Il me semble avoir lu que c'était lié à la non-montée de Luzenac (le club dont Barthez est le -très mécontent- président).ozzy wrote:Sinon, Strasbourg maintenu en National ..... vous en connaissez la raison ?
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Ils n'ont donc pas repêché le 17ème ... mais le 18ème.Vert|treV wrote:Il me semble avoir lu que c'était lié à la non-montée de Luzenac (le club dont Barthez est le -très mécontent- président).ozzy wrote:Sinon, Strasbourg maintenu en National ..... vous en connaissez la raison ?
Luzenac n'est pour l'instant dans aucun championnat et le RCS est maintenu en national quoi qu'il arrive .ozzy wrote:Ils n'ont donc pas repêché le 17ème ... mais le 18ème.Vert|treV wrote:Il me semble avoir lu que c'était lié à la non-montée de Luzenac (le club dont Barthez est le -très mécontent- président).ozzy wrote:Sinon, Strasbourg maintenu en National ..... vous en connaissez la raison ?
Si Luzenac repart en national, ce championnat se fera à 19...
Newcastle vient de signer Rivière. J'annonce un super bide.
Sounds good, Doesn't work
-
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 663-1.html
quelqu'un pour expliquer à evect qu'avec un prix moyen inférieur, ainsi qu'une capa d'accueil moindre, cette infographie ne prouve rien?
La chute au vel s explique largement par les travaux en plus
quelqu'un pour expliquer à evect qu'avec un prix moyen inférieur, ainsi qu'une capa d'accueil moindre, cette infographie ne prouve rien?
La chute au vel s explique largement par les travaux en plus
-
je m'associe à cette prédiction... Rivière à 8 MMrManchot wrote:Newcastle vient de signer Rivière. J'annonce un super bide.
C'est un peu n'importe quoi ces montées annulées dans toutes les divisions, les appels, et machin qui va être au final en L1 alors qu'ils préparaient depuis 6 mois la L2, truc qui est au contraire structuré pour la L1 mais qui va rester en L2, bidul qui a trouvé un stade mais hors de son département alors ça ne compte pas ... C'est vraiment le gros bordel, pire que le mercato.
Qu'il change de club le plus possible pour le plus cher possible.Al Greendaõ wrote:je m'associe à cette prédiction... Rivière à 8 MMrManchot wrote:Newcastle vient de signer Rivière. J'annonce un super bide.
-
9 PATATES pour ce bourrin je sui largement d accord avec toi !!MrManchot wrote:Newcastle vient de signer Rivière. J'annonce un super bide.
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
-
Conte quitte la Juve !
Il Conte faire quoi ?pitchdobrasil wrote:Conte quitte la Juve !
Je l'ai toujours dit que Conte partiro...BriKo wrote:Il Conte faire quoi ?pitchdobrasil wrote:Conte quitte la Juve !
C'est dommage pour la Juve de ne pas avoir plus de patience ; car avec le temps vient le goût du Conte.
-
Allegri pour le remplacer
Conte fera un super sélectionneur pour la Squadra!
Conte fera un super sélectionneur pour la Squadra!
Il a pesé le pour et le conte et a choisit de partir conte vents et marées
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
ouis mais au bout du Conte on se rend Conte qu'on est toujours tout seul au monde....
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pour avoir assisté à plusieurs Lens-Sainté à Bollaert pendant mes 6 années picardes, je ne peux que confirmer cela ! Les supps de Lens ne méritent pas ça, et seraient parmi les derniers à le mériter...old_side wrote:Si par miracle ils sont en L1, fais le dep à Bollaert, tu comprendrasBriKo wrote:Quels amis ?REP1981 wrote:Triste pour nos amis Lensois. Nous devrons attendre, peut-etre de nombreuses annees , pour entendre a nouveau "Les corrons" a GG.!
-
+1Pat 42 wrote:Pour avoir assisté à plusieurs Lens-Sainté à Bollaert pendant mes 6 années picardes, je ne peux que confirmer cela ! Les supps de Lens ne méritent pas ça, et seraient parmi les derniers à le mériter...old_side wrote:Si par miracle ils sont en L1, fais le dep à Bollaert, tu comprendrasBriKo wrote:Quels amis ?REP1981 wrote:Triste pour nos amis Lensois. Nous devrons attendre, peut-etre de nombreuses annees , pour entendre a nouveau "Les corrons" a GG.!
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/483059" onclick="window.open(this.href);return false;
Blackpool cherche joueurs désespérément
En proie à une vague de départs sans précédent (27 joueurs ont quitté le club en quelques semaines), Blackpool se retrouve avec huit joueurs sous contrat à trois semaines de la reprise du Championship. Dont aucun gardien de but.
-
mdr !! je pose ma CANDIDATURE pour le poste d arriere droit si ils ont besoin !!!Tom77 wrote:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/483059" onclick="window.open(this.href);return false;
Blackpool cherche joueurs désespérément
En proie à une vague de départs sans précédent (27 joueurs ont quitté le club en quelques semaines), Blackpool se retrouve avec huit joueurs sous contrat à trois semaines de la reprise du Championship. Dont aucun gardien de but.
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
Danish wrote:Je l'ai toujours dit que Conte partiro...BriKo wrote:Il Conte faire quoi ?pitchdobrasil wrote:Conte quitte la Juve !
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
on touche donc 5% du transfert?Al Greendaõ wrote:je m'associe à cette prédiction... Rivière à 8 MMrManchot wrote:Newcastle vient de signer Rivière. J'annonce un super bide.
-
Alioth wrote:on touche donc 5% du transfert?Al Greendaõ wrote:je m'associe à cette prédiction... Rivière à 8 MMrManchot wrote:Newcastle vient de signer Rivière. J'annonce un super bide.
Ouais ça aussi c'est bon!!!! re-
-
http://rmcsport.bfmtv.com/info/633423/o ... 3-enfants/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
J'espère qu'il les a fait raquer, maintenant il doit avoir un joli montant sur son Conte en banque.pitchdobrasil wrote:Conte quitte la Juve !
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.