LeForezLibre wrote:Le CNOSF donne un avis favorable pour Luzenac Si le TA donne cet après-midi l'ordre de réintégration du LAP en Ligue 2, ce sera définitivement gagné, la Ligue n'aura plus le droit de s'y opposer
Allez, c'est la dernière marche !
Affaire #Luzenac. Confusion au TA de Toulouse. Après une audience levée et un départ de la Présidente, celle-ci reprend. Décision du TA de Toulouse: report d'audience. Les parties doivent se conformer aux décisions du CNOSF. CA de la LFP lundi. La @LFPfr semble coincée par la décision du CNOSF de ce matin. Le public du TA Toulouse (supporters, joueurs et dirigeants de @LuzenacAP) gronde qd l'avocat de la @LFPfr bafouille. La @LFPfr montre son incompétence au TA de #Toulouse. Les avocats obligés d'appeler un dirigeant pendant l'audience.
Apparemment c'est presque gagné et la LFP s'est ridiculisée !
La Ligue va peut etre trouver une parade? je vois mal la LFP accepter si facilement
Tom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
C'est co. pour le coeff français mais ça ne me surprend pas.
Ce sont des charlots qui ne font illusion qu'en L1.
on risque de perdre la 3eme place LDC et le 4eme ne sera plus européen
je pense que je me trompe, on récupère une place europa ligue a la place de la LDC.
donc 3eme et 4eme en UEFA, donc ça change pas grand chose pour nous.
Si on perd une place c'est le vainqueur en C1, le 2ém en Q3, le 3ém en barrage de C3 et ainsi de suite.
Donc oui on perd une place de C1 mais ça en donne une de plus en C3.
En tout cas j'avais trouvé Agassa incroyablement mauvais et l'entraîneur reimois à du partager mon avis puisqu'il a été remplacé par Placide.
Ca évitera peut être à nos dirigeants d'avoir la mauvaise idée de l'acheter.
Je suis alle voir NY Red Bulls - Impact Montreal ce soir a la Red Bull Arena. Victoire 4-2 des Red Bulls, avec une prestation assez quelconque d'Ignacio Piatti cote montrealais. Il a d'ailleurs ete remplace un peu après l'heure de jeu. En revanche Thierry Henry etait plutot inspire ce soir, avec 2 jolis buts et une passe decisive.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Atroce même, celui qui a lancé le pavé (comment peut-on en rentrer un?) doit être jugé pour homicide volontaire car c'est malheureusement bien de cela qu'il s'agit.
Dans un registre beaucoup moins triste : http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 9168.shtml
Au final Aboubakar ca sera moins de 5 millions d'euros.
Je ne connais pas la gravité de la blessure (c'est de toute façon non préjudiciable pour la suite de sa carrière sinon Porto ne l'aurait pas pris) mais ça peut être une super affaire pour eux au final.
Tylith wrote:Atroce même, celui qui a lancé le pavé (comment peut-on en rentrer un?) doit être jugé pour homicide volontaire car c'est malheureusement bien de cela qu'il s'agit.
Dans un registre beaucoup moins triste : http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 9168.shtml
Je ne connais pas la gravité de la blessure (c'est de toute façon non préjudiciable pour la suite de sa carrière sinon Porto ne l'aurait pas pris) mais ça peut être une super affaire pour eux au final.
Prix divisé par 2 voire plus pour une simple possibilité de blessure...
Y a pas à dire, Porto c'est les maitres de la négociation
Tylith wrote:Atroce même, celui qui a lancé le pavé (comment peut-on en rentrer un?) doit être jugé pour homicide volontaire car c'est malheureusement bien de cela qu'il s'agit.
Drôle d'histoire quand même...
Soit l'amateurisme des clubs français est vraiment abyssal, soit c'est un subterfuge inventé par les deux clubs pour faire baisser l'indemnité, et le médiatiser. A moins que l'indemnité réelle soit toujours de 12M, mais que comme Lorient veut recruter, ils font croire qu'en fait ils n'ont touché que 5M pour ne pas surpayer leur futur recrue !
[Mode roswell off]
Kata Tjuta wrote:Je risque la momo : on annonce une indisponibilité de trois mois pour Grenier.
Vexé d'être ainsi concurrencé, Gourcuff va sans doute se re-blesser (à l'oreille gauche) pour 4 mois dans la semaine.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Soit l'amateurisme des clubs français est vraiment abyssal, soit c'est un subterfuge inventé par les deux clubs pour faire baisser l'indemnité, et le médiatiser. A moins que l'indemnité réelle soit toujours de 12M, mais que comme Lorient veut recruter, ils font croire qu'en fait ils n'ont touché que 5M pour ne pas surpayer leur futur recrue !
[Mode roswell off]
officiel, contrat de 4 ans pour Aboubakar, 3 M€ pour 30% des droits du joueur.
PS: une pensée pour l'ex vert Daniel Sanchez qui avait fortement déconseillé a son ami Elie Baup de prendre le joueur à l'OM sous prétexte qu'il avait les pieds carrés. Résultat le joueur part à Lorient et plante 16 buts
[Mode roswell off]
officiel, contrat de 4 ans pour Aboubakar, 3 M€ pour 30% des droits du joueur.
PS: une pensée pour l'ex vert Daniel Sanchez qui avait fortement déconseillé a son ami Elie Baup de prendre le joueur à l'OM sous prétexte qu'il avait les pieds carrés. Résultat le joueur part à Lorient et plante 16 buts
Ca c'est bien le truc des portugais de ne prendre que des "parties de joueur". Je trouve que c'est n'importe quoi genre bon j'achète que la jambe droite parce que l'autre bof bof!
Bref, le seul truc c'est que c'est bénef pour Lorient car Aboubakar aura une autre visibilité et quand on sait les ventes faites par Porto, les 70% restant risquent de valoir pas mal dans l'avenir.