Oula oui pas bête ça, on saura à quoi s'en tenir si on ne voit pas arriver le joueur mystère. C'eut été un sacré coup quand même, et puis hormis l'indemnité qu'il aurait peut être été compliqué de raboter, un salaire de base à 120K ça doit pouvoir se négocier jusqu'au salary cap. donc pas impossible du tout.Tom wrote:et si c'était lui le joueur mystère que Galette était allé voir ? Joueur défensif , francophone et non titulaire dans un grand d'Europe ...Tofulon wrote:Comme le disent Tylith et Tom, c'est vrai qu'il sort d'une saison moyenne. En même temps bon, paye la concurrence qu'il avait aussi, ses compatriotes Inler et Džemaili ce sont pas les premiers venus...magicstef42 wrote:une lubie de BENITEZ !! va pas cherché plus loin !! il a du trouvé un inconnu aux stats supérieur a lui !!Tofulon wrote:120K/mois en 2012 d'après google. C'est surtout le fait de le voir lâché par Naples pour quasi rien qui est surprenant.magicstef42 wrote:oui mais pour combien de salaire par mois surtout ??Tofulon wrote:Behrami recruté par Hambourg pour seulement 4.5M Il vient seulement d'avoir 29 ans et ça devait être un des meilleurs 6 de Série A, assez incroyable.
Mais quand même, 4.5M quoi ! Joueur que j'apprécie beaucoup en tout cas, très beau ratisseur, Clément tout craché mais un niveau au dessus.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Je sais pas si ca été dit, mais la justice vient d'invalider les interdictions administratives de stade...
-
lingling wrote:Je sais pas si ca été dit, mais la justice vient d'invalider les interdictions administratives de stade...
-
Source ?lingling wrote:Je sais pas si ca été dit, mais la justice vient d'invalider les interdictions administratives de stade...
J'ai pas tout saisi c'etait sur itele, l'avocat des ids parlait et disait que le tribunal avait invalidé les decisions issues de l'administration et non de la justicemaxboss1984 wrote:lingling wrote:Je sais pas si ca été dit, mais la justice vient d'invalider les interdictions administratives de stade...
@forezlibre j'ai vu ça sur itele ce matin entre le café et la douche donc j'ai pas tout compris
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec l'interdiction pour le PSG d'établir une liste de supporters indésirables ?lingling wrote:Je sais pas si ca été dit, mais la justice vient d'invalider les interdictions administratives de stade...
http://www.20minutes.fr/sport/1425099-l ... supporters" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais c'est bien la même chose là je parlais des ids administratifs et non du à une décision de justice...merlin wrote:Tu es sûr que tu ne confonds pas avec l'interdiction pour le PSG d'établir une liste de supporters indésirables ?lingling wrote:Je sais pas si ca été dit, mais la justice vient d'invalider les interdictions administratives de stade...
http://www.20minutes.fr/sport/1425099-l ... supporters" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Sinon, après le 21 de Diawara, le 28 de Valbuena est retiré à marseille.
C'est sûr que Papi, Boli ou Deschamps, ça valait moins le coup
-
Papi, c'était à Bastia..maxboss1984 wrote:Sinon, après le 21 de Diawara, le 28 de Valbuena est retiré à marseille.
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
a ca rythme là dans 10 ans ils ont plus aucun numero de dispomaxboss1984 wrote:Sinon, après le 21 de Diawara, le 28 de Valbuena est retiré à marseille.
-
l'As de Saint-Etienne wrote:Papi, c'était à Bastia..maxboss1984 wrote:Sinon, après le 21 de Diawara, le 28 de Valbuena est retiré à marseille.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/488155" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas fini !!
C'est pas fini !!
-
Ils manquent pas d'air eux, ils sont descendus sportivement, qu'ils fassent profil bas.
classement club ligue1 facebook nombre de fans : sainté 7eme 418965 devant nous dans l'ordre paris sardines vilains russkov caniches et M6
-
En même temps je peux les comprendre, Lens était interdit de montée et n'a été accepté que parce que Mamadov a promis 4M€, qui ne sont jamais arrivés, donc ils ne devraient pas avoir le droit d'être laEspaceVert wrote:Ils manquent pas d'air eux, ils sont descendus sportivement, qu'ils fassent profil bas.
c'est bienfait pour la ligue et tous le cirque qui va autour!!! les décisions auraient du etre prises bien avant le début de saison !!! un bordel que seul la france sait faire! qu'ils assument leur connerieEspaceVert wrote:Ils manquent pas d'air eux, ils sont descendus sportivement, qu'ils fassent profil bas.
Moi je serais plus favorable à ce que le 4ème de Ligue 2 monte plutôt que maintenir le 18ème de Ligue 1.maxboss1984 wrote:En même temps je peux les comprendre, Lens était interdit de montée et n'a été accepté que parce que Mamadov a promis 4M€, qui ne sont jamais arrivés, donc ils ne devraient pas avoir le droit d'être laEspaceVert wrote:Ils manquent pas d'air eux, ils sont descendus sportivement, qu'ils fassent profil bas.
-
Les vrais fans ne sont pas forcément sur Facebook.airness wrote:classement club ligue1 facebook nombre de fans : sainté 7eme 418965 devant nous dans l'ordre paris sardines vilains russkov caniches et M6
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
pour monacov si ils sont tous sur facebookGreenVivi wrote:Les vrais fans ne sont pas forcément sur Facebook.airness wrote:classement club ligue1 facebook nombre de fans : sainté 7eme 418965 devant nous dans l'ordre paris sardines vilains russkov caniches et M6
-
Encore faudrait-il qu'il y ait des vrais fans à Monakov.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ils remplissent un paquet de parcage contrairement à certains clubs.GreenVivi wrote:Encore faudrait-il qu'il y ait des vrais fans à Monakov.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2025 ... amadou.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Football - MAXIFOOT l'actualité foot et transfert
Comme nous vous l'évoquions hier mardi, Mamadou Niang (34 ans, 4 matchs et un but en championnat qatari en 2013-2014) ne rejoindra finalement pas Arles-Avignon, avec qui l'attaquant était en contacts. L'objectif de l'ancien Marseillais semble plutôt de retrouver un club de Ligue 1.
"Je veux trouver un bon projet, un club ambitieux. J'arrive à un moment de ma carrière et de ma vie où je ne dois pas me tromper sur ma future destination, a confié le Sénégalais à La Provence. Je prends bien le temps de réfléchir et, en attendant, je travaille pour garder la forme. Ma priorité, ce serait de rester en France, mais après on ne sait jamais."
Pour rappel, Niang est ligne de tout contrat depuis son départ d'Al-Sadd (Qatar).
Football - MAXIFOOT l'actualité foot et transfert
Comme nous vous l'évoquions hier mardi, Mamadou Niang (34 ans, 4 matchs et un but en championnat qatari en 2013-2014) ne rejoindra finalement pas Arles-Avignon, avec qui l'attaquant était en contacts. L'objectif de l'ancien Marseillais semble plutôt de retrouver un club de Ligue 1.
"Je veux trouver un bon projet, un club ambitieux. J'arrive à un moment de ma carrière et de ma vie où je ne dois pas me tromper sur ma future destination, a confié le Sénégalais à La Provence. Je prends bien le temps de réfléchir et, en attendant, je travaille pour garder la forme. Ma priorité, ce serait de rester en France, mais après on ne sait jamais."
Pour rappel, Niang est ligne de tout contrat depuis son départ d'Al-Sadd (Qatar).
Article intéressant sur tweeter et le foot
http://www.slate.fr/story/89741/twitter-football" onclick="window.open(this.href);return false;
(avec un peu de Renaud Cohade dedans)
http://www.slate.fr/story/89741/twitter-football" onclick="window.open(this.href);return false;
(avec un peu de Renaud Cohade dedans)
On devrait en profiter pour demander notre réintégration en L1 pour la saison 2001-2002, histoire de pimenter un peu notre été.maxboss1984 wrote:En même temps je peux les comprendre, Lens était interdit de montée et n'a été accepté que parce que Mamadov a promis 4M€, qui ne sont jamais arrivés, donc ils ne devraient pas avoir le droit d'être laEspaceVert wrote:Ils manquent pas d'air eux, ils sont descendus sportivement, qu'ils fassent profil bas.
Who ate all the pies?
-
http://www.butfootballclub.fr/1580911-r ... st-evoque/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi, j'insiste, ce n'est pas normal qu'un club au bord du dépôt de bilan soit autorisé à concourir, c'est bien le but d'une DNCG d'éviter ça non?
Pour moi, j'insiste, ce n'est pas normal qu'un club au bord du dépôt de bilan soit autorisé à concourir, c'est bien le but d'une DNCG d'éviter ça non?