ozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
fékir
il devait pas choisir l'algérie , lui ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
Content que cette équipe ridicule soit constituée de bâtards et pas de Vertsozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
Non, rien ...Ricky77 wrote:Content que cette équipe ridicule soit constituée de bâtards et pas de Vertsozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
Si, si...Matrick wrote:Non, rien ...Ricky77 wrote:Content que cette équipe ridicule soit constituée de bâtards et pas de Vertsozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
Je confirme : ridicules.Matrick wrote:Non, rien ...Ricky77 wrote:Content que cette équipe ridicule soit constituée de bâtards et pas de Vertsozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
Ricky77 wrote:Je confirme : ridicules.Matrick wrote:Non, rien ...Ricky77 wrote:Content que cette équipe ridicule soit constituée de bâtards et pas de Vertsozzy wrote:bin non, 3-0 à 20 minutes de la finozzy wrote:1h de jeu ... et les Espoirs sont menés 2-0 en Suède
On a la chance de marquer sur un but très chanceux et on prend un but sur le corner suivant : ridicules.
Djé42 wrote:4 occaz 4 buts dont 3 corners pour les scandinaves
Comme ils le taillent les suédois. Bien fait!!dimi wrote:fini pas d'euro espoirs
kursawa la prochaine fois il fera moins le malin
Ouahhh à Malmo!!! Ok il a été bon mais rien n'explique que des Laporte, Kurzawa, Kondogbia, Umtiti, Thauvin, Tolisso, Imbula,... qui jouent ou ont tous joué la LDC et titulaires pour la plupart, se fassent bouffer par ces types (hormis Guidetti qui a quand même déjà sa petite réputation)YACINE wrote:Clairement en suede, ils ont de très bonnes individualités isaac Tellin est un sacré pivot, je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau , puissant, physique, technique. Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont repéré, mais clairement un joueur à fort potentiel jouant à Malmo...
Esjberg cela te dit quelque chose, il faut arrêter avec les réputations, si tu as ce pré supposé de supériorité, il ne faut pas être surpris de ne plus passer les barrages depuis des années, l"envie, l'engagement, la solidarité sont des préalables, il faut arrêter d'être condescendant et juste les considérer comme des espoirs d'une bonne nation de football, on s'etait fait tordre par les espoirs norvegiens, il y a deux ans bref il ne faut pas nous voir plus beau ou fort que ce que nous sommes réellementDjé42 wrote:Ouahhh à Malmo!!! Ok il a été bon mais rien n'explique que des Laporte, Kurzawa, Kondogbia, Umtiti, Thauvin, Tolisso, Imbula,... qui jouent ou ont tous joué la LDC et titulaires pour la plupart, se fassent bouffer par ces types (hormis Guidetti qui a quand même déjà sa petite réputation)YACINE wrote:Clairement en suede, ils ont de très bonnes individualités isaac Tellin est un sacré pivot, je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau , puissant, physique, technique. Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont repéré, mais clairement un joueur à fort potentiel jouant à Malmo...
C'est bien ce que je dit implicitement. On a un niveau normalement meilleur et avec plus d'expérience mais l'envie de se dépasser n'est pas là (depuis plusieurs générations d'ailleur) alors que chez les adversaires, elle y est (encore plus dans les pays scandinaves j'ai l'impression)YACINE wrote:Esjberg cela te dit quelque chose, il faut arrêter avec les réputations, si tu as ce pré supposé de supériorité, il ne faut pas être surpris de ne plus passer les barrages depuis des années, l"envie, l'engagement, la solidarité sont des préalables, il faut arrêter d'être condescendant et juste les considérer comme des espoirs d'une bonne nation de football, on s'etait fait tordre par les espoirs norvegiens, il y a deux ans bref il ne faut pas nous voir plus beau ou fort que ce que nous sommes réellementDjé42 wrote:Ouahhh à Malmo!!! Ok il a été bon mais rien n'explique que des Laporte, Kurzawa, Kondogbia, Umtiti, Thauvin, Tolisso, Imbula,... qui jouent ou ont tous joué la LDC et titulaires pour la plupart, se fassent bouffer par ces types (hormis Guidetti qui a quand même déjà sa petite réputation)YACINE wrote:Clairement en suede, ils ont de très bonnes individualités isaac Tellin est un sacré pivot, je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau , puissant, physique, technique. Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont repéré, mais clairement un joueur à fort potentiel jouant à Malmo...
Comme les basketteurs ou les volleyeurs par exemple ?Djé42 wrote:C'est bien ce que je dit implicitement. On a un niveau normalement meilleur et avec plus d'expérience mais l'envie de se dépasser n'est pas là (depuis plusieurs générations d'ailleur) alors que chez les adversaires, elle y est (encore plus dans les pays scandinaves j'ai l'impression)YACINE wrote:Esjberg cela te dit quelque chose, il faut arrêter avec les réputations, si tu as ce pré supposé de supériorité, il ne faut pas être surpris de ne plus passer les barrages depuis des années, l"envie, l'engagement, la solidarité sont des préalables, il faut arrêter d'être condescendant et juste les considérer comme des espoirs d'une bonne nation de football, on s'etait fait tordre par les espoirs norvegiens, il y a deux ans bref il ne faut pas nous voir plus beau ou fort que ce que nous sommes réellementDjé42 wrote:Ouahhh à Malmo!!! Ok il a été bon mais rien n'explique que des Laporte, Kurzawa, Kondogbia, Umtiti, Thauvin, Tolisso, Imbula,... qui jouent ou ont tous joué la LDC et titulaires pour la plupart, se fassent bouffer par ces types (hormis Guidetti qui a quand même déjà sa petite réputation)YACINE wrote:Clairement en suede, ils ont de très bonnes individualités isaac Tellin est un sacré pivot, je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau , puissant, physique, technique. Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont repéré, mais clairement un joueur à fort potentiel jouant à Malmo...
De toute façon c'est un problème en France plus généralement, je trouve qu'on manque de hargne quel que soit le sport. On est faible mentalement