Non c'est pas une histoire d'être lourd et si je le suis ba tanpis mais franchement ça devient gonflant de se voir traiter de raciste au moindre truc et tout ça avec l'aval de la modération.
Pour moi c'est aussi grave que d'être raciste, d'ailleurs je me demande au final si c'est pas le plus raciste d'entre nous dans cette histoire.
Justement ce que tu dis apporte encore plus de précision, en gros il ne sert à rien à part faire chier les gens et je suis assez d'accord avec ça. Pour ma part ça se passerai très bien avec lui si il stoppait ses conneries, mais vu que comme Olaf le dit "c'est un ancien, il peut dire ce qu'il veut à n'importe qui, on laisse faire", ba à priori je suis pas prêt de le lâcher quitte à me prendre un ban si il faut mais au bout d'un moment faut arrêter le délire.
Le pire dans tout ça, c'est que c'est un ami de tous les modos, et il n y en a pas un seul capable de lui dire "stop avec ta merde, il y a des gens qui n'ont pas envie de se faire traiter de raciste et ça peut faire partir en couille le forum", non c'est le mec qui s'est fait insulter qui se fait reprendre, impunité totale.
Ps : je t'accorde le têtu et borné, mais tu me referas pas