Et dire que certains s'enthousiasmaient l'an dernier sur le prix de vente de Lovrenle débat est en vert wrote:Avec au passage une belle plus-value réalisée sur Lovern , acheté 10M€ à Lyon ,revendu 25M€Melkyor wrote:Incroyable le nombre de departs de Southampton. Apres avoir signé Lallana et Lambert, Liverpool vient d'enregistrer l'arrivée de Lovren.
Luke Shaw a deja signé pour MU et Chambers devrait signé pour Arsenal demain.
C'est deja pret de £100 millions dans les caisses de Southampton mais une equipe decimée de ses meilleurs joueurs.
Il ne manque plus que Schneirderlin et on aura un total de 6 titulaires de partis.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Je pensais de mon coté que c'était l'affaire du siècle... pour l'OLold_side wrote:Et dire que certains s'enthousiasmaient l'an dernier sur le prix de vente de Lovrenle débat est en vert wrote:Avec au passage une belle plus-value réalisée sur Lovern , acheté 10M€ à Lyon ,revendu 25M€Melkyor wrote:Incroyable le nombre de departs de Southampton. Apres avoir signé Lallana et Lambert, Liverpool vient d'enregistrer l'arrivée de Lovren.
Luke Shaw a deja signé pour MU et Chambers devrait signé pour Arsenal demain.
C'est deja pret de £100 millions dans les caisses de Southampton mais une equipe decimée de ses meilleurs joueurs.
Il ne manque plus que Schneirderlin et on aura un total de 6 titulaires de partis.
Sounds good, Doesn't work
Les transferts intra-PL c'est toujours du grand n'importe quoi, il y a qu'a voir un mec comme Torres qui part pour 50M de £ à Chelsea, Carroll qui arrive en même temps à Liverpool pour 35M£ en sortant d'une saison à 11 buts et qui marquera 6 buts en 44 matchs avant d'être revendu 15M£ à West Ham où il a pour le moment marqué 9 buts en 39 matchs. Lovren pour 25M c'est encore plus ridicule que Mathieu pour 20M au Barça. Mais bon, ils ont des sous à ne plus savoir qu'en faire alors il faut bien qu'ils les dépensent...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
J'ai du mal à décoder cette logique économiqueUlysse42 wrote:Les transferts intra-PL c'est toujours du grand n'importe quoi, il y a qu'a voir un mec comme Torres qui part pour 50M de £ à Chelsea, Carroll qui arrive en même temps à Liverpool pour 35M£ en sortant d'une saison à 11 buts et qui marquera 6 buts en 44 matchs avant d'être revendu 15M£ à West Ham où il a pour le moment marqué 9 buts en 39 matchs. Lovren pour 25M c'est encore plus ridicule que Mathieu pour 20M au Barça. Mais bon, ils ont des sous à ne plus savoir qu'en faire alors il faut bien qu'ils les dépensent...
pourquoi dépenser 25M€ sur Loveren quand sur le marché hors PL vous pouvez disposer par exemple d'un N'KOULOU pour 3 fois moins cher ? C'est de l'argent gaspillé.
A des années-lumières de la gestion ''en bon père de famille'' de nos présidents....
blanchir de l'argent peut-être ?le débat est en vert wrote:
J'ai du mal à décoder cette logique économique
pourquoi dépenser 25M€ sur Loveren quand sur le marché hors PL vous pouvez disposer par exemple d'un N'KOULOU pour 3 fois moins cher ? C'est de l'argent gaspillé.
A des années-lumières de la gestion ''en bon père de famille'' de nos présidents....
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Gelson Fernandes va probablement signer à Rennes... Ces mecs sont les champions du recrutement à l'envers.
Parce que la L1 en Angleterre, c'est le tiers monde du foot sorti du QSG. Et on peut pas dire que les perf de nos clubs en coupe d'europe fasse tout pour les sortir de cette idée. Du coup, un peu comme Galtier préfère les joueurs qui connaissent la L1, ils font plus confiance à ceux qui ont fait leurs preuves en PL.aiphes wrote:blanchir de l'argent peut-être ?le débat est en vert wrote:
J'ai du mal à décoder cette logique économique
Lovren 25 M€ ... Ils sont fous ces anglais ...
Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
Il faut dire aussi qu'ils considèrent Koscielny comme un très bon DC On verra ce que Zouma va faire sachant qu'il avait du mal à s'imposer en L1.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
-
Avec tous ses CR il était drôle, mais je ne pense pas qu'il soit plus nul que Bisevac ou Koné.seb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Dans 3 ans il signe à Man City pour 40M£ (et on récupèrera 2.5M€ au passage)Ulysse42 wrote:Il faut dire aussi qu'ils considèrent Koscielny comme un très bon DC On verra ce que Zouma va faire sachant qu'il avait du mal à s'imposer en L1.
La ligue 1, c'est plutôt l'Eldorado pour les Anglais, un peu comme le Brésil pour tous les Européens, un football où l'on fait ses emplettes et que l'on suit de très près. Le moindre club pro anglais lorgne sur le continent pour composer son équipe...Il peut le faire car il est beaucoup plus riche que ses homologues européens (l'Espagne mise à part)...Avec deux conséquences:
1) les joueurs sont surpayés et surcotés à l'intérieur de la ligue anglaise
2)l'équipe nationale demeure en net retrait derrière les grandes nations ( Allemagne, Espagne, Italie, Pays Bas, France, et les Sud américaines, Argentine et Brésil)
1) les joueurs sont surpayés et surcotés à l'intérieur de la ligue anglaise
2)l'équipe nationale demeure en net retrait derrière les grandes nations ( Allemagne, Espagne, Italie, Pays Bas, France, et les Sud américaines, Argentine et Brésil)
Non, c'est juste qu'ils l'ont absolument pas mis dans les bonnes conditions pour s'épanouir. Un de leurs gros ratés avec Pjanic, qu'ils ont vendu 8 millions et qui en vaut 5 fois plus aujourd'hui. Et en plus ils ont vendu Pjanic pour faire de la place à Gourcuffseb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
C'est vrai j'avais oublié cet épisode
C'est moi ou on se dirige vers un sacré Fiasco du coté de l'ASM ??Rennes a réactivé la piste menant à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. L'ancien joueur de Nantes et de Lyon ne semble pas sur la même longueur d'ondes que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'ASM. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/renne ... XTP2e.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Départ de James, Rivière, Obaddi, Ndinga, Abidal et on parle sérieusement de départ de Carasco, Toulalan, Falcao. J'ai du mal a comprendre ce qu'ils sont entrain de faire.
Hormis James et Obaddi les autres n'étaient pas vraiment important dans l'esprit de Ranieri.MrManchot wrote:C'est moi ou on se dirige vers un sacré Fiasco du coté de l'ASM ??Rennes a réactivé la piste menant à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. L'ancien joueur de Nantes et de Lyon ne semble pas sur la même longueur d'ondes que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'ASM. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/renne ... XTP2e.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Départ de James, Rivière, Obaddi, Ndinga, Abidal et on parle sérieusement de départ de Carasco, Toulalan, Falcao. J'ai du mal a comprendre ce qu'ils sont entrain de faire.
Et ils vivent ce qui se passe dans les autres clubs de ligue 1, le président à déjà dit qu'il apporterait un gros apport au départ mais qu'il comptait gérer son club sans en rajouter une fois d'ici quelques années.
Bah, du Monaco, ni plus ni moins...MrManchot wrote:C'est moi ou on se dirige vers un sacré Fiasco du coté de l'ASM ??Rennes a réactivé la piste menant à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. L'ancien joueur de Nantes et de Lyon ne semble pas sur la même longueur d'ondes que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'ASM. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/renne ... XTP2e.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ils ne l'ont peut-être pas mis dans les meilleures dispositions mais ils l'ont bien vendu en tout cas.old_side wrote:Non, c'est juste qu'ils l'ont absolument pas mis dans les bonnes conditions pour s'épanouir. Un de leurs gros ratés avec Pjanic, qu'ils ont vendu 8 millions et qui en vaut 5 fois plus aujourd'hui. Et en plus ils ont vendu Pjanic pour faire de la place à Gourcuffseb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
Rivière et Obaddi ont bien servit quand même ! Si Toulalan et Falcao partent la 2eme place sera ouverte je penseEllestin wrote:Bah, du Monaco, ni plus ni moins...MrManchot wrote:C'est moi ou on se dirige vers un sacré Fiasco du coté de l'ASM ??Rennes a réactivé la piste menant à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. L'ancien joueur de Nantes et de Lyon ne semble pas sur la même longueur d'ondes que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'ASM. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/renne ... XTP2e.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout le monde n'est pas apte à supporter la pression du Louis 2.Ellestin wrote:Bah, du Monaco, ni plus ni moins...MrManchot wrote:C'est moi ou on se dirige vers un sacré Fiasco du coté de l'ASM ??Rennes a réactivé la piste menant à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. L'ancien joueur de Nantes et de Lyon ne semble pas sur la même longueur d'ondes que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'ASM. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/renne ... XTP2e.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah pas si bien que ça puisqu'il est revendu plus du double 2 ans plus tardAlcom wrote:Ils ne l'ont peut-être pas mis dans les meilleures dispositions mais ils l'ont bien vendu en tout cas.old_side wrote:Non, c'est juste qu'ils l'ont absolument pas mis dans les bonnes conditions pour s'épanouir. Un de leurs gros ratés avec Pjanic, qu'ils ont vendu 8 millions et qui en vaut 5 fois plus aujourd'hui. Et en plus ils ont vendu Pjanic pour faire de la place à Gourcuffseb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
Imagine qu'on revende Tabanou son prix d'achat à un club anglais, et que Ce dernier le revende 2,5 fois plus un an plus tard, apres qu'il ait fait une excellente saison. Je suis pas certain que tu louerais la direction...greenju wrote:Bah pas si bien que ça puisqu'il est revendu plus du double 2 ans plus tardAlcom wrote:Ils ne l'ont peut-être pas mis dans les meilleures dispositions mais ils l'ont bien vendu en tout cas.old_side wrote:Non, c'est juste qu'ils l'ont absolument pas mis dans les bonnes conditions pour s'épanouir. Un de leurs gros ratés avec Pjanic, qu'ils ont vendu 8 millions et qui en vaut 5 fois plus aujourd'hui. Et en plus ils ont vendu Pjanic pour faire de la place à Gourcuffseb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
Photo de notre co-président en drôle de compagnie à Roland Garros...
http://www.butfootballclub.fr/1579841-o ... e-mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.butfootballclub.fr/1579841-o ... e-mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;