Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Digne et Kurzawa seront les deux latéraux gauches de l'équipe de France pour les dix prochaines années. Ne vous méprenez pas sur leur niveau : ils seront rapidement parmi les meilleurs au monde à leur poste.
Pendant ce temps là, Valbuena se prépare physiquement
https://www.youtube.com/watch?v=yv-drfS9SMc[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=yv-drfS9SMc[/video]
Et oui il se tape des p****, en même temps vu le lascar....
Les verts toujours...
Autant Kurzawa peut être, autant Digne j'en doute fort. Il a montré de belles choses puis stagné et régressé. En même temps à son âge quand on joue jamais...Naar wrote:Digne et Kurzawa seront les deux latéraux gauches de l'équipe de France pour les dix prochaines années. Ne vous méprenez pas sur leur niveau : ils seront rapidement parmi les meilleurs au monde à leur poste.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Une vingtaine de matchs avec Paris, Lucas Digne. A 20 ans, dans une telle équipe, c'est plus qu'honorable.Ulysse42 wrote:Autant Kurzawa peut être, autant Digne j'en doute fort. Il a montré de belles choses puis stagné et régressé. En même temps à son âge quand on joue jamais...Naar wrote:Digne et Kurzawa seront les deux latéraux gauches de l'équipe de France pour les dix prochaines années. Ne vous méprenez pas sur leur niveau : ils seront rapidement parmi les meilleurs au monde à leur poste.
Il a jouait les matchs de championnat pendant que Maxwell faisait la coupe d'Europe. Une bonne solution de repli pour Blanc mais il n'a jamais contesté la hiérarchie.Naar wrote:Une vingtaine de matchs avec Paris, Lucas Digne. A 20 ans, dans une telle équipe, c'est plus qu'honorable.Ulysse42 wrote:Autant Kurzawa peut être, autant Digne j'en doute fort. Il a montré de belles choses puis stagné et régressé. En même temps à son âge quand on joue jamais...Naar wrote:Digne et Kurzawa seront les deux latéraux gauches de l'équipe de France pour les dix prochaines années. Ne vous méprenez pas sur leur niveau : ils seront rapidement parmi les meilleurs au monde à leur poste.
-
trouvé ca par hasard sur un site ! enorme !!!! ils s'y connaissent vraiment en foot ces deux là ? http://rmcsport.bfmtv.com/info/633841/c ... rreur-vie/
C'est un vieux de la vieille Avy Assouli. Il a commenté pendant des années les matchs de l'OM.titigreenfan wrote:trouvé ca par hasard sur un site ! enorme !!!! ils s'y connaissent vraiment en foot ces deux là ? http://rmcsport.bfmtv.com/info/633841/c ... rreur-vie/
Je ne sais pas s'il continue mais ça reste une personnalité locale reconnue.
Last edited by Alcom on 18 Jul 2014, 17:26, edited 1 time in total.
-
Ce gros naze est actuellement député....
Puissant!titigreenfan wrote:trouvé ca par hasard sur un site ! enorme !!!! ils s'y connaissent vraiment en foot ces deux là ? http://rmcsport.bfmtv.com/info/633841/c ... rreur-vie/
Tu le connais ?bauhausfc01 wrote:Ce gros naze est actuellement député....
-
ben j'espere qu'il a révisé les regles du but à l'exterieur depuis, mais le pire c'est que l'autre à coté repete les memes craquesAlcom wrote:C'est un vieux de la vieille Avy Assouli. Il a commenté pendant des années les matchs de l'OM.titigreenfan wrote:trouvé ca par hasard sur un site ! enorme !!!! ils s'y connaissent vraiment en foot ces deux là ? http://rmcsport.bfmtv.com/info/633841/c ... rreur-vie/
Je ne sais pas s'il continue mais ça reste une personnalité locale reconnue.
il est devenu député ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Avi_Assouly#Politique" onclick="window.open(this.href);return false;
comme quoi..
comme quoi..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Et il est persuadé que la gauche a gagné la mairie de Marseille (les votes à l'extérieur comptent double).aiphes wrote:il est devenu député ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Avi_Assouly#Politique" onclick="window.open(this.href);return false;
comme quoi..
c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
Il joue en ce moment (direct sur canal+) il vient de rentrer et vient déjà de planter contre leverkusen ( un centre détourné...)
Il a l'air bien vif le garçon !!!! Un sacré client . A suivre...
Il joue en ce moment (direct sur canal+) il vient de rentrer et vient déjà de planter contre leverkusen ( un centre détourné...)
-
réputé pour avoir un caractère de CONNARDS par contre !!!minetvert wrote:c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
Ok j'étais pas au jus. Ben ça ira bien avec les payet thauvin gignac romao cheyrou imbula et consort!!magicstef42 wrote:réputé pour avoir un caractère de CONNARDS par contre !!!minetvert wrote:c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
En même temps s'il leur plante 20 pions dans la saison
Ah ben tiens baston général en ce moment même !
avec bielsa ce sera peu etre pas la meme musique!!minetvert wrote:Ok j'étais pas au jus. Ben ça ira bien avec les payet thauvin gignac romao cheyrou imbula et consort!!magicstef42 wrote:réputé pour avoir un caractère de CONNARDS par contre !!!minetvert wrote:c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
-
oui c est clair que BIELSA va tous le maté les STARLETTES !!!!airness wrote:avec bielsa ce sera peu etre pas la meme musique!!minetvert wrote:Ok j'étais pas au jus. Ben ça ira bien avec les payet thauvin gignac romao cheyrou imbula et consort!!magicstef42 wrote:réputé pour avoir un caractère de CONNARDS par contre !!!minetvert wrote:c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
J'ai bien peur que les sardines fassent une belle saison avec leur effectif. Avec en + de ceux cités plus haut Alessandrini.magicstef42 wrote:oui c est clair que BIELSA va tous le maté les STARLETTES !!!!airness wrote:avec bielsa ce sera peu etre pas la meme musique!!minetvert wrote:Ok j'étais pas au jus. Ben ça ira bien avec les payet thauvin gignac romao cheyrou imbula et consort!!magicstef42 wrote:réputé pour avoir un caractère de CONNARDS par contre !!!minetvert wrote:c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
-
bon ils vont finir 3ème, 4ème, 5ème ou 6ème quoipascal425 wrote:J'ai bien peur que les sardines fassent une belle saison avec leur effectif. Avec en + de ceux cités plus haut Alessandrini.magicstef42 wrote:oui c est clair que BIELSA va tous le maté les STARLETTES !!!!airness wrote:avec bielsa ce sera peu etre pas la meme musique!!minetvert wrote:Ok j'étais pas au jus. Ben ça ira bien avec les payet thauvin gignac romao cheyrou imbula et consort!!magicstef42 wrote:réputé pour avoir un caractère de CONNARDS par contre !!!minetvert wrote:c pour revenir sur Batshuayi le nouvel attaquant de l'OM qui avait planté 21 pions avec le standard la saison dernière
sinon à Rennes : Le milieu de terrain de Fribourg (ex ASSE), Gelson Fernandes (27 ans), aurait donné son accord pour rejoindre les Rouge et Noir.
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
-
Quelques matches amicaux.
Borussia Monchengladbach 1 - 0 Rennes
Metz 1 - 2 Sporting Charleroi
St. Pauli 0 - 0 Udinese
Nancy 1 - 0 Reims
Aalst 1 - 6 Gent
Angers 0 - 0 Lorient
Auxerre 1 - 0 Orleans
Bayer Leverkusen 1 - 4 Marseille
Evian Thonon Gaillard 2 - 1 Bastia
Lille 0 - 1 Zenit St. Petersburg
Nantes 1 - 0 Brest
Saint Etienne 1 - 1 Standard Liege
Toulouse 2 - 2 Montpellier
Lyon 4 - 1 Shakhtar Donetsk
Borussia Monchengladbach 1 - 0 Rennes
Metz 1 - 2 Sporting Charleroi
St. Pauli 0 - 0 Udinese
Nancy 1 - 0 Reims
Aalst 1 - 6 Gent
Angers 0 - 0 Lorient
Auxerre 1 - 0 Orleans
Bayer Leverkusen 1 - 4 Marseille
Evian Thonon Gaillard 2 - 1 Bastia
Lille 0 - 1 Zenit St. Petersburg
Nantes 1 - 0 Brest
Saint Etienne 1 - 1 Standard Liege
Toulouse 2 - 2 Montpellier
Lyon 4 - 1 Shakhtar Donetsk
-
http://rmcsport.bfmtv.com/info/634421/m ... nt-jamais/" onclick="window.open(this.href);return false;
avec une Bande de mythomanes pareille, martel en tête, j'espere qu'il vont rester en L2 voir plus bas.
Le one man show de Gervais Martel :
https://www.youtube.com/watch?v=I7TmxUu0488" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=I7TmxUu0488" onclick="window.open(this.href);return false;
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided