Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kvinus07

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Kvinus07 »

Vraiment sympa la démo de fifa 15 :super:

Dagostino

Post by Dagostino »

Mouai , perso j'ai pas vu de grands changements.

Yannou

Post by Yannou »

Sur PC en tout cas, par rapport à la version de l'an dernier, qui avait été calqué sur le moteur des consoles désormais "old gen", je peux te garantir qu'on en voit une relativement sensible de différence !

Et niveau inertie, je trouve les joueurs beaucoup plus lourds qu'avant.
La modélisation du public n'a franchement rien à voir !
Bon après, il n'était absolument nécessaire d'introduire les panneaux publicitaires lumineux comme en vrai ...
Un bond en avant !

Olorin42

Post by Olorin42 »

Kvinus07 wrote:Vraiment sympa la démo de fifa 15 :super:
Moi j'ai décidé de prendre un fifa / 2 . Le 15 je le trouve pas mal différent du 13 (encore heureux) mais je suis pas convaincu à 100% par le gameplay.. après ca doit être juste une question de réadaptation.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Olorin42 wrote:
Moi j'ai décidé de prendre un fifa / 2 . Le 15 je le trouve pas mal différent du 13 (encore heureux) mais je suis pas convaincu à 100% par le gameplay.. après ca doit être juste une question de réadaptation.
Étant donné que je me suis acheté ma 360 plutôt récemment et que les jeux édités sur cette console risquent de vivre leurs derniers jours, je ferai exception et je prendrai le 15. Mais sinon même raisonnement, un FIFA sur deux suffit en général.

Luffy4269

Post by Luffy4269 »

GreenVivi wrote:
Olorin42 wrote:
Étant donné que je me suis acheté ma 360 plutôt récemment et que les jeux édités sur cette console risquent de vivre leurs derniers jours, je ferai exception et je prendrai le 15. Mais sinon même raisonnement, un FIFA sur deux suffit en général.
perso j'ai le 13 et je n'avais pas pris le 14 sur XBOX360. J'ai testé la démo du 15, il a l'air pas mal. Le gameplay m'a fait bonne impression mais on voit certains efforts comme les animations du public n'ont pas été apportés sur console old gen.
Je le prendrai peut être mais certainement pas neuf. Puis parfois, il y a pas mal de changements entre la démo et la version finale.

Compan4ever

Post by Compan4ever »

Quelqu'un a pu tester la version demo de Smash Bros sur 3DS ? Je cherche un code pour l'obtenir si jamais quelqu'un dans les parages a eu la chance de les recevoir de la part de Nintendo, je suis preneur !

Sinon vu l'effervescence qu'il y a sur la toile autour du jeu et sur Twitch, ça s'annonce comme une dose de fun comme seul Smash Bros peut en apporter !

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

J'ai démarré Borderlands, pour le moment c'est vraiment fun comme jeu :super:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

Luffy4269 wrote:
GreenVivi wrote:
Olorin42 wrote:
perso j'ai le 13 et je n'avais pas pris le 14 sur XBOX360. J'ai testé la démo du 15, il a l'air pas mal. Le gameplay m'a fait bonne impression mais on voit certains efforts comme les animations du public n'ont pas été apportés sur console old gen.
Je le prendrai peut être mais certainement pas neuf. Puis parfois, il y a pas mal de changements entre la démo et la version finale.
Les gars cette année c'est PES qu'il faut prendre ;) THE KING IS BACK ! :coeur:

Friteuse normale

ElGuaje7 wrote:
Luffy4269 wrote:
GreenVivi wrote:
Olorin42 wrote:
Les gars cette année c'est PES qu'il faut prendre ;) THE KING IS BACK ! :coeur:
Les avis sont forcément un peu biaisés par les années précédentes, mais selon l'avis majoritaire FIFA l'emporte encore cette année.
Toutefois, c'est pas impossible que PES repasse devant FIFA, surtout que je trouve FUT (le principal argument de FIFA) d'une inutilité criante : si je n'avais pas eu Immobile dans l'équipe de départ, je n'y aurais plus touché tellement c'est chiant. Quand on y réfléchit, c'est assez rapide ce changement FIFA/PES...

Après, les gens préféreront prendre FIFA pour pouvoir mieux jouer avec les autres car FIFA est plus répandu, c'est en partie mon cas d'ailleurs.

Danish

Post by Danish »

Compan4ever wrote:Quelqu'un a pu tester la version demo de Smash Bros sur 3DS ? Je cherche un code pour l'obtenir si jamais quelqu'un dans les parages a eu la chance de les recevoir de la part de Nintendo, je suis preneur !

Sinon vu l'effervescence qu'il y a sur la toile autour du jeu et sur Twitch, ça s'annonce comme une dose de fun comme seul Smash Bros peut en apporter !
Codes Smash
A05VHKGX2V5MW8VH
A05VX0KL380T9FDH
A05VXDYY0NT9PQYU
A05VH7CF1PYWKV54
A05VHKGX2V5MW8VH
A05VX0KL380T9FDH
A05VXDYY0NT9PQYU
A05VH7CF1PYWKV54

Grouille parce que ca va vite partir je pense

Dagostino

Post by Dagostino »

Sur archeage depuis l'accès anticipé, c'est vraiment un bon jeu pour l'instant, j'ai pas testé énormément de choses mais y'a un sacré paquet de trucs à faire. PVP PVE CRAFT etc...

Compan4ever

Post by Compan4ever »

Danish wrote:
Compan4ever wrote:Quelqu'un a pu tester la version demo de Smash Bros sur 3DS ? Je cherche un code pour l'obtenir si jamais quelqu'un dans les parages a eu la chance de les recevoir de la part de Nintendo, je suis preneur !

Codes Smash
A05VHKGX2V5MW8VH
A05VX0KL380T9FDH
A05VXDYY0NT9PQYU
A05VH7CF1PYWKV54
A05VHKGX2V5MW8VH
A05VX0KL380T9FDH
A05VXDYY0NT9PQYU
A05VH7CF1PYWKV54

Grouille parce que ca va vite partir je pense
Merci bien ! Je viens de tester ça et c'est toujours aussi bon de se défouler sur ce jeu !

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Minecraft racheté par Microsoft pour 2,5 Milliards de brouzoufs

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

GreenVivi wrote:
Les avis sont forcément un peu biaisés par les années précédentes, mais selon l'avis majoritaire FIFA l'emporte encore cette année.
Toutefois, c'est pas impossible que PES repasse devant FIFA, surtout que je trouve FUT (le principal argument de FIFA) d'une inutilité criante : si je n'avais pas eu Immobile dans l'équipe de départ, je n'y aurais plus touché tellement c'est chiant. Quand on y réfléchit, c'est assez rapide ce changement FIFA/PES...

Après, les gens préféreront prendre FIFA pour pouvoir mieux jouer avec les autres car FIFA est plus répandu, c'est en partie mon cas d'ailleurs.
Oui c'est sur que les gens vont acheté FIFA par habitude (surtout que cette année il sort 2 mois avant sont rival nippon) mais pour les vrais amoureux de foot il faut vraiment au moins essayer cet opus de PES pour ne pas rester sur les préjugés des autres années. Apparement il s'annonce vraiment a la hauteur de FIFA cette année et a remporté le prix du meilleur jeux de sport a la gamescom se qui n'est pas rien.

Friteuse normale

Les personnages dans Watch Dogs ont vraiment une vie très intéressante :

Image

Sinon ElGuaje, t'es sur 360 ? PS3 ? Next-gen ?
Last edited by Friteuse normale on 10 Apr 2015, 10:14, edited 1 time in total.

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

GreenVivi wrote:Sinon ElGuaje, t'es sur 360 ? PS3 ? Next-gen ?
non je suis sur PC ^^ et toi ?

Friteuse normale

ElGuaje7 wrote:
GreenVivi wrote:Sinon ElGuaje, t'es sur 360 ? PS3 ? Next-gen ?
non je suis sur PC ^^ et toi ?
360, c'est dans mon profil.

Mais au passage, tu joues avec une manette de 360 où avec simplement clavier-souris ? Parce que pas mal de monde dit que le contrôle clavier souris est bien mieux qu'avec la manette, mais j'ai beaucoup plus de mal qu'avec une manette perso.

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

Ben ça dépend les jeux mais pour PES j'utilise une manette 360 ;) mais pour les FPS oui le clavier souri est bien mieux !

Alcom

Post by Alcom »

kissmyasse wrote:Minecraft racheté par Microsoft pour 2,5 Milliards de brouzoufs
La fin de la belle époque :(

___

Post by ___ »

ElGuaje7 wrote:Ben ça dépend les jeux mais pour PES j'utilise une manette 360 ;) mais pour les FPS oui le clavier souri est bien mieux !
La manette de N64 :coeur:

Olorin42

Post by Olorin42 »

Pour les joueurs PS4 intéressés et qui jouent à Destiny, j'ai monté un clan n'hesitez pas à nous rejoindre

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/294447" onclick="window.open(this.href);return false;

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Pour revenir à la discussion sur Fifa PES , je suis rentré sur paris mardi soir aprés avoir passé deux jours sur un salon pro jeux vidéos.
le gars de EA est trés clair . Sur consoles anciennes générations il s'agit bien de mise à jour . Pour les next gen il y a une vraie évolution, je parle de FIFA.
j'ai testé les deux , j'ai une ps4 et je resterais sur Fifa . Pas mal de choses ont évolués, mais il est clair que ce jeu est tellement poussé maintenant que des la prise en main on retrouve ses habitudes . l'histoire de la pelouse, les accrochages etc tout cela est bien plus reel
PES va vite, trés vite, toujours un peu trop arcade pour moi , mais trés joli jeu . Donc a chacun de faire son choix bien entendu .
Pour les autres jeux, il y a du lourd qui sort sur pas mal de consoles .
Microsoft dit continuer a pousser la Xbox 360 mais les éditeurs disent le contraire... Les anciennes seront donc présentes sur cette fin d'année, mais je pense qu'elles seront trés trés vite en fin de vie .....certain ne sortent meme de bons jeux sur celles ci
moralité allez les verts, le reste on s'en fout !! ;)
Ici c'est le lagon !!

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

vertdetahiti wrote:Pour revenir à la discussion sur Fifa PES , je suis rentré sur paris mardi soir aprés avoir passé deux jours sur un salon pro jeux vidéos.
le gars de EA est trés clair . Sur consoles anciennes générations il s'agit bien de mise à jour . Pour les next gen il y a une vraie évolution, je parle de FIFA.
j'ai testé les deux , j'ai une ps4 et je resterais sur Fifa . Pas mal de choses ont évolués, mais il est clair que ce jeu est tellement poussé maintenant que des la prise en main on retrouve ses habitudes . l'histoire de la pelouse, les accrochages etc tout cela est bien plus reel
PES va vite, trés vite, toujours un peu trop arcade pour moi , mais trés joli jeu . Donc a chacun de faire son choix bien entendu .
Pour les autres jeux, il y a du lourd qui sort sur pas mal de consoles .
Microsoft dit continuer a pousser la Xbox 360 mais les éditeurs disent le contraire... Les anciennes seront donc présentes sur cette fin d'année, mais je pense qu'elles seront trés trés vite en fin de vie .....certain ne sortent meme de bons jeux sur celles ci
moralité allez les verts, le reste on s'en fout !! ;)
Pour ma part j'ai pu essayé fifa 15 via le ea acess en exclu : les améliorations ne sont pas de grosses améliorations mais ça permet de rendre le jeu plus réaliste : les joueurs de sainté modélisé, la pelouse, le public ...
Par contre pour les notes de nos joueurs c'est pas folichon :
Ruffier 83
Perrin 80
Clerc : 75
Brison : 71
Baysse 72
Tabanou : 75
Hamouma : 78
Ricky : 73
Erding : 75
Cohade lemoine mollo et gradel : 75
Clément : 77
Monnet paquet : 72

Capdown

Post by Capdown »

Oculus Rift DK3 annoncé :coeur:
apparement, amélioration de la resolution a 1440p, donc plus d'effet de grille, et taux de rafraichissement amélioré également (on parle entre 90 et 144 hz).
Système de Head Tracking plus précis et avec moins de latence.
De l'avis de quasiment tous les developpeurs, des indés aux gros studios, c'est la prochaine révolution, encore plus que l'avènement de la 3D.
début 2015, il sera mien :D
Last edited by Capdown on 24 Sep 2014, 09:17, edited 1 time in total.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Post Reply