A un an de la fin de contrat il ne fallait pas s'attendre à des merveilles .Riquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
ils se sont pas trop cassé le trognon adidas sur ce coup là ....
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
-
oui c'est clair ! et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ....lematru wrote:A un an de la fin de contrat il ne fallait pas s'attendre à des merveilles .Riquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
vert un jour vert toujours
-
Sobre, aux couleurs authentiques.lematru wrote:A un an de la fin de contrat il ne fallait pas s'attendre à des merveilles .Riquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
Efficace.
Je préfère quand Adidas ne réfléchi pas trop.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
quand c'est trop original beaucoup se plaignent que les couleurs sont pas respectées, que ça ça va pas, etc.. là au moins c'est simple, sobre et efficace.
-
J'arrive pas a bien voir, est ce que le dom change ?
-
non et c'est bien comme ça! (peut être moins pour les ventes^^)stephanois75 wrote:J'arrive pas a bien voir, est ce que le dom change ?
C'est clair. Ca sent la fin de l'histoire.Riquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
Le maillot extérieur est dégueulasse.
Le domicile, c'est pas la copie (+ ou -) conforme de celui de cette année ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
ils sont bien ces maillots, pas de fioriture...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Jamais contentRiquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
-
Je rêve ou il n'y a aucune différence avec celui de la saison passée? (et tant mieux)
Le domicile est vert et sobre, parfait ! L'extérieur, ben il servira pour les matchs de préparation et voilà vu qu'on va jouer tous nos matchs de championnat en vert. Donc pas besoin de plus. Respect des couleurs, sobriété que demander de plus (si ce n'est ce sponsor toujours aussi affreux).
-
Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
Plus c'est simple, mieux c'est !
-
Le domicile exactement le même que celui de l'an passé, ce qui n'est pas plus mal. Si on fait comme l'an dernier à ne mettre que la domicile et jamais l'extérieur, ça me va très bien
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Avoir le même maillot deux saisons de suite serait une première dans l'ère de l'ultra business. Depuis que je supporte les verts, il ne me semble pas avoir vu le même maillot deux années de suite. Alors je ne m'en plaind pas, mais je m'interroge sur cette nouvelle étonnante. Adidas est-il vexé de ne pas avoir été reconduit ?
Attendons cependant d'avoir la version officielle; Ce maillot Home 2013/2014 est peut-être aussi le 3ème maillot 2014/2015
Attendons cependant d'avoir la version officielle; Ce maillot Home 2013/2014 est peut-être aussi le 3ème maillot 2014/2015
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Diablo wrote:Avoir le même maillot deux saisons de suite serait une première dans l'ère de l'ultra business. Depuis que je supporte les verts, il ne me semble pas avoir vu le même maillot deux années de suite. Alors je ne m'en plaind pas, mais je m'interroge sur cette nouvelle étonnante. Adidas est-il vexé de ne pas avoir été reconduit ?
Ben ils avaient que craché un peut d'argent aussi, mais bon ils ont l'ol et l'om.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
La tenue nigériane, avec son mélange vert-vert fluo, est 10 fois mieux que ces maillots ASSE 14/15EspaceVert wrote:Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
Ce n'est que ton avis les gouts et les couleurs tu sais ...riflebird wrote:La tenue nigériane, avec son mélange vert-vert fluo, est 10 fois mieux que ces maillots ASSE 14/15EspaceVert wrote:Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
-
Je crois qu'il est ironique.England wrote:Ce n'est que ton avis les gouts et les couleurs tu sais ...riflebird wrote:La tenue nigériane, avec son mélange vert-vert fluo, est 10 fois mieux que ces maillots ASSE 14/15EspaceVert wrote:Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
même pas. Je dois être le seul à kiffer le vert-fluo...aie pas sur la tête svp.GreenVivi wrote:Je crois qu'il est ironique.England wrote:Ce n'est que ton avis les gouts et les couleurs tu sais ...riflebird wrote:La tenue nigériane, avec son mélange vert-vert fluo, est 10 fois mieux que ces maillots ASSE 14/15EspaceVert wrote:Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
-
Maillot domicile sobre, maillot extérieur qui serait presque portable sans les sponsors. On a vu bien pire.
Bon les rumeurs disant que la fin de l'histoire avec Adidas se passait mal ont l'air d'être vraies, les maillots n'ont pas vraiment changé d'une année sur l'autre ce qui n'arrive jamais (on peut s'attendre à moins de ventes).
A part ça j'aime bien l'extérieur, sur l'image la coupe du domicile paraît un peu bizarre et je n'aime pas du tout le col.
Sur les 2 maillots en fonctions des joueurs les manches ont l'air soit trop courtes soit trop longues c'est bizarre.
A part ça j'aime bien l'extérieur, sur l'image la coupe du domicile paraît un peu bizarre et je n'aime pas du tout le col.
Sur les 2 maillots en fonctions des joueurs les manches ont l'air soit trop courtes soit trop longues c'est bizarre.
Non tu n'es pas le seul, je l'aimais bien ce maillot.riflebird wrote:même pas. Je dois être le seul à kiffer le vert-fluo...aie pas sur la tête svp.GreenVivi wrote:Je crois qu'il est ironique.England wrote:Ce n'est que ton avis les gouts et les couleurs tu sais ...riflebird wrote:La tenue nigériane, avec son mélange vert-vert fluo, est 10 fois mieux que ces maillots ASSE 14/15EspaceVert wrote:Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
Pour revenir à l'actuel winacassezlavoix aurait pu faire un effort parce que dire que le maillot est sobre avec ce gros caca tout rouge sur du vert ... Comment dire ... C'est moche, très moche.
+1Sempre Sainté wrote:Sobre, aux couleurs authentiques.lematru wrote:A un an de la fin de contrat il ne fallait pas s'attendre à des merveilles .Riquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
Efficace.
Je préfère quand Adidas ne réfléchi pas trop.
Juste pour info l'article de but qui dévoile les nouveaux maillots, nous dit que l'on pourra voir "Christophe" Lemoine demain à la boutique...
-
Très bien ces maillotsBriKo wrote:Jamais contentRiquet le vert wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 491-1.html
Mis à part l'immonde W rouge, c'est parfait.