[HS] Rail, Tchoutchou et Luttes sociales : le topic de la SNCF
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Grèves, Retard et Crises de nerfs: le topic de la SNCF
Si tu veux Danish je bosse a chateaucreux et je peux t'expliquer.
-
Au faite préavis levé et retour a la normale dans le week-end.
-
Faux. La grève est encore là.elephant man wrote:Au faite préavis levé et retour a la normale dans le week-end.
Tu es sûre?Faiseur_de_Tresses wrote:Faux. La grève est encore là.elephant man wrote:Au faite préavis levé et retour a la normale dans le week-end.
Ce matin il y a eu un train en panne ce qui a perturbé le trafic, je ne crois pas que la gréve perdure.
-
Sûr. Mon train TER complètement supprimé depuis Paris Bercy jusqu'à Lyon Part Dieu. Et idem dans l'autre sens à la même heure. Du coup obligé de prendre le suivant, qui lui a 25 minutes de retard annoncé pour cause de "dérangement d'installation".CaptN wrote:Tu es sûre?Faiseur_de_Tresses wrote:Faux. La grève est encore là.elephant man wrote:Au faite préavis levé et retour a la normale dans le week-end.
Ce matin il y a eu un train en panne ce qui a perturbé le trafic, je ne crois pas que la gréve perdure.
J'ai seulement vu un préavis levé en Rhône-Alpes personellement, ça doit pas être encore le cas dans la France entière.
Si sortie de grève ça veut quand même dire qu'on peut arriver avec 1h30 de retard au travail parce qu'un train a un retard de 40 min et l'autre est supprimé, alors en effet il n'y a plus de grève
Non train annulé en Normandie hier pour cause de "mouvement social".Fourina wrote:J'ai seulement vu un préavis levé en Rhône-Alpes personellement, ça doit pas être encore le cas dans la France entière.
Du coup gros gros bordel étant donné que c'était dimanche en fin de journée.
-
Même chose pour moi.Anthony wrote:Si sortie de grève ça veut quand même dire qu'on peut arriver avec 1h30 de retard au travail parce qu'un train a un retard de 40 min et l'autre est supprimé, alors en effet il n'y a plus de grève
Au fait question qui n'a rien à voir, comme c'est la première fois que j'utilise ce service : pour le "e-billet", il suffit juste d'imprimer la feuille A4 ?
T'as rien à imprimer, c'est ta carte de fidélité magnétique qui contient le billet. Et si t'as pas de carte magnétique, t'as fait une connerieFaiseur_de_Tresses wrote:Même chose pour moi.Anthony wrote:Si sortie de grève ça veut quand même dire qu'on peut arriver avec 1h30 de retard au travail parce qu'un train a un retard de 40 min et l'autre est supprimé, alors en effet il n'y a plus de grève
Au fait question qui n'a rien à voir, comme c'est la première fois que j'utilise ce service : pour le "e-billet", il suffit juste d'imprimer la feuille A4 ?
-
Je te transmets le mail...Olaf wrote:T'as rien à imprimer, c'est ta carte de fidélité magnétique qui contient le billet. Et si t'as pas de carte magnétique, t'as fait une connerieFaiseur_de_Tresses wrote:Même chose pour moi.Anthony wrote:Si sortie de grève ça veut quand même dire qu'on peut arriver avec 1h30 de retard au travail parce qu'un train a un retard de 40 min et l'autre est supprimé, alors en effet il n'y a plus de grève
Edit : Merci.
Tout à fait d'accord ! Va bosser au lieu de trainer sur un forum !arrow wrote:France pays de faineant!!!
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ah merde, t'es pas un habitant de la France ? Comme tu as dis je cite "France pays de fainéant" du coup je pensais que tu parlais aussi pour toi non ? Ou alors c'est "France sauf moi, pays de fainéant !" qu'il fallait dire...arrow wrote:espece de con tu crois quoi je boss en usine et on fais jamais greve nous!! ferme la avant de parlerUlysse42 wrote:Tout à fait d'accord ! Va bosser au lieu de trainer sur un forum !arrow wrote:France pays de faineant!!!
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Pas la peine d'agresser Ulysse, tu fais une généralisation à la con, et tu t'inclus dedans qui plus est... A moins que tu n'habites pas en France.arrow wrote:espece de con tu crois quoi je boss en usine et on fais jamais greve nous!! ferme la avant de parler
[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_648467ASSEPerrincoupe.jpg[/img]
-
Et c'est bien là le problème.arrow wrote:on fais jamais greve nous!
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
arrow wrote:ferme la avant de parler
C'est chaud sur certains topics en ce début d'été .
Et toi tu connais tous les français que tu traite de fainéants ?arrow wrote:je l'agresse car le mec me connais meme pas et il l'ouvre!!si j'habite en franceCartoche wrote:Pas la peine d'agresser Ulysse, tu fais une généralisation à la con, et tu t'inclus dedans qui plus est... A moins que tu n'habites pas en France.arrow wrote:espece de con tu crois quoi je boss en usine et on fais jamais greve nous!! ferme la avant de parler
-
Et bien vous êtes des cons ! (tiens d'ailleurs j'en fait partie !)arrow wrote:GreenPeace wrote:Et c'est bien là le problème.arrow wrote:on fais jamais greve nous!
on est pas comme certains nous , a l'usine on se plaint qu'on est mal payer mais on fais avec!!
Belle et juste répartie.Ulysse42 wrote:Et toi tu connais tous les français que tu traite de fainéants ?arrow wrote:je l'agresse car le mec me connais meme pas et il l'ouvre!!si j'habite en franceCartoche wrote:Pas la peine d'agresser Ulysse, tu fais une généralisation à la con, et tu t'inclus dedans qui plus est... A moins que tu n'habites pas en France.arrow wrote:espece de con tu crois quoi je boss en usine et on fais jamais greve nous!! ferme la avant de parler
J'ai bien rigolé en lisant l'échange Dago - OP mais en terme de poto² border line, arrow dépasse sincèrement les limites.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
tu es sur forum, donc si on peut pas te répondre, car on ne connait pas Mr Arrow, va créer ton forum http://www.arrow/forum" onclick="window.open(this.href);return false;arrow wrote:Cartoche wrote:Pas la peine d'agresser Ulysse, tu fais une généralisation à la con, et tu t'inclus dedans qui plus est... A moins que tu n'habites pas en France.arrow wrote:espece de con tu crois quoi je boss en usine et on fais jamais greve nous!! ferme la avant de parler
je l'agresse car le mec me connais meme pas et il l'ouvre!!si j'habite en france
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Et toc !!Ulysse42 wrote:Et toi tu connais tous les français que tu traite de fainéants ?arrow wrote:je l'agresse car le mec me connais meme pas et il l'ouvre!!si j'habite en franceCartoche wrote:Pas la peine d'agresser Ulysse, tu fais une généralisation à la con, et tu t'inclus dedans qui plus est... A moins que tu n'habites pas en France.arrow wrote:espece de con tu crois quoi je boss en usine et on fais jamais greve nous!! ferme la avant de parler
Sérieusement, Arrow tu peux pas te calmer et arrêter tes interventions intempestives et la plupart du temps sans intérêt, racistes ou complètement ridicules (et je ne parle pas de l'orthographe catastrophique).
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Stef wrote:arrow wrote:ferme la avant de parler
collector !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Je propose qu'on lance un bon vieux sujet sur Aulas, histoire que tout le monde soit d'accord.pascal425 wrote:C'est chaud sur certains topics en ce début d'été .
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Mais à ce moment la on change la charte pour le sujet avec insultes obligatoiresTimick wrote:Je propose qu'on lance un bon vieux sujet sur Aulas, histoire que tout le monde soit d'accord.pascal425 wrote:C'est chaud sur certains topics en ce début d'été .
-
Bon allez Arrow, ca suffit, c'était la provocation de trop: deux semaines au frais te feront le plus grand bien.