Et si la modération répond "Oh mais OP on l'aime bien, c'est un ancien membre on lui pardonne..." comme c'est le cas sur ce topic, ça avance en quoi ?Olaf wrote:Je suis désolé, non. T'envoies un message à la Barre, un poteau, José, Parasar, Virgo, veryvel, Danish, moi, n'importe qui de l'équipe, à plusieurs même si tu veux ; tu dis "OP j'en peux plus de ses interventions car c'est un troll insupportable", et la modération voit ce qu'elle fait ou pas et t'explique pourquoi.GreenVivi wrote:Même si je n'aime pas sa méthode, elle était nécessaire donc total soutien à Dago.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Friteuse normale
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Si tu lis ça, c'est que tu lis mal.GreenVivi wrote:Et si la modération répond "Oh mais OP on l'aime bien, c'est un ancien membre on lui pardonne..." comme c'est le cas sur ce topic, ça avance en quoi ?Olaf wrote:Je suis désolé, non. T'envoies un message à la Barre, un poteau, José, Parasar, Virgo, veryvel, Danish, moi, n'importe qui de l'équipe, à plusieurs même si tu veux ; tu dis "OP j'en peux plus de ses interventions car c'est un troll insupportable", et la modération voit ce qu'elle fait ou pas et t'explique pourquoi.GreenVivi wrote:Même si je n'aime pas sa méthode, elle était nécessaire donc total soutien à Dago.
Ah ben tu es l'heureux élu, tu fais partit des 2% du forum qu'il considèreGreenPeace wrote:non, non plus, il ne m'a jamais dit ça.Dagostino wrote:Non ça c'est seulement quand il est énervé, quand il est calme il dit juste que tu votes FNGreenPeace wrote:ça tombe bien. OP ne traite pas tout le monde de nazi.Dagostino wrote:Moi tout ce que je demande c'est qu'il stoppe de traiter tout le monde de nazi et de mon coté évidemment que je ne le trollerai plus.Cartoche wrote:A mon avis, Dagostino, le message d'Olaf veut surtout dire d'arrêter vos provocations mutuelles.
Encore une fois, je ne demande pas son bannissement, pas du tout, juste qu'il stoppe son trollage avec ses idées politiques, tout le monde s'en branle sur un forum de foot.
C'est pas pour en remettre une couche, mais c'est ce que j'ai compris aussi en lisant ton postOlaf wrote:Si tu lis ça, c'est que tu lis mal.GreenVivi wrote:Et si la modération répond "Oh mais OP on l'aime bien, c'est un ancien membre on lui pardonne..." comme c'est le cas sur ce topic, ça avance en quoi ?Olaf wrote:Je suis désolé, non. T'envoies un message à la Barre, un poteau, José, Parasar, Virgo, veryvel, Danish, moi, n'importe qui de l'équipe, à plusieurs même si tu veux ; tu dis "OP j'en peux plus de ses interventions car c'est un troll insupportable", et la modération voit ce qu'elle fait ou pas et t'explique pourquoi.GreenVivi wrote:Même si je n'aime pas sa méthode, elle était nécessaire donc total soutien à Dago.
-
Friteuse normale
" Le trip d'OP de voir du racisme régulièrement, c'est un peu comme Melkyor avec Arsenal : c'est une manie bien ancrée d'un vieux membre du forum, alors on laisse filer ; "Olaf wrote:Si tu lis ça, c'est que tu lis mal.GreenVivi wrote:Et si la modération répond "Oh mais OP on l'aime bien, c'est un ancien membre on lui pardonne..." comme c'est le cas sur ce topic, ça avance en quoi ?Olaf wrote:Je suis désolé, non. T'envoies un message à la Barre, un poteau, José, Parasar, Virgo, veryvel, Danish, moi, n'importe qui de l'équipe, à plusieurs même si tu veux ; tu dis "OP j'en peux plus de ses interventions car c'est un troll insupportable", et la modération voit ce qu'elle fait ou pas et t'explique pourquoi.GreenVivi wrote:Même si je n'aime pas sa méthode, elle était nécessaire donc total soutien à Dago.
Personnellement, même si c'est entouré d'un message d'appel au calme et de règlement par MP, je ne vois pas trop d'ambiguïté dans cette phrase. Personnellement je commence à en avoir assez de ce pourrissage de topic, alors dites à OP qu'il est loin d'avoir tous les droits du fait de son ancienneté, parce qu'insulter quelqu'un de nazi c'est vraiment grave, dites aussi à Dago de se calmer (mais ça d'après ce qu'il a écrit je pense qu'il le fera tout seul) et on en parle plus...
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je te donne ma position : OP, on le connait, c'est une sorte de manie ; jusqu'à présent, ça n'avait été qu'un épiphénomène. Donc, comme tu te doutes qu'animer le site prend un max de temps, qu'on a pas que ça à faire, et qu'on préfère le passer, notre temps, en potins et en articles plutôt qu'en modération, on laisse filer.bauhausfc01 wrote:Vous avez vraiment besoin qu'un membre du forum vous envoie un message pour voir ça ???Olaf wrote:Je suis désolé, non. T'envoies un message à la Barre, un poteau, José, Parasar, Virgo, veryvel, Danish, moi, n'importe qui de l'équipe, à plusieurs même si tu veux ; tu dis "OP j'en peux plus de ses interventions car c'est un troll insupportable", et la modération voit ce qu'elle fait ou pas et t'explique pourquoi.GreenVivi wrote:Même si je n'aime pas sa méthode, elle était nécessaire donc total soutien à Dago.
Et vous allez repondre quoi ? Il est juste "irritant" mais tu comprends c'est un ancien du forum etc... ???
Maintenant, quand on nous envoie un mp, on y répond. On est peut-être pas les plus réactifs du monde, on peut se planter, mais je ne peux pas te laisser sous-entendre qu'on se fout de la gueule du monde.
-
osvaldopiazzolla
Arrête, si on va aux delyss, c'est les poubelles où je mets mon sac tous les jours !deadken wrote:J'ai hâte d'être à jeudi pour mater l'Algérie-Russie avec OP.
après le match, nous irons détruire des abribus et mettre le feu aux poubelles, cela nous détendra !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
A ce moment-là, je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que :GreenVivi wrote:" Le trip d'OP de voir du racisme régulièrement, c'est un peu comme Melkyor avec Arsenal : c'est une manie bien ancrée d'un vieux membre du forum, alors on laisse filer ; "Olaf wrote:Si tu lis ça, c'est que tu lis mal.GreenVivi wrote:Et si la modération répond "Oh mais OP on l'aime bien, c'est un ancien membre on lui pardonne..." comme c'est le cas sur ce topic, ça avance en quoi ?Olaf wrote:Je suis désolé, non. T'envoies un message à la Barre, un poteau, José, Parasar, Virgo, veryvel, Danish, moi, n'importe qui de l'équipe, à plusieurs même si tu veux ; tu dis "OP j'en peux plus de ses interventions car c'est un troll insupportable", et la modération voit ce qu'elle fait ou pas et t'explique pourquoi.GreenVivi wrote:Même si je n'aime pas sa méthode, elle était nécessaire donc total soutien à Dago.
Personnellement, même si c'est entouré d'un message d'appel au calme et de règlement par MP, je ne vois pas trop d'ambiguïté dans cette phrase. Personnellement je commence à en avoir assez de ce pourrissage de topic, alors dites à OP qu'il est loin d'avoir tous les droits du fait de son ancienneté, parce qu'insulter quelqu'un de nazi c'est vraiment grave, dites aussi à Dago de se calmer (mais ça d'après ce qu'il a écrit je pense qu'il le fera tout seul) et on en parle plus...
- OP n'est pas un troll : comme il est ancien, on le connaît, il intervient beaucoup et généralement pas pour dire plus de merde qu'un autre.
- ce truc de racisme, il l'utilise souvent, et avec mauvaise foi et exagération. Comme Melkyor avec Arsenal (oulah, je vais me faire attaquer, moi
- enfin, jusqu'alors y avait jamais eu plus de problème que ça. Bref, c'était un épiphénomène ; et on a d'autres priorités que ça dans l'animation du site.
Faut pas toujours voir à mal.
Last edited by ___ on 25 Jun 2014, 11:51, edited 1 time in total.
Pour le coup, Dago, Fourina et compagnie, j'avoue que je vois pas trop pourquoi vous vous excitez sur des faits pour lesquels vous n'êtes pas concernés... Y a des voitures qui ont brûlé, OK, mais vous savez très bien que ce genre d'incidents arrive souvent, pas quand l'Algérie gagne. Il est même fort probable que ces faits n'aient rien à voir avec la victoire des algériens.
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648467ASSEPerrincoupe.jpg[/img]
-
GreenPeace
Bon, ben on ferme ce thread alors.Dagostino wrote:Ah ben tu es l'heureux élu, tu fais partit des 2% du forum qu'il considèreGreenPeace wrote:non, non plus, il ne m'a jamais dit ça.Dagostino wrote:Non ça c'est seulement quand il est énervé, quand il est calme il dit juste que tu votes FNGreenPeace wrote:ça tombe bien. OP ne traite pas tout le monde de nazi.Dagostino wrote:Moi tout ce que je demande c'est qu'il stoppe de traiter tout le monde de nazi et de mon coté évidemment que je ne le trollerai plus.Cartoche wrote:A mon avis, Dagostino, le message d'Olaf veut surtout dire d'arrêter vos provocations mutuelles.![]()
Encore une fois, je ne demande pas son bannissement, pas du tout, juste qu'il stoppe son trollage avec ses idées politiques, tout le monde s'en branle sur un forum de foot.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Non mais t'as pas compris le but du truc Cartoche, je trouve ça très con les incidents mais j'ai jamais fait l'amalgame
Ah parce qu'il s'arrête à ce topic ? Je pense pas, faudrait fermer le forum en fait.GreenPeace wrote: Bon, ben on ferme ce thread alors.
-
GreenPeace
non, non, t'as pas compris.Dagostino wrote:Ah parce qu'il s'arrête à ce topic ? Je pense pas, faudrait fermer le forum en fait.GreenPeace wrote: Bon, ben on ferme ce thread alors.
on ferme pas ce thread par rapport à op, on ferme ce thread par rapport à ton désir de ne parler que foot sur un forum de foot.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
jeanseb
sinon que pensez vous que c'est la politique de duflot qui a causé sur la chute du marché immobilier qui plombe la croissance française ?
J'ai beau me relire, j'ai pas vu le "ne parler que foot", tu me dira ou tu l'as vu (à moins que, tu interprètes ?)GreenPeace wrote:non, non, t'as pas compris.Dagostino wrote:Ah parce qu'il s'arrête à ce topic ? Je pense pas, faudrait fermer le forum en fait.GreenPeace wrote: Bon, ben on ferme ce thread alors.
on ferme pas ce thread par rapport à op, on ferme ce thread par rapport à ton désir de ne parler que foot sur un forum de foot.
T'es sur le forum des verts icijeanseb wrote:sinon que pensez vous que c'est la politique de duflot qui a causé sur la chute du marché immobilier qui plombe la croissance française ?
-
GreenPeace
Heureusement que Jeanseb qu'il est là pour détendre l’atmosphère.jeanseb wrote:sinon que pensez vous que c'est la politique de duflot qui a causé sur la chute du marché immobilier qui plombe la croissance française ?
Sur sa demande j'enlève la photo de la coupe de cheveux de jeanseb ! 
Last edited by Dagostino on 25 Jun 2014, 12:14, edited 1 time in total.
-
GreenPeace
évidemment si tu élagues dans les quotes…Dagostino wrote:J'ai beau me relire, j'ai pas vu le "ne parler que foot", tu me dira ou tu l'as vu (à moins que, tu interprètes ?)GreenPeace wrote:non, non, t'as pas compris.Dagostino wrote:Ah parce qu'il s'arrête à ce topic ? Je pense pas, faudrait fermer le forum en fait.GreenPeace wrote: Bon, ben on ferme ce thread alors.
ça veut dire quoi ça alors ?
Ça veut dire que 98% sur ce forum s'en branlent de ce qu'il pense politiquement, et que si il veut balancer ses conneries à tout bout de champs, qu'il reste sur ce topic uniquement et pas sur tout le forum comme il fait actuellement. Mais tu sais comme moi que ça n'arrivera pas 
-
GreenPeace
98% c'est censé être plus précis que "tout le monde" ?Dagostino wrote:Ça veut dire que 98% sur ce forum s'en branlent de ce qu'il pense politiquement, et que si il veut balancer ses conneries à tout bout de champs, qu'il reste sur ce topic uniquement et pas sur tout le forum comme il fait actuellement. Mais tu sais comme moi que ça n'arrivera pas
Ah quand même, je pensais pas.GreenPeace wrote:98% c'est censé être plus précis que "tout le monde" ?
-
GreenPeace
Oui, ça c'est vu.Dagostino wrote:Ah quand même, je pensais pas.GreenPeace wrote:98% c'est censé être plus précis que "tout le monde" ?
Bref j'arrête de polluer ce topic, si tu veux continuer les vannes, viens en mp.
-
osvaldopiazzolla
wouf wouf !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!