Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
C'est pas énorme cà ?
Des fous reproduisent des jeux récents en version PS1
http://www.dorkly.com/post/66830/the-ne ... es#!bCGaIO" onclick="window.open(this.href);return false;
Des fous reproduisent des jeux récents en version PS1
http://www.dorkly.com/post/66830/the-ne ... es#!bCGaIO" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a testé watch dogs ? Un avis ?
-
J'ai déjà livré mon avis en page 49 de ce topic, c'était d'ailleurs mon premier post : viewtopic.php?p=1248108#p1248108" onclick="window.open(this.href);return false;Kvinus07 wrote:Quelqu'un a testé watch dogs ? Un avis ?
Mon avis n'a pas trop évolué d'ici ce post, d'ailleurs. Pourquoi ? Eh bien, sûrement parce que ce jeu commence vraiment à m'ennuyer.
Je viens tout juste de commencer l'Acte II (Quand le gamin d'Aiden est pourchassé et doit s'nfuir dans le métro) et même si certaines missions sont intéressantes, y'en a vraiment d'autres qui cassent le fil et sont assez mal gérées. Globalement, j'avais dit que c'était diversifié, alors que j'avais à peine commencé le jeu : en fait, plus j'avance et plus je trouve ce jeu super répétitif. Tu alternes infiltration et mission défonce, sachant qu'une mission d'infiltration sur deux est carrément mal foutue, et à force, c'est barbant. En ajoutant à ça l'histoire pas franchement emballante, ça donne un jeu sympa à faire de temps en temps mais que tu ne pourras pas faire d'une traite comme un GTA pour moi.
D'ailleurs, à cause d'un bug inopiné dans ma sauvegarde qui fait planter les actions de mon jeu dès que je tente d'aller sur Internet avec le téléphone du personnage et m'empêche donc de continuer la mission de la secte Epsilon, je vais probablement être obligé de recommencer le mode histoire de GTA V. L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Qu'est-ce que c'est bien foutu ce truc d'ailleurs.GreenVivi wrote:L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
Au passage, après chaque mission principale, va voir les news sur Internet, ils parlent de toi une fois sur 2
-
Les infos je les entendais déjà à la radio entre 2pac et NWA (de quelle radio s'agit-il au passage), et c'est assez drôle quand on comprend un peu l'anglais. Après, étant donné que j'ai déjà un profil R* social club et des trophées, j'ai un peu peur de ce que ça va donner de refaire le mode histoire.Danish wrote:Qu'est-ce que c'est bien foutu ce truc d'ailleurs.GreenVivi wrote:L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
Au passage, après chaque mission principale, va voir les news sur Internet, ils parlent de toi une fois sur 2
West Coast Classics. Moi j'écoute surtout la "Rebel Radio" (Country) et "LS Rock Radio"GreenVivi wrote:Les infos je les entendais déjà à la radio entre 2pac et NWA (de quelle radio s'agit-il au passage)Danish wrote:Qu'est-ce que c'est bien foutu ce truc d'ailleurs.GreenVivi wrote:L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
Pense à jeter un oeil à Bleeter après chaque mission aussi
Bleeter et Live Invader je connaissais mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir les infos via la radio. Je pensais que c'était enregistré en boucle (comme les playlists) !Danish wrote:West Coast Classics. Moi j'écoute surtout la "Rebel Radio" (Country) et "LS Rock Radio"GreenVivi wrote:Les infos je les entendais déjà à la radio entre 2pac et NWA (de quelle radio s'agit-il au passage)Danish wrote:Qu'est-ce que c'est bien foutu ce truc d'ailleurs.GreenVivi wrote:L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
En gros à chaque fois que tu entends le flash "Weazel News", tends l'oreille (si tu comprends l'anglais): ils passent les infos.Luffy4269 wrote:Bleeter et Live Invader je connaissais mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir les infos via la radio. Je pensais que c'était enregistré en boucle (comme les playlists) !Danish wrote:West Coast Classics. Moi j'écoute surtout la "Rebel Radio" (Country) et "LS Rock Radio"GreenVivi wrote:Les infos je les entendais déjà à la radio entre 2pac et NWA (de quelle radio s'agit-il au passage)Danish wrote:Qu'est-ce que c'est bien foutu ce truc d'ailleurs.GreenVivi wrote:L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
Ca peut être lié à tes derniers exploits ou avec d'autres trucs qui n'ont rien à voir (mais que tu retrouves en lecture sur le net de toutes façons)
-
Pendant le flash Weazel News, comme l'a dit Danish, tu peux entendre des choses en rapport avec l'histoire ou non. Après, ça peut être des missions "A gunfight happened between the Families and the Ballas in Grove Street" comme des trucs inutiles qui repassent en boucle, genre "Sex news" ou "Incredible news".Luffy4269 wrote:Bleeter et Live Invader je connaissais mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir les infos via la radio. Je pensais que c'était enregistré en boucle (comme les playlists) !Danish wrote:West Coast Classics. Moi j'écoute surtout la "Rebel Radio" (Country) et "LS Rock Radio"GreenVivi wrote:Les infos je les entendais déjà à la radio entre 2pac et NWA (de quelle radio s'agit-il au passage)Danish wrote:Qu'est-ce que c'est bien foutu ce truc d'ailleurs.GreenVivi wrote:L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Arf j'avais pas vu merci ! J'avoue que habituellement l'infiltration ça me barbe vite (sauf hitman absolution) et comme ma copine a des cadhoc à dépensé..GreenVivi wrote:J'ai déjà livré mon avis en page 49 de ce topic, c'était d'ailleurs mon premier post : viewtopic.php?p=1248108#p1248108" onclick="window.open(this.href);return false;Kvinus07 wrote:Quelqu'un a testé watch dogs ? Un avis ?
Mon avis n'a pas trop évolué d'ici ce post, d'ailleurs. Pourquoi ? Eh bien, sûrement parce que ce jeu commence vraiment à m'ennuyer.
Je viens tout juste de commencer l'Acte II (Quand le gamin d'Aiden est pourchassé et doit s'nfuir dans le métro) et même si certaines missions sont intéressantes, y'en a vraiment d'autres qui cassent le fil et sont assez mal gérées. Globalement, j'avais dit que c'était diversifié, alors que j'avais à peine commencé le jeu : en fait, plus j'avance et plus je trouve ce jeu super répétitif. Tu alternes infiltration et mission défonce, sachant qu'une mission d'infiltration sur deux est carrément mal foutue, et à force, c'est barbant. En ajoutant à ça l'histoire pas franchement emballante, ça donne un jeu sympa à faire de temps en temps mais que tu ne pourras pas faire d'une traite comme un GTA pour moi.
D'ailleurs, à cause d'un bug inopiné dans ma sauvegarde qui fait planter les actions de mon jeu dès que je tente d'aller sur Internet avec le téléphone du personnage et m'empêche donc de continuer la mission de la secte Epsilon, je vais probablement être obligé de recommencer le mode histoire de GTA V. L'avantage, c'est qu'on moins je pourrai voir les trucs annexes comme Lifeinvader que j'avais raté la première fois.
-
Bon, j'ai enfin recommencé GTA V et j'ai prêté plus d'attention aux statuts Lifeinvader. Mon préféré jusqu'à présent : "Allez The Feud ! Le monde appartient aux Verts !"
En attendant la sortie de Project C.A.R.S prévue pour Novembre, je me suis un peu équipé... Volant et pédalier Thrustmaster T500RS + boîte de vitesse TH8RS.
J''ai pas trop de vraie simu auto, à part Assetto Corsa (mais j'arrive pas à faire fonctionner correctement le volant avec )....
Du coup je joue à Grid Autosport, qui est quand même plus arcade que simu. Passés les premiers tours de roue un peu galères, on prend assez vite son pied. Le retour de force est au poil. Vraiment, rien à voir avec le fait de jouer au pad. Bon après c'est clair c'est un sacré investissement (ça m'a coûté mes vacances quoi...) mais je ne regrette pas.
Si certains d'entre vous ont le jeu sur PC, filez moi votre ID Steam en mp
J''ai pas trop de vraie simu auto, à part Assetto Corsa (mais j'arrive pas à faire fonctionner correctement le volant avec )....
Du coup je joue à Grid Autosport, qui est quand même plus arcade que simu. Passés les premiers tours de roue un peu galères, on prend assez vite son pied. Le retour de force est au poil. Vraiment, rien à voir avec le fait de jouer au pad. Bon après c'est clair c'est un sacré investissement (ça m'a coûté mes vacances quoi...) mais je ne regrette pas.
Si certains d'entre vous ont le jeu sur PC, filez moi votre ID Steam en mp
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
J'ai des clés pour la beta de The Crew sur PC si y'a des interessés...
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Je veux bien essayer, tu peux me l'envoyer en MP
Yannou wrote:Je veux bien essayer, tu peux me l'envoyer en MP
Mille excuses, elles sont parties, des potes m'ont contacté.
Tu peux en gagner une à partir de 18.30 ici :
http://www.twitch.tv/ubisoftfr" onclick="window.open(this.href);return false;
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
J'ai réussi à en choper une autre
Check tes MP.
EDIT : J'en ai encore une en Rab.
Check tes MP.
EDIT : J'en ai encore une en Rab.
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Des joueurs de Destiny sur PS4 ? Ca pourrait être sympa de monter une escouade P²
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Oui je suis sur Destiny
ID Psn : Drekher
ID Psn : Drekher
Ok je t'ajoute demain !
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
-
Quelqu'un va craquer sur WWE 15?
Perso, j'avais limite envie de le prendre, mais le mode carrière n'est que sur PS4
Perso, j'avais limite envie de le prendre, mais le mode carrière n'est que sur PS4
des gens ont prévus de jouer à Archeage (MMORPG sur Pc) ?
Dagostino wrote:des gens ont prévus de jouer à Archeage (MMORPG sur Pc) ?
Y'a une bêta de prévue ?
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
J'aurais tellement aimé y jouer si j'avais un pc gamer..Dagostino wrote:des gens ont prévus de jouer à Archeage (MMORPG sur Pc) ?
Déjà passé la beta (c'était le 4 septembre la dernière)Capdown wrote:Dagostino wrote:des gens ont prévus de jouer à Archeage (MMORPG sur Pc) ?
Y'a une bêta de prévue ?
Le jeu ouvre officiellement ses portes le 16 mais si t'as un pack t'as un accès anticipé de 4 jours (ce qui fais bien chier car je compte pas le prendre mais vu que t'as un système pour implanter ta maison etc...les terrains vont être prit d’assaut durant ces 4 jours.)
Après faut savoir, ça va être un F2p avec abonnement. En gros tu pourras jouer en F2P mais t'aura pas vraiment accès à tout (par exemple tu ne pourras pas être propriétaire d'un terrain mais tu pourras le louer à un autre joueur). Donc disons que le coté F2P te permet de tester le jeu puis après si tu aimes, prendre un abo à 10 / 12 balles par mois c'est gérable sachant que tu payes pas le jeu (40 / 50 balles pour TESO par exemple...)
Investit ! Tu peux trouver des trucs pas trop cher en le montant toi même.Olorin42 wrote:J'aurais tellement aimé y jouer si j'avais un pc gamer..Dagostino wrote:des gens ont prévus de jouer à Archeage (MMORPG sur Pc) ?