Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Rob420

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Rob420 »

airness wrote:
maxboss1984 wrote:Jallet à lyon pour moins de 2 M€... :snif: :snif: :pendu: :pendu:
doit pas rentrer dans le salary cap, :/ un de plus!!!

aie aie :(

Rob420

Post by Rob420 »

Tylith wrote:7 et 8 millions d'euros par ans pour un club avec notre budget c'est un appel au dépot de bilan très très rapidement.
on va droit dans le mur avec cette gestion de merde.
Ca va etre quoi lorsqu'on va finir au dela de la 5eme place.????

Même Lille et Lyon s'en sorte mieux avec leur salaire de folie donné aux joueurs.

CeBri

Post by CeBri »

Alioth wrote:
Tylith wrote:7 et 8 millions d'euros par ans pour un club avec notre budget c'est un appel au dépot de bilan très très rapidement.

Même Lille et Lyon s'en sorte mieux avec leur salaire de folie donné aux joueurs.
Bah quand on sera au delà de la 5eme place, on donnera moins de primes. Donc on ne sera pas dans le rouge :-)

old_side

Post by old_side »

Alioth wrote:

Ah bon? Ben regarde les budgets et les deficits plutot que de hurler comme une pucelle à la vue des One D

Galibois

Post by Galibois »

Encore une fois, le levier merchandising/marketing, sous exploité dans des proportions dramatiques pour une marque comme l'ASSE, doit permettre au club de réduire ces 7M€ de déficit structurel dans un premier temps.
Ensuite, un centre de formation plus performant et l'apport d'un actionnaire sain doivent permettre de rehausser les ambitions.

Danish

Post by Danish »

lematru wrote:
patavo 26 wrote:
cedric26 wrote:
Danish wrote:On se plaint, on se plaint mais à Lens, il se passe pas une journée sans une annonce déprimante :hehe:

https://twitter.com/rclensofficiel/stat ... 0270068736" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa dit quoi impossible de lire?? :rouge:
Panne de clim' à la boutique.
Ah, quand ça veut pas....
HM n'a pas payé la facture ?
Sûrement un problème d'iban ...
Actions de l'utilisateur
Suivre

Racing club de Lens
?@rclensofficiel
Panne de climatisation à la boutique Emotion Foot. Elle ne peut réserver le meilleur accueil aux supporters. Elle sera donc fermée ce jeudi.

___

Post by ___ »

Galibois wrote:Encore une fois, le levier merchandising/marketing, sous exploité dans des proportions dramatiques pour une marque comme l'ASSE, doit permettre au club de réduire ces 7M€ de déficit structurel dans un premier temps.
Ca c'est clair. On est largement en dessous de la moyenne de L1, ce qui est une honte vu la popularité de l'ASSE. Faut dire qu'entre produits inutiles et/ou moches et prix dissuasifs...

Punky

Post by Punky »

Olaf wrote:
Galibois wrote:Encore une fois, le levier merchandising/marketing, sous exploité dans des proportions dramatiques pour une marque comme l'ASSE, doit permettre au club de réduire ces 7M€ de déficit structurel dans un premier temps.
Ca c'est clair. On est largement en dessous de la moyenne de L1, ce qui est une honte vu la popularité de l'ASSE. Faut dire qu'entre produits inutiles et/ou moches et prix dissuasifs...
Attention quand même aux chiffres annoncés dans la presse, car cela m'étonne que nous soyons si mal classés au niveau merchandising / marketing. De mémoire, je crois que certains clubs comptabilisaient les recettes des loges VIP, ce que ne faisait pas l'ASSE.

Je vous rejoins sinon sur la réduction du déficit structurel, c'est d'ailleurs l'objectif affiché du club dans les prochaines années : avoir un budget à l'équilibre avant la cession des joueurs.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Punky wrote:
Olaf wrote:
Attention quand même aux chiffres annoncés dans la presse, car cela m'étonne que nous soyons si mal classés au niveau merchandising / marketing. De mémoire, je crois que certains clubs comptabilisaient les recettes des loges VIP, ce que ne faisait pas l'ASSE.

Je vous rejoins sinon sur la réduction du déficit structurel, c'est d'ailleurs l'objectif affiché du club dans les prochaines années : avoir un budget à l'équilibre avant la cession des joueurs.
Attend en terme de merchandising/marketing pas beoin de lire les chiffres de la presse !
Je veux bien que chacun ait des goûts différents, mais y'a qu'à voir ce qu'on nous offre comme tee-shirt avec l'abo, c'est de la m*****, c'est moche !
Je rejoint totalement Olaf, entre l'inutile, le ridicule, le moche et les prix pratiqués, ça fait belle lurette que j'ai rien acheté à la boutique. Dernier achat en date ? Le maillot coupe d'Europe à bande. Et avant ? Le maillot de P. Revelles je crois :mrgreen: Ah si une trousse pour mon filleul y'a 2-3 ans, et 1 maillot pour Mike le Shark !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Tylith

Post by Tylith »

Punky wrote:
Olaf wrote:

On est aussi très mauvais en recettes stades donc l'un ne compense pas l'autre.
Et je le répète mais l'an dernier on avait 2 millions de déficit structurel et Caiazzo avait annoncé que la taxe a 75% entraînerait un surcôut d'un peu plus d'un million, le club ferait mieux de communiquer sur la façon qu'il a de dépenser son argent parce quand on se penche un peu sur ce qu'on peut savoir leur effet d'annonce tombe à plat.

airness

Post by airness »

Tylith wrote:
Punky wrote:
Olaf wrote:

On est aussi très mauvais en recettes stades donc l'un ne compense pas l'autre.
Et je le répète mais l'an dernier on avait 2 millions de déficit structurel et Caiazzo avait annoncé que la taxe a 75% entraînerait un surcôut d'un peu plus d'un million, le club ferait mieux de communiquer sur la façon qu'il a de dépenser son argent parce quand on se penche un peu sur ce qu'on peut savoir leur effet d'annonce tombe à plat.
+1 la communication a sainté se résume presque au néant!!!ça serait bien parfois qu'on nous donne des explications sur certains points

envert94

Post by envert94 »

kbor01 wrote:
Tom wrote:
kbor01 wrote:Gros coup de pression de la part du club, je pense que ca va faire bouger pas mal de chose à la mairie de Marseille.

Respect à leur direction en tout cas !
Y a qu'à voir le prix de la location du stade !! Double ou triple de sainté ! Mais en faisant ca il se penalise aussi car les abo vont être en chute libre !!
plus chère que Berbabeu ...
Et alors?

On privatise les bénéfices et on nationalise les pertes...

airness

Post by airness »

gros bordel chez les sardines autour de leur stade!! voila maintenant que jp foulcault s'en mele et menace labrune. ça sent la coalition avec le maire tout ça

cedric26

Post by cedric26 »

airness wrote:gros bordel chez les sardines autour de leur stade!! voila maintenant que jp foulcault s'en mele et menace labrune. ça sent la coalition avec le maire tout ça

gné, il est quoi le père faucault à l'om, pourquoi il l'ouvre??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Punky

Post by Punky »

cedric26 wrote:
airness wrote:gros bordel chez les sardines autour de leur stade!! voila maintenant que jp foulcault s'en mele et menace labrune. ça sent la coalition avec le maire tout ça
gné, il est quoi le père faucault à l'om, pourquoi il l'ouvre??
Je crois qu'il est Président de l'association non ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... upe-706196" onclick="window.open(this.href);return false;

Résultats en baisse pour OL Groupe
25/07 22h46 - Foot, L1

Les produits d'activité d'OL Groupe, entreprise qui détient l'Olympique lyonnais, sont en baisse pour la cinquième année consécutive, a annoncé l'entreprise vendredi. Ces produits se montent à 120,5 millions d'euros pour l'exercice 2013-2014, clos au 30 juin, soit une baisse de 17,1 M EUR (-12,4%) sur un an. Le chiffre d'affaires de l'OL était au 30 juin 2013 de 137,3 M EUR.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pour ceux que ça intéresse, il y a un St Pauli - Celtic cet am à 15h ou 15h30

http://www.topmercato.com/match-en-dire ... 36905.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Comme ça cause merchandising, un pti article intéressant sur Madrid, ses 600 M de dettes, ses 500 M de recettes...

http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2587207/news/4872754" onclick="window.open(this.href);return false;

The richs get richs, the poors get poors!

secret funds

Post by secret funds »

On va voir qui du ou des joueurs du Skt Pauli jouera avec le col relevé du maillot cette saison.
"Allez les Verts"

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Al Greendaõ wrote:Comme ça cause merchandising, un pti article intéressant sur Madrid, ses 600 M de dettes, ses 500 M de recettes...

http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2587207/news/4872754" onclick="window.open(this.href);return false;

The richs get richs, the poors get poors!
https://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6I[/video]

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Faiseur_de_Tresses wrote:Ça s'arrange pour les lensois !

http://www.rclens.fr/infos_2014/07/25_a ... creContenu
Elle sert à quoi au juste la DNCG ?
Image

___

Post by ___ »

L'avis du CNOSF n'est que consultatif, et est souvent plus sympa que les décisions prises en fin de compte.

cedric26

Post by cedric26 »

Olaf wrote:L'avis du CNOSF n'est que consultatif, et est souvent plus sympa que les décisions prises en fin de compte.
Que consultatif, mais que sa soit la fff, voir la dncg, ils sont au final d'accord avec eu....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

old_side

Post by old_side »

Tom77 wrote:http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... upe-706196

Résultats en baisse pour OL Groupe
25/07 22h46 - Foot, L1

Les produits d'activité d'OL Groupe, entreprise qui détient l'Olympique lyonnais, sont en baisse pour la cinquième année consécutive, a annoncé l'entreprise vendredi. Ces produits se montent à 120,5 millions d'euros pour l'exercice 2013-2014, clos au 30 juin, soit une baisse de 17,1 M EUR (-12,4%) sur un an. Le chiffre d'affaires de l'OL était au 30 juin 2013 de 137,3 M EUR.
Quelle belle gestion, je l'envie.

Locked