[HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Post by pascal425 »

Dagostino wrote:Tiens d'ailleurs si la France gagne demain, je vais aller bruler quelques voitures histoire de bien fêter tout ça :mrgreen:

Dagostino,petit joueur,à Grenoble on est passé aux bus ;)
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... -de-soiree" onclick="window.open(this.href);return false;

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

http://www.francebleu.fr/infos/algerie/ ... ir-1625961" onclick="window.open(this.href);return false;

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Merde ! A en croire certains, c'était festif à Carnot dimanche soir !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Dagostino wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Par contre, Selma, toi t'assumes pas d'être dans les 98%.

edit: même chose que Wehm.
Oh le thon, attend je t'ai pas encore décroché de l'hameçon que tu te défile déjà...T'inquiète j'en ai encore sous la pédale niveau provoc' juste pour te voir rougir à ton tour. Tant qu'on te laissera insulter tout le monde, je continuerai. Un ban avec ton compte modal ? MC etc...
Franchement, tu devrais postuler comme community manager sur les forums du bloc identitaire. tu t'y connais pour pourrir une ambiance.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Dagostino

Post by Dagostino »

osvaldopiazzolla wrote:
Dagostino wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Par contre, Selma, toi t'assumes pas d'être dans les 98%.

edit: même chose que Wehm.
Oh le thon, attend je t'ai pas encore décroché de l'hameçon que tu te défile déjà...T'inquiète j'en ai encore sous la pédale niveau provoc' juste pour te voir rougir à ton tour. Tant qu'on te laissera insulter tout le monde, je continuerai. Un ban avec ton compte modal ? MC etc...
Franchement, tu devrais postuler comme community manager sur les forums du bloc identitaire. tu t'y connais pour pourrir une ambiance.
Ah ? ben à force de te côtoyer tout les jours et en toute impunité, j'ai finit par apprendre quelque chose.
Toi j'ai l'impression que t'aimes pas être trollé :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Bah dis donc t'es vraiment amoureuse de moi en plus.

Dagostino

Post by Dagostino »

Assume un peu de t'être fait troller, tu le fais tous les jours...Je te vois là derrière ton écran, tout rouge, en train de taper fort sur les touches de ton clavier tout en essayant de t'en sortir par des pirouettes :happy1:

Fourina

Post by Fourina »

dimi wrote:
Wehm wrote:
Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ? :hehe:
Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.
Enfin j'espère me tromper...

Est ce que bruler des voitures, rouler à 120 en ville, détruire des abrisbus, bruler des poubelles, se castagner avec les flics, tout ça avec l'excuse d'une victoire en coupe du monde fait partie des idées puantes?
Non tu n'as pas compris. Pour ne pas être raciste il faut surtout de pas relater ces faits, d'ailleurs les journalistes qui l'ont fait sont tous des nazis !

Fourina

Post by Fourina »

Wehm wrote:
Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ? :hehe:
Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.
Enfin j'espère me tromper...
Je dirais bien quelle est l'odeur de ces idées, mais elle serait mal prise et on risquerait d'atteindre le point Godwyn peu de temps après...
osvaldopiazzolla wrote:
Dagostino wrote:Non pas à la OP, sinon ça aurait été beaucoup plus violent que ça :hehe:
C'est un peu con que tu morde à l'hameçon après l'explication, ça a beaucoup moins de saveur. Mais bon un thon reste un thon, et ça mord en toute circonstance tant qu'il y a l’appât !
Non mais ya pas d'hameçon, c'est juste exactement la même tactique que les "durafour crématoire" et autres lepeneries. mais comme tu es petite vicieuse tu te caches derrière un "c'est pour faire réagir ceux qui démarrent au quart de tour".
Mais oui mais oui, et le jour où Dagostino est président de la République on ouvre le robinet à gaz... Les heures les plus sombres sont revenues !

Viva hate

Post by Viva hate »

OP, c'est un peu le Yannick Noah du forum. A force d'avertissements éclairés et de dénonciations en tous genres, on s'habitue. Mais ça fait moins vendre...

Dagostino

Post by Dagostino »

:mrgreen:

osvaldopiazzolla

Viva hate wrote:OP, c'est un peu le Yannick Noah du forum. A force d'avertissements éclairés et de dénonciations en tous genres, on s'habitue. Mais ça fait moins vendre...
le nombre de nazillones amoureuses de moi me fait flipper.

Dagostino

Post by Dagostino »

Olé, encore un et tout ça gratuitement ! T'inquiètes le thon, t'es bien ferré ! Et en plus je suis bien monté, ça risque pas de casser !

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Faut dire aussi que vos atermoiements pour les abris-bus seraient plus crédibles s'ils n'étaient pas autant à géométrie variable.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Fourina

Post by Fourina »

osvaldopiazzolla wrote:
Viva hate wrote:OP, c'est un peu le Yannick Noah du forum. A force d'avertissements éclairés et de dénonciations en tous genres, on s'habitue. Mais ça fait moins vendre...
Image

Je suppose que ce n'est pas ton premier :D

Wehm

Post by Wehm »

A propos de point godwin, on peut s'interroger sur sa pertinence :
http://www.franceculture.fr/emission-ce ... 2014-01-02

___

Post by ___ »

Vous êtes lourds les gars. Si ça continue vous allez nous obligez à modérer, un truc qu'on aime pas. Et le "c'est celui qui dit qu'y est" ne marchera pas, je pense. Mon avis perso (qui n'engage pas la modération) : dagostino, méfie-toi. Tes provocs à deux balles, qui ne datent pas d'hier... Le trip d'OP de voir du racisme régulièrement, c'est un peu comme Melkyor avec Arsenal : c'est une manie bien ancrée d'un vieux membre du forum, alors on laisse filer ; et si t'as un problème avec lui, passe par mp et laisse nous peinards.

Quant à vos amalgames algériens = brûleurs de caisse, il a autant de valeur que l'amalgame ultras = terroristes des stades. Si c'est pour dire des énormités comme ça, franchement, c'est pas la peine de faire une affaire d'état et de venir emmerder le monde ici ; le PMU du coin fera l'affaire, et en plus vous ferez bosser un petit commerçant.

Dagostino

Post by Dagostino »

Méfie toi de quoi ? Perso je marche pas à la menace, si tu veux me bannir fais le je m'en branle, je t'ai dit, j'utiliserai un VPN, je créerai des comptes à la pelle, tant que vous le laisserez faire je le lâcherai pas.

Tu parles de mes provocs ? Reprend mes 8000 messages et montre moi le racisme la dedans après on en reparle.
Pour vous les modos c'est pas bien grave qu'il traite tout le monde de raciste, c'est un ancien d'online ? donc pas de soucis ?

Tu crois que ça fait plaisir de se voir traiter de nazis parce que ce bouffon est obnubiler par ça et qu'il tourne la moindre phrase comme il l'entend pour se le permettre ? Encore hier il en a du en traiter 2 ou 3 sur ce forum sans que ça vous dérange sauf que c'est pas anodin comme tu sembles le croire.

"c'est un ancien on le laisse faire" non mais sérieux :hehe:

Ps : D'une j'ai jamais fait cet amalgame, tu ne me connais pas et tu ne connais pas mes fréquentations, et de 2 lui n'utilise pas les mp pour dire de la merde sur tout le monde. Et puis confondre melkyor avec arsenal et le racisme de l'autre :happy1:

Platoche

Post by Platoche »

Putain Dagostino, ça t'arrive de ne pas être obtu et borné quand tu discutes avec quelqu'un ?? OP est lourd c'est certains, mais soit plus intelligent non ? A quoi ça sert de surenchérir tout le temps ? OP à part dire que Trucmuche est meilleur que Jean claude Dusse et que Ruffier c'est Truffier, voilà c'est sa limite de discussion... bah rentre pas dans son jeu.... ça te fait passer pour un lourd borné... mince prenez du recul quand vous craquez...

Ou bien vous n'avez qu'à créer un topic "Cours d'école et de récréation", au moins là...
Last edited by Platoche on 25 Jun 2014, 09:32, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Dagostino

Post by Dagostino »

Non c'est pas une histoire d'être lourd et si je le suis ba tanpis mais franchement ça devient gonflant de se voir traiter de raciste au moindre truc et tout ça avec l'aval de la modération.
Pour moi c'est aussi grave que d'être raciste, d'ailleurs je me demande au final si c'est pas le plus raciste d'entre nous dans cette histoire.

Justement ce que tu dis apporte encore plus de précision, en gros il ne sert à rien à part faire chier les gens et je suis assez d'accord avec ça. Pour ma part ça se passerai très bien avec lui si il stoppait ses conneries, mais vu que comme Olaf le dit "c'est un ancien, il peut dire ce qu'il veut à n'importe qui, on laisse faire", ba à priori je suis pas prêt de le lâcher quitte à me prendre un ban si il faut mais au bout d'un moment faut arrêter le délire.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est un ami de tous les modos, et il n y en a pas un seul capable de lui dire "stop avec ta merde, il y a des gens qui n'ont pas envie de se faire traiter de raciste et ça peut faire partir en couille le forum", non c'est le mec qui s'est fait insulter qui se fait reprendre, impunité totale.

Ps : je t'accorde le têtu et borné, mais tu me referas pas :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

osvaldopiazzolla wrote:
Sérieux Olaf, c'est pas grave pour toi ça ? C'est normal qu'il dise ça ? On le laisse faire ?

Cartoche

Post by Cartoche »

A mon avis, Dagostino, le message d'Olaf veut surtout dire d'arrêter vos provocations mutuelles.
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648467ASSEPerrincoupe.jpg[/img]

Dagostino

Post by Dagostino »

Cartoche wrote:A mon avis, Dagostino, le message d'Olaf veut surtout dire d'arrêter vos provocations mutuelles.
Moi tout ce que je demande c'est qu'il stoppe de traiter tout le monde de nazi et de mon coté évidemment que je ne le trollerai plus.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Dagostino wrote:
Cartoche wrote:A mon avis, Dagostino, le message d'Olaf veut surtout dire d'arrêter vos provocations mutuelles.
Moi tout ce que je demande c'est qu'il stoppe de traiter tout le monde de nazi et de mon coté évidemment que je ne le trollerai plus.
Dagostino et OP c'est Romeyer et les GA (à vous de voir qui est qui): j'arrête si l'autre arrête et s'excuse.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dagostino

Post by Dagostino »

Je demande même pas d'excuses :mrgreen:

Locked