formateur de la région Lyonnaise... affaire a suivre !
-
St Priest ?freeman wrote:Bruits de bords de terrain. L'Asse va devenir partenaire d'un très gros club formateur de la région Lyonnaise... affaire a suivre !
PossibleRicky77 wrote:St Priest ?freeman wrote:Bruits de bords de terrain. L'Asse va devenir partenaire d'un très gros club formateur de la région Lyonnaise... affaire a suivre !
Si un dromadaire passe par ici,
Il dit quoi exactement le père Maurice dans le dauphiné du jour?? , comme quoi sainté aurait voulu dézinguer l as valence l'année derniere? sur un forum valentinois, il dise juste cette phrase.
Il dit quoi exactement le père Maurice dans le dauphiné du jour?? , comme quoi sainté aurait voulu dézinguer l as valence l'année derniere? sur un forum valentinois, il dise juste cette phrase.
mise à jour avec le SC Cruas...
mise à jour avec le Football Balagne Île-Rousse...
-
Quand tu vois le résultats des jeunes de St Priest, j'espère qu'on est pacsé avec ce clubRicky77 wrote:St Priest ?freeman wrote:Bruits de bords de terrain. L'Asse va devenir partenaire d'un très gros club formateur de la région Lyonnaise... affaire a suivre !
mise à jour avec l'AS Saint-Priest...
-
un jeune gardien tahitien du club de Tefana en stage à l'Etrat
https://www.facebook.com/pages/Associat ... 5721698449" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Associat ... 5721698449" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
-
Partenariat avec le club luxembourgeois de l'Excelsior Virton.
En plus, ils jouent déjà en vert et blanc
http://news.lexcel.be/2014/10/28/offici ... t-etienne/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://news.lexcel.be/2014/10/28/offici ... t-etienne/" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by TitusPullo77 on 31 Oct 2014, 09:59, edited 1 time in total.
J'ai l'impression de voir un partenariat par semaine sans aucun résultat ? Je suis le seul ?
-
Leur surnom en Belgique : "Les Verts"Ricky77 wrote:Partenariat avec le club belge de l'Excelsior Virton.
Quelques noms glanés ci et là :
- Victor Klein (U17).
- Thomas Meunier,
- Renaud Emond.
En tout cas, bonne idée, je trouve, d'avoir un pied en Belgique/Luxembourg comme Lille avec Mouscron (remember les frères Hazard).