ça changera quoi? le prix sera le même et si on a toujours les mêmes sponsors la critique sur le sponsor rouge restera la mêmeMike le shark wrote:vivement le coq sportif
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
oui mais on gagnera un supporter de plus : a.montebourg car nous serons une des seules equipes à jouer avec un equipementier français mmooonnnsiieur
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
La magie du marketing
C'est là que tu vois que les designers se prennent pas vraiment la tête...Pourtant on peut faire des trucs ultras simples et super jolis..
Encore une fois, ajoutez le prix de la licence, du flocage des sponsors, royalties etc...Danish wrote:La magie du marketing
Tout dépend du contrat que t'as avec le club aussiDagostino wrote:C'est là que tu vois que les designers se prennent pas vraiment la tête...Pourtant on peut faire des trucs ultras simples et super jolis..
-
ça dépend surtout des sponsors. Car là ce que beaucoup reprochent au maillot de st Etienne c'est surtout ce logo rouge en plein milieu du maillot. Et c'est pas le changement d'équipementier qui changera çaBriKo wrote:Tout dépend du contrat que t'as avec le club aussiDagostino wrote:C'est là que tu vois que les designers se prennent pas vraiment la tête...Pourtant on peut faire des trucs ultras simples et super jolis..
Je préfère Winamax quand même
Oui c'est sur mais bon la plupart des maillots de nos jour ne ressemblent plus à rien...Vendus 80 € en plus, ça fait mal.BriKo wrote:Tout dépend du contrat que t'as avec le club aussiDagostino wrote:C'est là que tu vois que les designers se prennent pas vraiment la tête...Pourtant on peut faire des trucs ultras simples et super jolis..
J'avais eu le maillot europe avec les bandes verticales (ultra simple mais terriblement efficace) à 25€ en fin de saison avec soldes, ça vaut le coup d'attendre des fois.
-
le maillot blanc pour commencer contre Metz !
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Tjrs po de news sur la polongation de contrat de Winamax????
Aucun sponsor(s) pour mettre plus que winamax, sur notre maillot....
Aucun sponsor(s) pour mettre plus que winamax, sur notre maillot....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Ouais enfin ils viennent de signer un contrat avec adidas sur 10 ans à 100M€ à l'année et Chevrolet leur en file 60 de plus par an également !!BriKo wrote:Je préfère Winamax quand même
Tout est relatif car Le Coq Sportif appartient à une société Suisse.aiphes wrote:oui mais on gagnera un supporter de plus : a.montebourg car nous serons une des seules equipes à jouer avec un equipementier français mmooonnnsiieur
-
re maillot blanc contre la Gantoise...Mike le shark wrote:le maillot blanc pour commencer contre Metz !
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
depuis 2005...
Les match amicaux c'est maillot extérieur tout le temps, faut bien le porter un peu quand même ^^Mike le shark wrote:re maillot blanc contre la Gantoise...Mike le shark wrote:le maillot blanc pour commencer contre Metz !
-
J'ai vomis
Le pire (hormis le third) c'est qu'ils ont donné des noms à chaque maillot ("Grand cru", "Chaban Delmas" et "Héritage"...).
pauvres bordelaisderrickhunter wrote:
J'ai vomis
-
Le 3e avec le bleu et le bordeaux, le tout arrosé d'une belle rayure blanche, est juste ignoble
Voitures asiat'.Olaf wrote:Qu'est-ce, Kia ?
-
Une marque de voitures coréennes et partenaire officiel de la CdM (oui, on en a bouffé tout au long du mondial).Olaf wrote:Qu'est-ce, Kia ?
Ces maillots sont juste affreux, je me demande si Puma n'a pas une dent contre Bordeaux. Défendre nos couleurs ok, mais les couleurs traditionnelles et pas ces horreurs.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
La propriété, c'est le vol.BriKo wrote:Encore une fois, ajoutez le prix de la licence, du flocage des sponsors, royalties etc...Danish wrote:La magie du marketing
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Merci les gars, mais c'était juste pour faire un calembour foireux
-
Honnêtement, le maillot domicile avec un peu de rouge bordeaux n'est pas plus laid qu'un maillot vertmatlex wrote:pauvres bordelaisderrickhunter wrote:
J'ai vomis
avec un gros logo rouge.
Le bordeaux étant une des couleurs de la ville.