Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Post by pitchdobrasil »

Vivement le maillot "Feuille de vigne" de l'an prochain. Ces dames devraient se régaler. :mrgreen:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

deadken

Post by deadken »

pitchdobrasil wrote:Vivement le maillot "Feuille de vigne" de l'an prochain. Ces dames devraient se régaler. :mrgreen:
Oui, mais des dames plutôt girondes!

___

Post by ___ »

deadken wrote:
pitchdobrasil wrote:Vivement le maillot "Feuille de vigne" de l'an prochain. Ces dames devraient se régaler. :mrgreen:
D'ailleurs, on devrait parler de tout ça dans le thread Lance Armstrong ; parce que si je ne m'abuse, à Bordeaux, on prend beaucoup de Médoc. C'est louche.

cocoboy

Post by cocoboy »

notre maillot vert domicile à l'extérieur à Porto 8|
je comprend que c'est aussi notre maillot europe :coeur:
il n'y a pas de petites économies avec Roro :modo:
Porto lui a changé de maillot à la mi-temps 8|
à noter que les nôtres n'étaient même pas floqués au nom de nos joueurs !!! :taistoi:
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

le débat est en vert

Post by le débat est en vert »

Et à l'arrière du short '' RAPID CROQ'' a disparu au profit d'un '' PISCINE DESJOYAUX '' sur chaque cuisse .
Une clause du contrat inclue-t-elle l'obligation pour les attaquants d'effectuer un nombre minimum de plongeon par match ? :-|

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Je me répète mais quel mauvais goût ces 2 logos bleus et identiques à l'arrière du short. 8|
Image

cedric26

Post by cedric26 »

Y a bien un potos qui a fait remonter un article disant que winamax allait jusqu'en juillet 2014 non?

Pas de news sur la prolongation de winamax... 1 an, 2 ans....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

adrien38100

Post by adrien38100 »

cedric26 wrote:Y a bien un potos qui a fait remonter un article disant que winamax allait jusqu'en juillet 2014 non?

Pas de news sur la prolongation de winamax... 1 an, 2 ans....
ben si car c'est notre sponsors sur cette saison donc il y a bien eu une prolongation

Laurenzo03

Post by Laurenzo03 »

J'ai vu le maillot domicile à sport 2000. Pas mal mais rien d'extraordinaire surtout à 80€.
Par contre l'anonymat des articles de l'ASSE par rapport à ceux de l'OM malgré les résultats de ces deux dernières années, ça fait de la peine.
Je suis en Auvergne et pas à Sainté mais Vichy n'est pas non plus dans les bouches du Rhône.

Rob420

Post by Rob420 »

Laurenzo03 wrote:Par contre l'anonymat des articles de l'ASSE par rapport à ceux de l'OM malgré les résultats de ces deux dernières années, ça fait de la peine.
Le club s'est bien raté la-dessus.
En fin de saison il y a eu l'arrivée d'une personne pour faire progresser tout ça, je crois.

Tom

Post by Tom »

Intersport sponsor de l'OM ( qui a je crois des parts dans sport 2000 ) , ceci explique peut être cela !!

Laurenzo03

Post by Laurenzo03 »

Tom wrote:Intersport sponsor de l'OM ( qui a je crois des parts dans sport 2000 ) , ceci explique peut être cela !!
Oui mais tu vas à inter sport décathlon c'est pareil,on a du retard sur les sardines qui ne seront rattrapées que si on est champion...
La lutte pour la 3ème place serait déjà un bel objectif.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Olaf wrote:
deadken wrote:
D'ailleurs, on devrait parler de tout ça dans le thread Lance Armstrong ; parce que si je ne m'abuse, à Bordeaux, on prend beaucoup de Médoc. C'est louche.
:amen:

cocoboy

Post by cocoboy »

Entre nous le maillot des girondins on s'en fout :snif:
seul le maillot vert nous intéresse :super:
donc ...

Je regrette personnellement qu'il ne rapporte pas assez
j'ai du mal à comprendre que l'engouement national des verts
ne suit pas chez les sponsors
et que Winamax, Desjoyaux et consorts nous filent si peu de fric
c'est un scandale !

on était 8ème en 2012 avec 2,5 millions d'euros
Evian-thonon, Montpellier étaient devant nous !!!
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo- ... tent_diapo" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne pense pas qu'en 2014 ça a beaucoup changé !
Si vous avez des infos...
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

CeBri

Post by CeBri »

cocoboy wrote:Entre nous le maillot des girondins on s'en fout :snif:
donc ...

c'est un scandale !

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo- ... tent_diapo" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un logique économique. Moins tu vends de maillot moins les sponsors mettent de l'argent. Rien de scandaleux la dedans.

Capdown

Post by Capdown »

BriKo wrote:
donc ...

c'est un scandale !

C'est un logique économique. Moins tu vends de maillot moins les sponsors mettent de l'argent. Rien de scandaleux la dedans.
Tu veux dire par là que l'ETG et Montpellier vendent plus de maillots que l'ASSE ?
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

cedric26

Post by cedric26 »

Capdown wrote:
BriKo wrote:
donc ...

c'est un scandale !

Tu veux dire par là que l'ETG et Montpellier vendent plus de maillots que l'ASSE ?
Je pense qu il parle du montant des sponsor maillot sur un an.....

___

Post by ___ »

Peut-être tout simplement que les sponsors importants qui veulent une grosse visibilité sur la région vont outre A47. Mais peut-être aussi qu'il serait temps de trouver le bon commercial :diable:

old_side

Post by old_side »

Olaf wrote:Peut-être tout simplement que les sponsors importants qui veulent une grosse visibilité sur la région vont outre A47. Mais peut-être aussi qu'il serait temps de trouver le bon commercial :diable:
Je pense que c'est bien notre problème : on vise des sponsors régionaux, là où outre 47 ils font dans l'international

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Capdown wrote:
BriKo wrote:
donc ...

c'est un scandale !

C'est logique, Evian n'est pas qu'un sponsor maillot, ils ont réussi à faire renommer le club à leur nom. Quand à Montpellier c'était l'année où ils jouaient la ligue des champions. Cette saison ça a du énormément chuter.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

hcatteau

Post by hcatteau »

Dans les recette, l'ASSE a investit dans un café/brasserie/ tapas / hotel cet été : le chaudron vert.
(la société a été enregistré le 28 mais avec un capital de 1000 € .. cela va être sans doute modifié très rapidement)

Cela ne dégagera pas des millions mais cela renforce les actifs (donc renforce la position de l'asse quand elle va voir un banquier) et donnera qqs milliers d'Euros au club...

___

Post by ___ »

Avec l'Etrat, le musée, etc., il y a quand même une volonté manifeste de développer les activités, sans doute pour justement être moins dépendant à terme des droits télés. Quant au marketing, il me semble qu'il y a eu un recrutement exprès, avec objectif de chercher 7 millions d'€.

hcatteau

Post by hcatteau »

Olaf wrote:Avec l'Etrat, le musée, etc., il y a quand même une volonté manifeste de développer les activités, sans doute pour justement être moins dépendant à terme des droits télés. Quant au marketing, il me semble qu'il y a eu un recrutement exprès, avec objectif de chercher 7 millions d'€.
Je croyais avoir lu - de mémoire - que l'objectif était pour la personne recrutée 10 millions/an ... Bon courage à lui :)

fech42

Post by fech42 »

hcatteau wrote:
Olaf wrote:Avec l'Etrat, le musée, etc., il y a quand même une volonté manifeste de développer les activités, sans doute pour justement être moins dépendant à terme des droits télés. Quant au marketing, il me semble qu'il y a eu un recrutement exprès, avec objectif de chercher 7 millions d'€.
Je croyais avoir lu - de mémoire - que l'objectif était pour la personne recrutée 10 millions/an ... Bon courage à lui :)
un bon reseau de distributeur ne serais ce deja que dans la region ce serait un plus puis au niveau national. Une boutique qui vend bien plus de produits dérivés, plus l'offre est diversifié plus les gens trouvent leur bonheur et achete, là quand tu vas a la boutique tu as l'impression qu'il y a la meme chose qu''a l'ouverture de la boutique.

greenju

Post by greenju »

hcatteau wrote:Dans les recette, l'ASSE a investit dans un café/brasserie/ tapas / hotel cet été : le chaudron vert.
(la société a été enregistré le 28 mais avec un capital de 1000 € .. cela va être sans doute modifié très rapidement)

Cela ne dégagera pas des millions mais cela renforce les actifs (donc renforce la position de l'asse quand elle va voir un banquier) et donnera qqs milliers d'Euros au club...
Le potin qui va bien :)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P18 ... ard-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bernard Caiazzo wrote:Comme le rappelle Jean-Pierre Louvel on n’a pas le droit de vendre de bière dans nos stades à cause de la loi Evin. En Allemagne, ça rapporte 40 millions d’euros par an, pratiquement le déficit de nos clubs français. En France c’est interdit alors que le bar d’en face vend autant de bières qu’il veut. C’est la raison pour laquelle à l’ASSE nous venons d’acheter le Chaudron vert, qui est en fait un hôtel-restaurant bodega. Dans le Chaudron vert on pourra vendre autant de bières qu’on veut. Cinq minutes après le supporter n’aura plus le droit à la bière car il sera à l’intérieur du stade. Il y a là quelque chose qui est tout à fait contradictoire ! On est dans une grande hypocrisie.

Post Reply