Tylith wrote:Zut je voulais caler les 2 infos celle de la corruption au Ghana et celle d'Helena Costa.
Moi qui rêvait du coup double et de pouvoir me faire traiter à la fois de raciste et de mysogine en disant que je m'y attendais.
Quand tu regardes le hashtag #HelenaCosta sur twitter, tu te rends compte effectivement que les déchaînements sexistes sur twitter ont rien à envier aux déferlements racistes sur p2 .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tylith wrote:Zut je voulais caler les 2 infos celle de la corruption au Ghana et celle d'Helena Costa.
Moi qui rêvait du coup double et de pouvoir me faire traiter à la fois de raciste et de mysogine en disant que je m'y attendais.
Quand tu regardes le hashtag #HelenaCosta sur twitter, tu te rends compte effectivement que les déchaînements sexistes sur twitter ont rien à envier aux déferlements racistes sur p2 .
... En effet cela aura fait couler pas mal de lave par les froggies installés sur les pentes du pays arverne ...
T'arrives t il de passer une journée sans parler de racisme?
T'arrives t il de passer une journée sans parler de racisme?
Je n’avais pas envie d’entraîner cette bande de pisseuses pour tout vous dire. » a-t-elle expliqué avant de se battre avec un journaliste de l’AFP pour démontrer sa force physique
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Vigilance orange déclenchée: je viens d'effacer deux posts grassement macho, le prochain propos sexiste que je vois, c'est bannissement temporaire direct.
Poteau droit wrote:Vigilance orange déclenchée: je viens d'effacer deux posts grassement macho, le prochain propos sexiste que je vois, c'est bannissement temporaire direct.
Je pensais que tout le monde avait saisi le second degré de mon précédent post (qui renvoyait aux récents propos sexistes de Lacombe). Toutes mes excuses.
Poteau droit wrote:Vigilance orange déclenchée: je viens d'effacer deux posts grassement macho, le prochain propos sexiste que je vois, c'est bannissement temporaire direct.
Je pensais que tout le monde avait saisi le second degré de mon précédent post (qui renvoyait aux récents propos sexistes de Lacombe). Toutes mes excuses.
C'est surtout pour le post de Mat**** à mon avis (qui a d'ailleurs été effacé)
Selon beaucoup de personnes, André c'est bon pour la Ligue 2 ... On verra encore une fois qu'ils se sont plantés. Il fera une belle saison, et on fera tout pour le prendre l'an prochain !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
La Fifa fait des milliards de bénéfices, ce qu'on peut se poser comme question c'est surtout comment sont-ils réinvestis?
J'ai l'impression qu'ils s'en mettent plein les poches et que faire avancer leur sport les intéressent pas tant que ça.
Tylith wrote:La Fifa fait des milliards de bénéfices, ce qu'on peut se poser comme question c'est surtout comment sont-ils réinvestis? J'ai l'impression qu'ils s'en mettent plein les poches et que faire avancer leur sport les intéressent pas tant que ça.
N'oublions le magnifique film à leur gloire United Passions qui n'a d'autres buts que masturbatoires.
Bon j'avoue que je m'avance mais peut être tiens-t-on le nouveau Serment de Tobrouk, tout cet argent dépensé alors qu'un petit super 8 de 5 mn avec le principal intéressé en train de se branler aurait eu le même effet sur le téléspectateur.