Olaf wrote:Platoche, tu peux enlever ça, steplé ? Je sais bien que tu l'a pas mis pour en faire la pub, mais ça aboutit à ça quand même.
Et puis vous connaissez l'adage : don't feed the troll. Si on l'avait laissé baragouiner dans son coin, il aurait été viré et oublié dès que la toute puissante Barre serait venu l'écraser. Vivement qu'elle arrive, d'ailleurs. La Barre avec nous
et je ne suis pas mariniste pour info, elle est beaucoup trop lisse. Je préferais le père, quel talent! le voir agiter la bienpensance avec ses punchlines anodines (le détail, les fours récemment), quel pied
GITC1ersurl'info wrote:et je ne suis pas mariniste pour info, elle est beaucoup trop lisse. Je préferais le père, quel talent! le voir agiter la bienpensance avec ses punchlines anodines (le détail, les fours récemment), quel pied
Olaf wrote:Et le fascisme, c'est la gangrène. Méfie-toi, en restant ici, tu seras sans doute contaminé. Ce serait horrible, non ?
aucun risque, j'ai l'habitude. La censure, l'ostracisation, la diabolisation, les atteintes à la liberté d'expression, bref tous ces artifices de gauche, je connais très bien.
bientôt ils bruleront des livres sur la place publique pour dénoncer ce qu'ils appellent le fascisme
Last edited by GITC1ersurl'info on 30 Oct 2014, 11:28, edited 1 time in total.
Platoche wrote:
Pis la majorité de P² est composée de bobos ultrabio, voir des hipies tendance théâtre et bouffeur de luzerne, tu vas t'ennuyer mon garçon...
Moi je ne connais qu'une personne sur le forum mais c'est exactement ça!
Platoche wrote:
Pis la majorité de P² est composée de bobos ultrabio, voir des hipies tendance théâtre et bouffeur de luzerne, tu vas t'ennuyer mon garçon...
au contraire, j’aime échanger avec cette espèce, elle est fascinante.
Platoche wrote:
Platoche wrote:
Tu vas voir si je vais pas ramener un saucisson ce soir, toi Et puis je me suis lavé la tête hier, donc j'ai pas les cheveux gras
Platoche wrote:
alors que ton espèce est fascisante
merci mais c'était le but de ma phrase (fascinante/ fascisante), humour sans doute trop fin de ma part.
Platoche wrote:
merci mais c'était le but de ma phrase (fascinante/ fascisante), humour sans doute trop fin de ma part.
ha voilà, c'est exactement ça le problème, tu ne sais pas t'adapter à ton public. grosse lacune à corriger rapidement pour pouvoir continuer le show.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Platoche wrote:
ha voilà, c'est exactement ça le problème, tu ne sais pas t'adapter à ton public. grosse lacune à corriger rapidement pour pouvoir continuer le show.
Platoche wrote:
Tu vas voir si je vais pas ramener un saucisson ce soir, toi Et puis je me suis lavé la tête hier, donc j'ai pas les cheveux gras
Platoche wrote:
Ouais mais tu fais du théâtre !
Mais lui aussi Et si encore, monsieur se contentait du théâtre, mais il se lance dans quelque chose de pire
Bon allez les gars tous ensemble, de droite comme de gauche, on clique tous sur le pseudo de relou, un pti clic sur "ignorer" et c'est gagné... il n'existera que pour la matrice!
Al van Green wrote:Bon allez les gars tous ensemble, de droite comme de gauche, on clique tous sur le pseudo de relou, un pti clic sur "ignorer" et c'est gagné... il n'existera que pour la matrice!
Al van Green wrote:Bon allez les gars tous ensemble, de droite comme de gauche, on clique tous sur le pseudo de relou, un pti clic sur "ignorer" et c'est gagné... il n'existera que pour la matrice!
Par ailleurs je ne suis pas une bouteille de pinard, alors évite, cher olaf, de me coller des étiquettes, même si mon millésime de supporter est des plus respectables !
Olaf wrote:(Eh les gars : je crois qu'il est plus là. On a peut-être réussi à le faire fuir ?)
Tu confirmes le niveau de tes préoccupations et on voit qu'il te faut beaucoup de matières grasses pour essayer d'être drôle en récupérant au fond des vespasiennes des jeux de mots pour lesquels tes alter ego ont déjà donné.