Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
macrik

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by macrik »

Benzema a beau avoir marqué le but français, il continue de prouver qu'il est une imposture totale.
Mangala a aussi du mal.

Dagostino

Post by Dagostino »

Et vous l'avez entendu la nouvelle de CJP ? "il est tendu comme une pile" :hehe:

macrik

Post by macrik »

Griezmann fait un match énorme !!

Ellestin

Post by Ellestin »

Dagostino wrote:Et vous l'avez entendu la nouvelle de CJP ? "il est tendu comme une pile" :hehe:
mes oreilles se sont mises à saigner
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Marquage trop élastique de Pogba sur Gyan, ouverture du score du Ghana contre la Guinée. Flo manque de vivacité sur ce début de match. A noter la bonne prestation de Jordan Ayew, passeur décisif. Heureusement il sera suspendu samedi prochain !
Image

Ellestin

Post by Ellestin »

Poteau droit wrote:Marquage trop élastique de Pogba sur Gyan, ouverture du score du Ghana contre la Guinée. Flo manque de vivacité sur ce début de match.
Alors que son frangin confirme match après match qu'il est un monstre en devenir
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

macrik wrote:Benzema a beau avoir marqué le but français, il continue de prouver qu'il est une imposture totale.
Mangala a aussi du mal.
Exact ,Benzema nous a même fait une reprise de volée à la Lemoine ,façon je tue deux pigeons au passage :hehe:

ozzy

Post by ozzy »

Tiens, Liza qui vient de prononcer 2 fois de suite le nom de Patrice Evra.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

ozzy wrote:Tiens, Liza qui vient de prononcer 2 fois de suite le nom de Patrice Evra.
Il faut faire attention à l'arrière gauche.
De jolis décalages de l'équipe de France, et un beau but de Paul Pogba.

macrik

Post by macrik »

ozzy wrote:Tiens, Liza qui vient de prononcer 2 fois de suite le nom de Patrice Evra.
Je ne suis pas fan d'Evra, très loin de là, mais il vient de faire 2 numéros fabuleux sur son côté, dont le 2ème a donné le but de Pogba.

Friteuse normale

macrik wrote:
Je ne suis pas fan d'Evra, très loin de là, mais il vient de faire 2 numéros fabuleux sur son côté, dont le 2ème a donné le but de Pogba.
Un peu pareil, et pourtant je le déteste.
Par contre, CJP, sérieux, "Le joueur de Turin" alors qu'il joue à la Juve... :p

YACINE

Post by YACINE »

macrik wrote:Benzema a beau avoir marqué le but français, il continue de prouver qu'il est une imposture totale.
Mangala a aussi du mal.
Je te trouve très dur avec Benzema qui marque et fait passe décisive, c'est clair que c'est un neuf et demi et pas le neuf type papin, j'aimerai bien que Sainté ait un jour un avant centre de cette qualité ...

macrik

Post by macrik »

YACINE wrote:
Mangala a aussi du mal.
Je te trouve très dur avec Benzema qui marque et fait passe décisive, c'est clair que c'est un neuf et demi et pas le neuf type papin, j'aimerai bien que Sainté ait un jour un avant centre de cette qualité ...

Je ne dis pas que j'en voudrai pas à Sainté, mais en 1ère mi-temps, il foire plusieurs passes et une reprise de volée, qui piquent les yeux à ce niveau là.

Quoiqu'en dise Lizarazu, je trouve ce penalty scandaleux ! Depuis quand il suffit de venir se prendre tout seul les pieds dans un mec à qui on passe devant pour obtenir un péno ??!

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Quel but de la Guinée ! :o
Image

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Pogba a l'air fatigué, il est temps que ça se termine.
Image

Poteau droit

Post by Poteau droit »

C'est fini, match nul.
Image

___

Post by ___ »

sam42 wrote:Si tu peux me trouver, l'info que tu cites pour voir sur quels exemples ils s'appuient pour conclure ça, qui d'après ce que je vois, est faux
J'ai guère envie de fouiller :mrgreen: Ce doit être une fausse stat, mais je l'avais déjà entendue plusieurs fois avant.

Après, pour utiliser cette stat dans un but analytique, il faudrait voir dans quelle proportion la règle existante influe sur les résultats. On pourrait très bien émettre l'hypothèse que c'est justement à cause de la règle du but à l'extérieur qu'on n'est pas à 50-50 (comme émettre l'hypothèse que l'écart serait plus grand autrement).

minetvert

Post by minetvert »

GreenVivi wrote:
macrik wrote:
Un peu pareil, et pourtant je le déteste.
Par contre, CJP, sérieux, "Le joueur de Turin" alors qu'il joue à la Juve... :p
Ben les joueurs de la juve sont bien des turinois a ce que je sache . Juventus n'est pas une ville...Turin si.

martien

Post by martien »

La Juve, c'est plus le club de la Sicile que de Turin ! :mrgreen:

Friteuse normale

martien wrote:La Juve, c'est plus le club de la Sicile que de Turin ! :mrgreen:
Exactement.

Minetvert une chose à savoir : la Juve est connue et appréciée dans un peu toute l'Italie, mais à Turin et dans le Piémont le Toro (considéré comme le vrai club populaire de Turin) prédomine. Ayant des ancêtres piémontais, tu comprendras que j'ai noté cette phrase, anecdotique mais bel et bien fausse, de CJP :diable:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

GreenVivi wrote:
martien wrote:La Juve, c'est plus le club de la Sicile que de Turin ! :mrgreen:
Exactement.

Minetvert une chose à savoir : la Juve est connue et appréciée dans un peu toute l'Italie, mais à Turin et dans le Piémont le Toro (considéré comme le vrai club populaire de Turin) prédomine. Ayant des ancêtres piémontais, tu comprendras que j'ai noté cette phrase, anecdotique mais bel et bien fausse, de CJP :diable:
Pas sûr que les analyses de CJP aillent jusque là :hehe:

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Parait qu'avec le temps le phénomène le Torino authentique club de Turin contre la juve club du reste du monde a tendance à se dissiper.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Tylith

Post by Tylith »

Surtout que la création du Torino Fc m'apparaît quand même bien plus controversé que celui de la Juve, si j'étais turinois je préfèrerais être associé à un club crée par des jeunes que par la fusion de deux clubs d'un mec déçu qu'on ne lui ait pas laissé transféré la juventus en Suisse et qui cherchait à se venger.

sam42

Post by sam42 »

Olaf wrote:
sam42 wrote:Si tu peux me trouver, l'info que tu cites pour voir sur quels exemples ils s'appuient pour conclure ça, qui d'après ce que je vois, est faux
J'ai guère envie de fouiller :mrgreen: Ce doit être une fausse stat, mais je l'avais déjà entendue plusieurs fois avant.

Après, pour utiliser cette stat dans un but analytique, il faudrait voir dans quelle proportion la règle existante influe sur les résultats. On pourrait très bien émettre l'hypothèse que c'est justement à cause de la règle du but à l'extérieur qu'on n'est pas à 50-50 (comme émettre l'hypothèse que l'écart serait plus grand autrement).
Avant la règle du but à l'extérieur, il y avait 42.5% de qualification pour l'équipe qui reçoit à l'aller ;)

Donc ton hypothèse sur le 50-50 n'est pas validé par les résultats post règle du but à l'extérieur mais peut on en déduire que la règle du but à l'extérieur tend à équilibrer les qualifications entre les équipes qui reçoivent à l'aller ou au retour ?

Friteuse normale

Tylith wrote:Surtout que la création du Torino Fc m'apparaît quand même bien plus controversé que celui de la Juve, si j'étais turinois je préfèrerais être associé à un club crée par des jeunes que par la fusion de deux clubs d'un mec déçu qu'on ne lui ait pas laissé transféré la juventus en Suisse et qui cherchait à se venger.
Sachant que la Juve est plus ou moins le joujou de la famille Agnelli, je ne pense pas que l'un soit vraiment plus discutable que l'autre. Après, tu regardes uniquement la fondation des clubs : je ne t'expliquerai pas comment ça s'est fait, mais le Toro est bel et bien perçu comme le vrai club du coin. @GreenPeace, justement je ne sais pas trop si ça évolue ou pas mais si c'est le cas, les titres de la Juve et les saisons plus ou moins merdiques du Toro (hormis 13-14 qui a été exceptionnelle) y seraient peut-être pour quelque chose aussi.

Locked