[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Aubame est en feu, il vient de toucher la barre.
http://www.poteaux-carres.com/
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
Euh ? Vous avez déjà oublié son niveau de jeu ?thieu-thieu wrote:Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
-
c'est surtout son salaire qu'ils oubient.Danish wrote:Euh ? Vous avez déjà oublié son niveau de jeu ?thieu-thieu wrote:Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Moi je l'aimais bien Baky et Il aurait clairement sa place chez nous.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout son salaire qu'ils oubient.Danish wrote:Euh ? Vous avez déjà oublié son niveau de jeu ?thieu-thieu wrote:Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Reprenons plutôt Mirallas alors: lui au moins joue en première division et est international...guigui43 wrote:Moi je l'aimais bien Baky et Il aurait clairement sa place chez nous.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout son salaire qu'ils oubient.Danish wrote:Euh ? Vous avez déjà oublié son niveau de jeu ?thieu-thieu wrote:Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
Dortmund a l'air de jouer au football cette saison.Poteau gauche wrote:Aubame est en feu, il vient de toucher la barre.
C'est tout bon pour lui, ça.
+1guigui43 wrote:Moi je l'aimais bien Baky et Il aurait clairement sa place chez nous.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout son salaire qu'ils oubient.Danish wrote:Euh ? Vous avez déjà oublié son niveau de jeu ?thieu-thieu wrote:Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Baky est également international et devrait pas tarder à jouer en 1ère division ...Danish wrote:Reprenons plutôt Mirallas alors: lui au moins joue en première division et est international...guigui43 wrote:Moi je l'aimais bien Baky et Il aurait clairement sa place chez nous.osvaldopiazzolla wrote:c'est surtout son salaire qu'ils oubient.Danish wrote:Euh ? Vous avez déjà oublié son niveau de jeu ?thieu-thieu wrote:Pourquoi ne pas envisager le retour de baky sako?
Mirallas a très mal été utilisé chez nous mais c'est clairement un bon attaquant.
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Le seul, l'unique ailier gauche : Stéphane Pédron !
http://www.youtube.com/watch?v=6JUqLOZB ... detailpage[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=6JUqLOZB ... detailpage[/video]
Hummm ... le petit Fred Mendy rien que pour ça :Olaf wrote:Le seul, l'unique ailier gauche : Stéphane Pédron !
http://www.youtube.com/watch?v=XFJRSKCN1hM[/video]
-
But d'Idriss Ech Chergui (sur pénalty) pour le Paris FC qui est 1er de National.
-
But de David Gigliotti pour Marseille Consolat (National).
Saadi qui plante encore et qui en est à 5 buts en 7 matchs avec Clermont, qui par contre est au plus bas.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Et but de Piquionne pour Créteil.
Waouh... les anciens sont en verve, ce soir !
Et Saadi qui répond à Piniok pour l'égalisation. 6 buts en 7 matchs !
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
En revanche, POLOMAT n'a toujours pas joué le moindre match avec Laval.
C'est fou, ce mec, c'est l'arlésienne ! L'an dernier, de blessures en blessures, il n'avait joué que 3 bouts de match avec Châteauroux. Et là, pas la moindre apparition en pro. Encore blessé ?
C'est fou, ce mec, c'est l'arlésienne ! L'an dernier, de blessures en blessures, il n'avait joué que 3 bouts de match avec Châteauroux. Et là, pas la moindre apparition en pro. Encore blessé ?
Mérite pour lui
-
Ulysse42 wrote:Et Saadi qui répond à Piniok pour l'égalisation. 6 buts en 7 matchs !
"Déboulé de Salibur sur le côté droit qui centre. Le ballon est contré par un défenseur avant d'être sauvé sur sa ligne par Merville. A la retombée, Saadi propulse le ballon au fond des filets!"
-
En fait, doublé d'IdrissRicky77 wrote:But d'Idriss Ech Chergui (sur pénalty) pour le Paris FC qui est 1er de National.
-
en deux minutes en plus ! Beaux débuts pour une première titularisationRicky77 wrote:En fait, doublé d'IdrissRicky77 wrote:But d'Idriss Ech Chergui (sur pénalty) pour le Paris FC qui est 1er de National.
Victoire de Charleroi sur Zulte ce soir avec un but de Kitambala.
Il a joué second attaquant derriere Fauré et s'est pas mal debrouillé , meme si parfois il arrive a louper des occases "faciles".
Il marque 1 match sur 2 pour le moment ( 4 buts en 8 matchs)
Il a joué second attaquant derriere Fauré et s'est pas mal debrouillé , meme si parfois il arrive a louper des occases "faciles".
Il marque 1 match sur 2 pour le moment ( 4 buts en 8 matchs)
Bravo à toi Idriss.titigreenfan wrote:en deux minutes en plus ! Beaux débuts pour une première titularisationRicky77 wrote:En fait, doublé d'IdrissRicky77 wrote:But d'Idriss Ech Chergui (sur pénalty) pour le Paris FC qui est 1er de National.
dommage que tu ne sois pas revenu à Sainté
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
L"ASSE ma religion[/color]