titigreenfan wrote:ce qui m'etonnait c'est la décision du CNOSF qui confirmait celle de la DNCG, c'est un organisme supposé indépendant du football et ca pouvait sous entendre que leur dossier était mal ficelé. Visiblement c'est plus complexe que ca et les liens semblent etre plus étroit.marée verte wrote:Il semble évident que la Ligue ne souhaite que des clubs à gros potentiels "public"...et que la DNCG n'est pas du tout impartiale...
Le traitement réservé à Luzenac est un énorme scandale dont finalement personne ou presque ne parle.
d'après idriss, les responsables de la DNCG et leurs avocats se sont fait dézinguer par la juge pour la faiblesse de leur argumentation et elle a bien souligné qu'apparamment il manquerait encore 4 m d'euros dans le budget de lens alors qu'ils ont quand meme été réintégré ce à quoi la DNCG n'a rien sur répondre.
par ailleurs je me demande quelle est l'influence de chateauroux auprès de la ligue (que devient denisot par exemple) pour qu'ils aient été tellement pressés de les repecher ?
thiriez ne veut pas d'un petit village en foot pro
pourtant ils ot gagné ce droit sur le terrain
moustache va l'avoir dans le cul et c est tant mieux
quand à la dncg je me rappelle d'un reportage ou on voyait que leur siège était dans les locaux de la lfp, tu parles d'un organisme indépendant