Non seulement il a pas le droit, mais en plus oser invoquer une excuse aussi bidon pour ne pas payer un joueur, c'est délirant.Matrick wrote:Nicolita devrait récupérer facilement ses sous avec dommages et intérêts,Punky wrote:Voilà qui mérite un petit potin non ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/505468" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ita/505525" onclick="window.open(this.href);return false;
même s'il était caution dans la location du logement, le FCN n'a pas le droit de bloquer un salaire comme ça !
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
bump. je me trompe de compet.osvaldopiazzolla wrote:ça dépend des compétitions. En particulier, ce n'est pas la même chose en Champions league et en Europa league.Faiseur_de_Tresses wrote:La règle des buts alextérieur compte toujours après prolongation !?Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
On m'a toujours dit en formation d'arbitre qu'une prolongation, c'était comme un nouveau match qui commençait (c'est pour qu'on retire au sort qui donne le coup d'envoi). Si on applique ce principe, cette règle n'a pas de raison d'être, puisque la prolongation est un match "différent" de la double-confrontation. A vérifier tout ça.
http://en.wikipedia.org/wiki/Away_goals_rule#Summary" onclick="window.open(this.href);return false;
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui, enfin on dirait quand même un peu un mec à histoires, ce Banel.
Who ate all the pies?
Certes, mais dans ce domaine, Kita le surpasse largement !Dissident wrote:Oui, enfin on dirait quand même un peu un mec à histoires, ce Banel.
Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
Jouer le retour à domicile est déjà un avantage, jouer une prolongation à domicile encore plus.
+1Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
-
Après la victoire de l'Albanie au Portugal...
Italie - Azerbaidjan 1-1...
Restent moins de 20 minutes...
Italie - Azerbaidjan 1-1...
Restent moins de 20 minutes...
Barrage Espoir : France 2 - Suède 0
Reste à savoir qui de Thauvin et Ntep est le futur Nasri et le futur Ben Arfa ?
Reste à savoir qui de Thauvin et Ntep est le futur Nasri et le futur Ben Arfa ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
Jouer le retour à domicile est déjà un avantage, jouer une prolongation à domicile encore plus.
Il me semble que la stat en question concernait le pourcentage de réussite après avoir perdu 1-0 à l'aller et qui nous était logiquement défavorable.Olaf wrote:C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
Il faudrait connaître la stat général entre équipes recevant aller contre retour et surtout celle concernant les prolongations.
La loi du but valant double à l'extérieur en cas d'égalité permet à mon avis de rééquilibrer l'avantage de recevoir au retour. Par contre pas sûr qu'elle ait été instaurée pour ça à l'époque.
-
Non mais la stat ça devait être 47/53 de mémoire, ce n'est en rien révélateur d'un quelconque avantage.la buse wrote:Il me semble que la stat en question concernait le pourcentage de réussite après avoir perdu 1-0 à l'aller et qui nous était logiquement défavorable.Olaf wrote:C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
Il faudrait connaître la stat général entre équipes recevant aller contre retour et surtout celle concernant les prolongations.
La loi du but valant double à l'extérieur en cas d'égalité permet à mon avis de rééquilibrer l'avantage de recevoir au retour. Par contre pas sûr qu'elle ait été instaurée pour ça à l'époque.
53 pour qui ?Faiseur_de_Tresses wrote:Non mais la stat ça devait être 47/53 de mémoire, ce n'est en rien révélateur d'un quelconque avantage.la buse wrote:Il me semble que la stat en question concernait le pourcentage de réussite après avoir perdu 1-0 à l'aller et qui nous était logiquement défavorable.Olaf wrote:C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
si on prend en compte les résultats de la LDC et EL, sur les 5 dernières saisons, il y a plus de qualification pour l'équipe qui reçoit au retour.Olaf wrote:C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
519 qualifications pour l'équipe qui reçoit au match aller
606 qualifications pour l'équipe qui reçoit au match retour
soit 46.13% de qualification pour ceux qui reçoivent à l'aller
C'est confirmé avec les chiffres de cette année
84 contre 100 et donc 45.65% de qualification pour ceux qui reçoivent à l'aller
Si on ne prend que les tours préliminaires de l'EL où il y a un peu moins de différence entre les équipes, sur cette année+les 4 saisons précédentes, on a 47.53% de qualification pour ceux qui reçoivent à l'aller
Pour vérifier, j'ai pris une période similaire dans les années 70 sur les 3 coupes le résultat est encore de 44.08% de qualification pour ceux qui reçoivent à l'aller
Si tu peux me trouver, l'info que tu cites pour voir sur quels exemples ils s'appuient pour conclure ça, qui d'après ce que je vois, est faux
-
Il ne faut pas oublier de prendre en compte dans tes stats qu'après les poules les premiers reçoivent les seconds au retour et il me semble que l'année passée ça avait fait un 8/8 pour les premiers.sam42 wrote:si on prend en compte les résultats de la LDC et EL, sur les 5 dernières saisons, il y a plus de qualification pour l'équipe qui reçoit au retour.Olaf wrote:C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
Si on ne prend que les tours préliminaires de l'EL où il y a un peu moins de différence entre les équipes, sur cette année+les 4 saisons précédentes, on a 47.53% de qualification pour ceux qui reçoivent à l'aller
Pour vérifier, j'ai pris une période similaire dans les années 70 sur les 3 coupes le résultat est encore de 44.08% de qualification pour ceux qui reçoivent à l'aller
Si tu peux me trouver, l'info que tu cites pour voir sur quels exemples ils s'appuient pour conclure ça, qui d'après ce que je vois, est faux
Si on ne prend en compte que les matchs avant les poules en LDC, ça ne change pas grand chose, on a 46.36%. Il y a toujours un petit avantage à l'équipe qui reçoit au retourStef wrote:Il ne faut pas oublier de prendre en compte dans tes stats qu'après les poules les premiers reçoivent les seconds au retour et il me semble que l'année passée ça avait fait un 8/8 pour les premiers.sam42 wrote:si on prend en compte les résultats de la LDC et EL, sur les 5 dernières saisons, il y a plus de qualification pour l'équipe qui reçoit au retour.Olaf wrote:C'est une fausse évidence : les résultats observés montrent très clairement qu'il y a un léger avantage pour l'équipe qui reçoit à l'aller. La stat avait été ressortie au moment des matches contre Karabük.la buse wrote:Pas d'accord.Olaf wrote:Ca, carrément.Alcom wrote: supprimer le bonus but à l'extérieur pendant l'éventuelle prolongation.
ça serait un 60/40 ou même un 70/30, on pourrait parler d'avantage, mais là franchement...c'est plutôt équilibré.
Je pense qu'il serait bon de diffuser cette pétition un maximum...
http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sur certains diront que les dommages collatéraux font partis de tous les grands travaux mais là j'avoue que je suis
Ils pourraient quand même le dédommager convenablement
http://petitiondesoutienaphilippelayat.wesign.it/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sur certains diront que les dommages collatéraux font partis de tous les grands travaux mais là j'avoue que je suis
sisse 11 wrote:Je pense qu'il serait bon de diffuser cette pétition un maximum...
800 euros par contribuable, et les bénéfices eux seront bien sur privatisés, pour payer encore plus cher des joueurs de foot qui ont déjà des salaires indécents
1€dimi wrote:sisse 11 wrote:Je pense qu'il serait bon de diffuser cette pétition un maximum...
800 euros par contribuable, et les bénéfices eux seront bien sur privatisés, pour payer encore plus cher des joueurs de foot qui ont déjà des salaires indécents
Bon, j'ai fait suivre à un maximum d'adresses ,en souhaitant que cela porte ses fruits ...
pascal425 wrote:1€dimi wrote:sisse 11 wrote:Je pense qu'il serait bon de diffuser cette pétition un maximum...
Bon, j'ai fait suivre à un maximum d'adresses ,en souhaitant que cela porte ses fruits ...
c est mort , le stade est déjà bien entamé, je fais souvent du vélo par là bas , il y a des travaux de partout
le mec aura que dalle et dans 2 ans les médias porteront aux nues ce magnifique projet initié par lean michel 1er et sa clique de politique à sa botte, et on aura tous oubliè les impots et expropriations honteuses pour un projet privé
Sauf que là les stats ne sont pas spécifiques à des scores, mais concernent l'ensemble des matchs.Dagostino wrote:ça serait un 60/40 ou même un 70/30, on pourrait parler d'avantage, mais là franchement...c'est plutôt équilibré.
Je trouve que c'est loin d'être anodin.
-
Max en train de donner la victoire à la Côte d'Ivoire à Kinshasa !
http://www.poteaux-carres.com/
But de l'Ecosse contre la Géorgie.
doublé de Tardelli avec le Brésil contre l'Argentine... un nom qui rappelle des souvenirs !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... enne/53243" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... enne/53243" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, il nous avait vengés en finale contre l'Allemagne, non ?clements wrote:doublé de Tardelli avec le Brésil contre l'Argentine... un nom qui rappelle des souvenirs !!
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]