En mp si ça dérangeWehm wrote:Moi je vois pas. Tu peux être plus clair ?Dagostino wrote:
En plus tu dois te douter desquelles je parle
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Seul les présents saventFourina wrote:En mp si ça dérangeWehm wrote:Moi je vois pas. Tu peux être plus clair ?Dagostino wrote:
En plus tu dois te douter desquelles je parle
Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Enfin j'espère me tromper...
c'est exact, d'ailleurs on fait des tables rondes FN dans la plaine, si ça t’intéresse c'est 25€ l'entrée mais 15€ si t'as un parrain, je veux bien être ton parrain
Wehm wrote:Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Est ce que bruler des voitures, rouler à 120 en ville, détruire des abrisbus, bruler des poubelles, se castagner avec les flics, tout ça avec l'excuse d'une victoire en coupe du monde fait partie des idées puantes?
Mais casse toi pas la tête, d'après les stats OP, 98% du forum est raciste. On le laisse traiter tout le monde de raciste tranquillement sans soucis comme si c'était un compliment.dimi wrote:Wehm wrote:Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Est ce que bruler des voitures, rouler à 120 en ville, détruire des abrisbus, bruler des poubelles, se castagner avec les flics, tout ça avec l'excuse d'une victoire en coupe du monde fait partie des idées puantes?
Donc si il peut provoquer comme il veut, on devrait pouvoir non ?
Cette phrase ne veut rien dire, pense à te relire avant de poster.dimi wrote:Wehm wrote:Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Wehm wrote:Cette phrase ne veut rien dire, pense à te relire avant de poster.dimi wrote:Wehm wrote:Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Je crois que tu as trés bien compris ce que je voulais dire
Les sous-entendus pourris sur le fait de vouloir brûler des caravanes (et pas n'importe lesquelles si j'ai bien compris) font par contre bien partie des idées puantes.Dagostino wrote:Mais casse toi pas la tête, d'après les stats OP, 98% du forum est raciste. On le laisse traiter tout le monde de raciste tranquillement sans soucis comme si c'était un compliment.dimi wrote:Wehm wrote:Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Donc si il peut provoquer comme il veut, on devrait pouvoir non ?
Je te demande quelles caravanes tu veux brûler et tu t'offusques d'être traités de raciste, je pense que c'est assez clair sur tes idées.
Désolé de vous mettre le nez dans votre merde.
Comme je t'aime bien toi
Moi je me demande pourquoi tu vois forcément des étrangers dans des caravanes ?
Last edited by Dagostino on 24 Jun 2014, 18:43, edited 1 time in total.
Non désolé.dimi wrote:Wehm wrote:Cette phrase ne veut rien dire, pense à te relire avant de poster.dimi wrote:Wehm wrote:Je crois surtout que tes idées sont trop puantes pour en faire part en public même caché derrière un pseudo.Dagostino wrote:On se connait pour que je te dévoile toute mon intimité ?
Je crois que tu as trés bien compris ce que je voulais dire
Qui a dit ça ?Dagostino wrote:Comme je t'aime bien toi
Toi qui parle d'idées puantes, personne d'autre.
T'essayes de te rattraper à une branche ? T'assumes pas ce que tu dis ?
T'es tellement obnubiler par ça, que tu en vois dans chaque phrase...Donc je te redemande :
Pourquoi tu vois forcément des étrangers dans les caravanes ? T'as jamais été faire du camping ?
T'essayes de te rattraper à une branche ? T'assumes pas ce que tu dis ?
T'es tellement obnubiler par ça, que tu en vois dans chaque phrase...Donc je te redemande :
Pourquoi tu vois forcément des étrangers dans les caravanes ? T'as jamais été faire du camping ?
En fait on a la preuve de ce que je voulais démontrer, bon c'est pas venu de la bonne personne c'est con j'aurai parié sur le troll et au final on a découvert un nouveau zorro !Wehm wrote:Qui a dit ça ?Dagostino wrote:Comme je t'aime bien toi
1- Tu me connais pas et tu te permets de porter un jugement en lisant une seule phrase d'un dialogue avec un ami (que soit dit en passant, tu sous entend comme ça t'arranges)
2- Tu demandes des justifications par rapport à cette phrase (encore que là, tu vas plus loin que le troll)
3- Si la personne ne se justifie pas (sous quel prétexte devrai je me justifier envers toi sérieusement ? ) elle est tout de suite taxé de raciste alors que le zorro ne sait même pas de quoi il s'agit mais dans le doute, c'est normal de traiter les gens de raciste hein.
La prochaine fois, ferme là ou assume tes propos.
-
Brûler des caravanes et pas n'importe lesquelles?
Et tu te permets de mettre des smileys qui rigolent en plus?
Non mais sans déconner, tu es beaucoup plus immonde que ce que j'imaginais jusque là.
ça tu considères que c'est de la provoc "à la osvaldopiazzola" ?
Et tu te permets de mettre des smileys qui rigolent en plus?
Non mais sans déconner, tu es beaucoup plus immonde que ce que j'imaginais jusque là.
ça tu considères que c'est de la provoc "à la osvaldopiazzola" ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Non pas à la OP, sinon ça aurait été beaucoup plus violent que ça
C'est un peu con que tu mordes à l'hameçon après l'explication, ça a beaucoup moins de saveur. Mais bon un thon reste un thon, et ça mord en toute circonstance tant qu'il y a l’appât !
C'est un peu con que tu mordes à l'hameçon après l'explication, ça a beaucoup moins de saveur. Mais bon un thon reste un thon, et ça mord en toute circonstance tant qu'il y a l’appât !
-
Non mais ya pas d'hameçon, c'est juste exactement la même tactique que les "durafour crématoire" et autres lepeneries. mais comme tu es petite vicieuse tu te caches derrière un "c'est pour faire réagir ceux qui démarrent au quart de tour".Dagostino wrote:Non pas à la OP, sinon ça aurait été beaucoup plus violent que ça
C'est un peu con que tu morde à l'hameçon après l'explication, ça a beaucoup moins de saveur. Mais bon un thon reste un thon, et ça mord en toute circonstance tant qu'il y a l’appât !
D'Agostino vs Osvadopizzolo, magnifique
Et blablabla t'as mordu t'as mordu, soit pas mauvais et assume un peu au lieu de toujours te cacher derrière la merde que tu balances ! T'as traité 98% du forum de raciste, t'en a pas marre ? On te laisse faire sans jamais rien te dire, au bout d'un moment ça commence à gonfler.
Tu veux provoquer, assume de l'être. Tu vas faire quoi ? Connecter ton compte modo ?
Tu veux provoquer, assume de l'être. Tu vas faire quoi ? Connecter ton compte modo ?
Tes sous-entendus sont très clairs pour tout le monde, y'a pas de doutes là dessus.Dagostino wrote:En fait on a la preuve de ce que je voulais démontrer, bon c'est pas venu de la bonne personne c'est con j'aurai parié sur le troll et au final on a découvert un nouveau zorro !Wehm wrote:Qui a dit ça ?Dagostino wrote:Comme je t'aime bien toi
1- Tu me connais pas et tu te permets de porter un jugement en lisant une seule phrase d'un dialogue avec un ami (que soit dit en passant, tu sous entend comme ça t'arranges)
2- Tu demandes des justifications par rapport à cette phrase (encore que là, tu vas plus loin que le troll)
3- Si la personne ne se justifie pas (sous quel prétexte devrai je me justifier envers toi sérieusement ? ) elle est tout de suite taxé de raciste alors que le zorro ne sait même pas de quoi il s'agit mais dans le doute, c'est normal de traiter les gens de raciste hein.
La prochaine fois, ferme là ou assume tes propos.
Ils sont racistes et j'assume très clairement de dire qu'ils le sont.
Franchement que tu joues les vierges effarouchés ça me ferait rire si c'était pas si pathétique...
Après je pense pas qu'on se mette d'accord pour que toi tu assumes tes sous-entendus alors je vais probablement en rester là.
Non cordialement.
-
Par contre, Selma, toi t'assumes pas d'être dans les 98%.
edit: même chose que Wehm.
T'assumes pas un peu comme l'autre, de t'être fait piégerWehm wrote:
Tes sous-entendus sont très clairs pour tout le monde, y'a pas de doutes là dessus.
Ils sont racistes et j'assume très clairement de dire qu'ils le sont.
Franchement que tu joues les vierges effarouchés ça me ferait rire si c'était pas si pathétique...
Après je pense pas qu'on se mette d'accord pour que toi tu assumes tes sous-entendus alors je vais probablement en rester là.
Non cordialement.
RACISME RACISME RACISMEEEE BOUHHHHH
-
T'as oublié de rajouter un smiley " "
Oh le thon, attend je t'ai pas encore décroché de l'hameçon que tu te défile déjà...T'inquiète j'en ai encore sous la pédale niveau provoc' juste pour te voir rougir à ton tour. Tant qu'on te laissera insulter tout le monde, je continuerai. Un ban avec ton compte modal ? MC etc...osvaldopiazzolla wrote:Par contre, Selma, toi t'assumes pas d'être dans les 98%.
Non moi j'utilise pas celui là, c'est pour ceux qui ont des caravanes, les campeurs (lavoulte / loire, toute mon enfance...)osvaldopiazzolla wrote:T'as oublié de rajouter un smiley " "