Je vois mal comment ETG pourrait y échapper cette saison, surtout si on leur pique Wass. Il leur restera que leurs yeux (et dupraz) pour pleurer.
Sinon je les vois bien être accompagnés de Lens et Bastia.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'ai confondu Lorient et Evian : est-ce que la même terminaison peut être un motif recevable ? Toute référence à des résultats actuels ou futurs étant totalement fortuit.
John Harvey Marwanny wrote:Lyon devient un candidat crédible
18 Lyon
19 Lens
20 Evian
Meme si ca peut faire rire a priori, a part PSG, personne n'est vraiment a l'abri, meme Monaco si l'affaire part en couilles. Si les Vilains continuent a avoir autant de blesses, leurs jeunes risquent de psychoter serieusement et s'affoler. Avec la pression de Lyon, ca peut devenir ingerable. Le match d'aujourd'hui est revelateur, grosse domination au depart, puis un contre assassin, et ensuite quelques periodes de pure panique. Pas bon ca...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
PSG révolution au Quatar
OM plus de moyen de payer leur stade
Monaco révolution en france et fin des paradis fiscaux
Ol car en tant que comissaire du peuple chargé des sports je démontre leur trucage avec l'ex LNF
c'est du sky :loch lomond
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Alioth wrote:pas facile, tout le monde est concerné, mais a coup sur un promu (caen?)
Non,je ne vois pas du tout Caen descendre!Ils ont l'air d'avoir de bons joueurs (Féret,Duhamel),de belles révélations (Adeoti,Kanté,Da Silva,Appiah),une défense assez solide et pour eux ça devrait passer contre tous les petits clubs!Si un promu devait descendre pour moi ça serait Lens,je les vois même bien lanterne rouge!Pour moi les 3 relégués ça donnerait:
18 ème: N'importe qui sauf le QSG (Probablement Nantes,Metz,Reims,Guigamp) et peut-être même (je rêve) Monacov ou Ly** ...
19 ème:Evian TG
20 ème:Lens
Pour cette annee, ce sera tres dur de pronostiquer. Gros suspense en vue, le seul que nous aurons pour notre championnat a 2 balles.
Je me lance. Je vois 8 candidats serieux : Ajaccio, Bastia, Toulouse, Reims, Troyes, Angers, Lorient, Guigamp
Je pense que les bretons qui ont bien vendu, se renforceront, et savent toujours trouver des joueurs surprenants, donc Lorient et Guigamp s'en sortiront.
Bastia, malgre ses problemes d'argent, sur sa lancee de l'an dernier, devrait le faire.
Des 3 promus, je pense qu'Angers est le plus solide. Troyes juste derriere.
Reims et Toulouse,c'est faible, et ca pourrait etre leur annee
Au final : 18 Reims 19 Toulouse 20 Ajaccio
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Nantes ?
Chaque année il font ventre mou sans recruter. Cette année, ils ont pu recruter et n'ont pas perdu grand monde. J'y crois pas du tout.
Ils perdent Bessat, Verretout... Et les recrues sont de sinistres inconnus..... C'est la grosse cote, mais je les vois bien plonger les canaris cette année, moi.