Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Post by TitusPullo77 »

Sylvain92 wrote:Parmi les 7 internes U14 / U15 on peut reconnaître

- les U15 (nés en 2000) :
Nathan Cremillieux (gardien, arrivé en U14 de l'AS Valence) en haut au milieu.
Zinedine Touati ( attaquant, arrivé en U14 du Grenoble Foot 38) en bas second joueur en partant de la droite.

- les U14 (nés en 2001) :
Clément Roubat (défenseur central, arrivé cette année en U14 eu FC Rhône Vallées) en troisième joueur en bas en partant de la droite.
Jules Bardel ? (milieu relayeur/offensif, arrivé en U13 d'Unieux), dernier joueur en bas en partant de la droite
Hugo Boutheyran (milieu, école de foot ASSE), avant dernier joueur en bas en partant de la droite.
Yoan Grecco (attaquant, école de foot ASSE), premier joueur en bas en partant de la droite.

Une autre recrue U14 ou U15 de l'ASSE pour la saison 2014-2015 en bas, métis que je n'ai su reconnaître. Certainement un joueur Rhône Alpes hors district de la Loire.
Merci Sylvain ;)
Image

CeBri

Post by CeBri »

Quand je vois ce genre d'article : http://www.beinsports.fr/news/title/lig ... yibubmenx4" onclick="window.open(this.href);return false; Je me dis qu'on encore du taff au niveau des jeunes...

___

Post by ___ »

BriKo wrote:Quand je vois ce genre d'article : http://www.beinsports.fr/news/title/lig ... yibubmenx4" onclick="window.open(this.href);return false; Je me dis qu'on encore du taff au niveau des jeunes...
Ouais, ouais... Quand tu vois qu'ils mettent un Valentin Vada de Bordeaux et pas un ASM, alors que le second a au moins, lui, joué avec les pros...

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

et spano qui signe pro a lens 8|
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

BLOC42

Post by BLOC42 »

romano la pince mové sup wrote:et spano qui signe pro a lens 8|
toujours pas de contrat pro déposé par le RC Lens à la LFP pour Romain...

Catellahf

Post by Catellahf »

Kevin Lebon à l'essai a Gueugnon en CFA2

http://www.foot-national.com/foot-gueug ... 62041.html" onclick="window.open(this.href);return false;

gommora

Post by gommora »

Francisco goncalves Makiese à l'essai à Nîmes,mais des gens mal intentionnés de Sainté ont donné de mauvais renseignements le concernant(Gérard Fernandez)dixit son agent.

elcom38

Post by elcom38 »

spano n'est pas pro a lens mais un contrat d'amateur de 1 an

Dissident

Post by Dissident »

gommora wrote:Francisco goncalves Makiese à l'essai à Nîmes,mais des gens mal intentionnés de Sainté ont donné de mauvais renseignements le concernant(Gérard Fernandez)dixit son agent.
??? C'est-à-dire ? :-|
Who ate all the pies?

Stephanois

Post by Stephanois »

Dissident wrote:
gommora wrote:Francisco goncalves Makiese à l'essai à Nîmes,mais des gens mal intentionnés de Sainté ont donné de mauvais renseignements le concernant(Gérard Fernandez)dixit son agent.
??? C'est-à-dire ? :-|
Cela fait déjà 2 ans qu'il a quitté l'ASSE. Il était parti en 2012 à Drancy.

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Un joueur du Pau FC devrait rejoindre le centre de formation ou la préformation de l'ASSE en novembre prochain (cf. potin ci-dessous).
http://www.poteaux-carres.com/potin-P20 ... Pau-3.html
A suivre.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Sylvain92 wrote:Un joueur du Pau FC devrait rejoindre le centre de formation ou la préformation de l'ASSE en novembre prochain (cf. potin ci-dessous).
http://www.poteaux-carres.com/potin-P20 ... Pau-3.html
A suivre.
Il faut espérer qu'il restera plus longtemps que l'autre jeune venu du sud-ouest et qui a quitté le cf. :triste1:

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Matthéo Makhabe, très jeune joueur (2002 je crois) a signé un ANS avec l'Olympique Lyonnais. Il était suivi comme Allan Saint Maximin au même âge par l'ensemble des centres de formation français (notamment l'ASSE avec lequel il avait participé au tournoi de St Pierre des Corps). Dommage qu'on ait pas réussi à le faire signer.

Parasar

Post by Parasar »

Il joue où ?

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Parasar wrote:Il joue où ?
A Bourges. C'est un gamin dont les vidéos (prouesses techniques, jongles...) passent sur Youtube depuis qu'il a 9 ans.

popeye

Post by popeye »

pas de chance pour nous,ou pour lui? :mrgreen:

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Sylvain92 wrote:Matthéo Makhabe, très jeune joueur (2002 je crois) a signé un ANS avec l'Olympique Lyonnais. Il était suivi comme Allan Saint Maximin au même âge par l'ensemble des centres de formation français (notamment l'ASSE avec lequel il avait participé au tournoi de St Pierre des Corps). Dommage qu'on ait pas réussi à le faire signer.
Un an? Et après comment ça se passe? Il peut changer de club s'il veut?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

greenju

Post by greenju »

Sorbiers wrote:
Sylvain92 wrote:Matthéo Makhabe, très jeune joueur (2002 je crois) a signé un ANS avec l'Olympique Lyonnais. Il était suivi comme Allan Saint Maximin au même âge par l'ensemble des centres de formation français (notamment l'ASSE avec lequel il avait participé au tournoi de St Pierre des Corps). Dommage qu'on ait pas réussi à le faire signer.
un ANS => Accord de Non Sollicitation ;)

Sorbiers

Post by Sorbiers »

greenju wrote:
Sorbiers wrote:
un ANS => Accord de Non Sollicitation ;)

:mrgreen: Ah OK... J'imagine qu'il est trop jeune pour intégrer le centre de formation de l'OL?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

oui. l'ANS se signe bien avant qu'ils arrivent effectivement au centre. D'ailleurs, quelle année est censé arriver Tyrone Tormin?

edit: logiquement 2016?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

osvaldopiazzolla wrote:oui. l'ANS se signe bien avant qu'ils arrivent effectivement au centre. D'ailleurs, quelle année est censé arriver Tyrone Tormin?

Exactement OP, un plaisir de te revoir sur P² en passant. ;)

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

C'est gentil. j'étais dég de pas pouvoir aller à Auber (j'étais en congrès). D'après toi, Tyrone logiquement jouerait en U15au Red ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Chuly

Post by Chuly »

osvaldopiazzolla wrote:oui. l'ANS se signe bien avant qu'ils arrivent effectivement au centre. D'ailleurs, quelle année est censé arriver Tyrone Tormin?

Il me semble qu'il n'est pas le seul, dont un qui était suivi par pas mal de gros clubs ... Je ne trouve plus le potin.

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

osvaldopiazzolla wrote:C'est gentil. j'étais dég de pas pouvoir aller à Auber (j'étais en congrès). D'après toi, Tyrone logiquement jouerait en U15au Red ?
Moi aussi j'ai pas pu aller à Fleury et Auber pour les rencontres de CFA de ce début de saison... :/
Tyrone devrait jouer en U14 Elite normalement mais sera peut-être appelé en fin de saison en U15 DH.

BLOC42

Post by BLOC42 »

Une petite question: quel est la nature exacte du contrat actuel de Nathan Dekoke?

Sur sa fiche, sur le site de la LFP, on constate que son contrat aspirant s'est terminé le 30 juin 2014.
Depuis pas de contrat validé.
Comme le club nous a annoncé sa signature pro, attendent t'ils de ne le valider que le 1er janvier 2015?

Post Reply