Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
fech42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by fech42 »

Ce qui m'amuse a vrai dire c'est de voir certains vomir sur le PSG et ces millions alors que ces memes personnes s'eportent sur le fait que roro ne sorte pas le chequier pour recruter, n'augmente pas le salary cap, en prenne pas de risque...

Si y a pas une part de jalousie chez certains :hehe:

En tout cas pour moi c'est tres clair, autant j'aime bien voir un bon match de LDC voir d'equipe national de temps en temps autant jamais mais alors jamais je ne souhaiterais voir debarquer un milliadaire a sainté et voir mon equipe se l'a friser tous les week end en championnat retirant tout suspens toute tensions d'avant match, toute frustration d'apres match..

Bref jamais de ca a sainté et ce même si on ne doit jamais gouter a la LDC.

Je prefere encore pleurer d'une descente en L2 que de me faire chier tous les week ends a voir les vert(s en passer 6 a son adversaire

greenju

Post by greenju »

Danish wrote: Encore une fois, les allemands donnent la leçon de fair-play
Ou alors il était honteux de sa simu dégueulasse :hehe:

popeye

Post by popeye »

En ce moment sur Bein,Monaco/zenith!

Danish

Post by Danish »

greenju wrote:
Danish wrote: Encore une fois, les allemands donnent la leçon de fair-play
Ou alors il était honteux de sa simu dégueulasse :hehe:
C'est vrai, ils le font tous.

popeye

Post by popeye »

Les monégasques jouent bien!0_0

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

fech42 wrote:
En tout cas pour moi c'est tres clair, autant j'aime bien voir un bon match de LDC voir d'equipe national de temps en temps autant jamais mais alors jamais je ne souhaiterais voir debarquer un milliadaire a sainté et voir mon equipe se l'a friser tous les week end en championnat retirant tout suspens toute tensions d'avant match, toute frustration d'apres match..

Bref jamais de ca a sainté et ce même si on ne doit jamais gouter a la LDC.

Je prefere encore pleurer d'une descente en L2 que de me faire chier tous les week ends a voir les vert(s en passer 6 a son adversaire
Non rien, j'ai rien à ajouter au débat, je voulais juste souligner que pour une fois (et c'est rare) je suis totalement en phase avec Fech ! :mrgreen:

dimi

Post by dimi »

Danish wrote:
dimi wrote:tu penses ce que tu veuxn tout comme moi

mais c est toi qui parles de mépris en interprètant une phrase que tu aurais pu prendre au second degré ou même ne pas relever
Au premier degré mais bien sur... Assume tes propos dimi, tu as clairement insinué que les joueurs n'ayant pas le niveau du match d'hier n'étaient pas des footballeurs.
En soi, c'est un avis comme un autre mais méprisant pour ce que je suppose être la Ligue 1 (hors PSG)

Bien en phase avec Martien: on ne peut jamais prévoir si un match va être chiant ou non et puis de toute façon, le sport n'a pas vocation a être un spectacle. Chacun son kiff

putain les proportions que ça prend 8|

vous vous ennuyez dans la vie ou quoi

j'aurais du écrire "des bons joueurs de foot "

mea culpa

sur ce bonsoir je vous laisse à vos délires, et toi danish toujours ton air de donneur de leçons qui me gave au plus haut point.

fech42

Post by fech42 »

http://www.butfootballclub.fr/1587275-o ... -son-pere/" onclick="window.open(this.href);return false;

« Mon fils Nabil a pris sa décision, il ne jouera que pour la sélection algérienne. Il a opté pour son pays par conviction..."

Qu'est ce que ca me gonfle ca.. Ces histoires de double nationalité c'est du grand n'importe quoi. Le gamin il est né en france n'a jamais mis un pied en algerie mais papa a decidé que par conviction son fils jouerait pour l'algerie... bah tiens.

Faut qu'il fasse un truc dans le foot c'est du grand n'importe quoi. Comment c'est possible de voir 2 freres jouer pour 2 pays différent (pogba) et meme les voir s'affronter en coupe du monde (boateng), ca n'a aucun sens...

Danish

Post by Danish »

Et du coup, tu proposerais quoi pour regler ce probleme ?

cedric26

Post by cedric26 »

Danish wrote:Et du coup, tu proposerais quoi pour regler ce probleme ?
Pour moi la seule solution, un joueur ayant joué en espoirs, que sa soit un match officiel ou match amical, ne peut plus changer de pays.
Last edited by cedric26 on 02 Oct 2014, 07:52, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Tylith

Post by Tylith »

Pousser au complexe oedipien pour pouvoir tuer le père.

Sinon c'est surtout un fantasme d'un pays forcément plus "vert" que ce qu'ils ont toujours connu, de plus actuellement les problèmes "d'identité" sont très présent ce qui favorise ce genre de décision.

merlin

Post by merlin »

fech42 wrote:http://www.butfootballclub.fr/1587275-o ... -son-pere/

« Mon fils Nabil a pris sa décision, il ne jouera que pour la sélection algérienne. Il a opté pour son pays par conviction..."
Perso, je préfère cent fois cette façon de faire ou celle de Ben Yedder (qui a déclaré ne vouloir jouer que pour l'équipe de France) plutôt que les mecs qui attendent de voir comment le vent va tourner (sélection ou pas chez les bleus) et puis qui te déclarent que c'est un choix du coeur...

merlin

Post by merlin »

Pas compliqué: suppression de la double nationalité...
C'est ce que tu voulais comme réponse non ?
J'attends ta leçon de morale...

Danish

Post by Danish »

merlin wrote:
N'importe quoi, faut vous calmer les mecs, je posais une vraie question, sans arrière-pensée.

Parce que dire "faut faire quelque chose" sans apporter de suggestion, c'est un peu vain.
Ta solution, elle est cool mais ce n'est pas l'UEFA qui va l'appliquer.

Moi perso je le dis sans honte: je vois aucune solution à ce souci qui soit satisfaisante et juste.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Et moi je vois même pas de soucis, comme quoi. Bizarrement c'était moins un soucis quand on a sélectionné Trézeguet ou tenté de faire venir Higuain.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Une des solutions serait de tenir compte du pays des 3 dernières années de licence. Mais ça demanderait un cadre vraiment particulier pour que ce soit appliqué.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Danish

Post by Danish »

Ulysse42 wrote:Et moi je vois même pas de soucis, comme quoi. Bizarrement c'était moins un soucis quand on a sélectionné Trézeguet ou tenté de faire venir Higuain.
Pour Higuain, j'avais trouvé cà assez honteux perso.

Mais dans l'ensemble, c'est plus le fait de pouvoir "choisir" sa sélection en fonction de son niveau footballistique qui me dérange. Ghoulam a par exemple longtemps hésité entre la France et l'Algérie, je n'arrive pas à me convaincre qu'il a finalement choisi l'Algérie par unique amour de sa patrie d'origine.

espacevert

Post by espacevert »

Ulysse42 wrote:Et moi je vois même pas de soucis, comme quoi. Bizarrement c'était moins un soucis quand on a sélectionné Trézeguet ou tenté de faire venir Higuain.
Rien à voir, Trezeguet est né à Rouen et vécu toute sa jeunesse en France... :nonon:
Ce qui aurait été illogique, c'est qu'il choisisse l'Argentine.
Last edited by espacevert on 02 Oct 2014, 08:48, edited 1 time in total.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

EspaceVert wrote:
Rien à voir, Trezeguet est né à Rouen ... :nonon:
Si Trézéguet avait su que gros sourcils serait sélectionneur de l'EDF, nul doute qu'il aurait choisi l'Argentine. [smarty Timick]. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Punky

Post by Punky »

Danish wrote:
merlin wrote:
N'importe quoi, faut vous calmer les mecs, je posais une vraie question, sans arrière-pensée.

Parce que dire "faut faire quelque chose" sans apporter de suggestion, c'est un peu vain.
Ta solution, elle est cool mais ce n'est pas l'UEFA qui va l'appliquer.

Moi perso je le dis sans honte: je vois aucune solution à ce souci qui soit satisfaisante et juste.
Autre solution possible : dès qu'un joueur a participé à une rencontre officielle en portant le maillot bleu (même en jeunes ou en espoirs), il ne peut pas opter pour une autre sélection.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Diablø

Post by Diablø »

La seule solution crédible serait d'empêcher les gens de nationalités différentes de baiser et obliger les femmes enceintes à accoucher dans le pays de leur nationalité.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

popeye

Post by popeye »

Et si on leur permettait de jouer pour le pays qu'ils veulent toute leur carrière,ce serait drôle non?Si on rappelait Goulham en équipe de france,vous croyez qu'il refuserait?

martien

Post by martien »

merlin wrote:
fech42 wrote:http://www.butfootballclub.fr/1587275-o ... -son-pere/

Perso, je préfère cent fois cette façon de faire ou celle de Ben Yedder (qui a déclaré ne vouloir jouer que pour l'équipe de France) plutôt que les mecs qui attendent de voir comment le vent va tourner (sélection ou pas chez les bleus) et puis qui te déclarent que c'est un choix du coeur...
Ou que celle de Benzema qui explique que "la France c'est juste pour le sportif, mais (son) pays c'est l'Algérie". Au moins Fekir est honnête dans son choix.

Mais je suis d'accord pour dire que ce problème pose pas mal de problèmes.

aissopic

Post by aissopic »

martien wrote: Mais je suis d'accord pour dire que ce problème pose pas mal de problèmes.
A des pays comme la france,l'allemagne ou l'angleterre car les pays d'afrique ou du moyen orient sont trés contents de récupérer des joueurs formés dans les meilleurs centres de formation d'europe..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish

Post by Danish »

On a pas fini de manger de la footixerie. Tout cà pour un match de poule...

Image

Locked