bauhausfc01 wrote:ça sent très mauvais pour eux !
Je ne pleurerai pas sur leur sort....Ils ont voulu sauver leur peau de n'importe quelle façon.....Ils sont en train de perdre....Tant pis !
Tu vises qui ?
Les dirigeants, les partisans, les investisseurs ?
Je ne peux pas me réjouir de voir le RCL au plus mal, mais que ça fasse réfléchir à deux fois ceux qui veulent un investisseur véreux du Proche-Orient par tous les moyens. Je me suis tué de nombreuses fois à expliquer pourquoi c'était un mode de fonctionnement pas viable pour un club et contraire à l'éthique, mais cet événement suffit pour montrer pourquoi on ne veut pas d'émir à sainté.
la buse wrote:Cette triste histoire devrait faire réfléchir ceux qui seraient OK pour vendre leur âme au premier émir venu.
Ces investissements ne dureront pas, j'en fait le pari. ça flambe 2-3 saisons et ponit barre. L'histoire de la coupe du monde achetée par le Quatar et dont l'attribution devrait être annulée devrait entrainer un vaste reflux financier qui profitera aux clubs bien gérés et non endettés. Notre heure de gloire approche.
Sinon qui va remplacer Lens ? Sochaux ?
Oh oui ! Ho oui !!
Edit : source ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
C'est surtout que Mamadof... Azerbaïdjan..... putain avant de dire ok je vous remercie pour vos 20M€, je suis pas sur que ce gars soit très très clair sur son argent.....
Platoche wrote:C'est surtout que Mamadof... Azerbaïdjan..... putain avant de dire ok je vous remercie pour vos 20M€, je suis pas sur que ce gars soit très très clair sur son argent.....
Ouais, ça on en sait rien. Mais il se passe quelque chose de pas clair là bas, c'est certain. Le coup de l'IBAN mauvais c'est tellement gros !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Platoche wrote:C'est surtout que Mamadof... Azerbaïdjan..... putain avant de dire ok je vous remercie pour vos 20M€, je suis pas sur que ce gars soit très très clair sur son argent.....
Ouais, ça on en sait rien. Mais il se passe quelque chose de pas clair là bas, c'est certain. Le coup de l'IBAN mauvais c'est tellement gros !
Tellement
J'imagine même pas l'état de nos forums si un tel truc arrivait à l'ASSE !!
Tellement
Tellement
Et ceux des lensois ?
Bah j'ai fait un tour, c'est pas tant le feu que ça.
Les prix pratiqués au Parc des Princes ne cessent de faire débat depuis quelques années et certains supporters des clubs adverses ont même décidé de boycotter le déplacement dans la capitale la saison dernière.
Victime de la politique de QSI, le Stade de Reims a alors riposté en augmentant le prix des places pour les visiteurs le 8 août prochain pour le match contre le PSG. Le site officiel du club champenois indique en effet que les fans parisiens devront payer 40 euros pour assister au match.
“Le tarif dans la zone visiteurs sera de 40 euros en réciprocité au tarif appliqué à nos supporters pour le match retour au Parc des Princes. Les places seront prochainement disponibles sur la billetterie officielle du Paris Saint-Germain.”