et en ce sens, le départ des gros salaires qui empêchent les jeunes de jouer est une bonne nouvelle pour eux.osvaldopiazzolla wrote:Par contre, il est possible qu'il soit très fort et qu'ils le revendent 10M dans un an, puis qu'il aient un Dzabana ou un Haouar pour faire pareil. Pour qu'ils s'écroulent, il faut absolument qu'ils soient obliger de les vendre avant même qu'ils jouent, comme Martial.Ulysse42 wrote:Et pourtant si, ils sont à sec de chez à sec. Les quenelles sont cuites.Dagostino wrote:Impossible qu'ils ne comptent que sur benzia pour faire leur saison, le mec c'est quoi ? 1 but en l1 ?
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
http://www.dailymotion.com/video/x1yg90 ... omme_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Piqué du Basket mais ce genre de vidéos est très amusante.
Les fameux Uncle Drew : https://www.youtube.com/watch?v=7fEoQE4lsVY
A 2:40 j'aimerais bien que quelqu'un fasse ça a N'Tep voir s'il s'amuse toujours à mettre des buts de la tête a 30 centimètres de la ligne alors qu'il est au mieux correct techniquement.
Les fameux Uncle Drew : https://www.youtube.com/watch?v=7fEoQE4lsVY
A 2:40 j'aimerais bien que quelqu'un fasse ça a N'Tep voir s'il s'amuse toujours à mettre des buts de la tête a 30 centimètres de la ligne alors qu'il est au mieux correct techniquement.
c'est notre président avec Menes...
Alioth wrote:c'est notre président avec Menes...
Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
-
il envoie un texto à punky.envert94 wrote:Alioth wrote:c'est notre président avec Menes...
Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Il a réussi à piquer Lemoine en fourbe à Evian. C'est son seul apport positif au club.envert94 wrote: Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
En 10 ans...Ulysse42 wrote:Il a réussi à piquer Lemoine en fourbe à Evian. C'est son seul apport positif au club.envert94 wrote: Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
Rien que pour ça il n'aura pas été inutile.envert94 wrote:En 10 ans...Ulysse42 wrote:Il a réussi à piquer Lemoine en fourbe à Evian. C'est son seul apport positif au club.envert94 wrote: Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
Fan club papy.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Il a aussi mit ses ronds quand le club était au plus bas, et il ne faut pas l'oublier. Mais c'est vrai que maintenant...envert94 wrote:En 10 ans...Ulysse42 wrote:Il a réussi à piquer Lemoine en fourbe à Evian. C'est son seul apport positif au club.envert94 wrote: Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
Sounds good, Doesn't work
Donc la réponse est : rien ! Il a fait par le passé en mettant du blé, qu'il aura bien investi pour le coup. En retour il est planqué à la ligue et peut faire le beau sur les plateaux télé et dans les journaux en dénigrant ses supporters ou en ralant contre la taxe à 60% et à Roland Garros aussi visiblement.MrManchot wrote:Il a aussi mit ses ronds quand le club était au plus bas, et il ne faut pas l'oublier. Mais c'est vrai que maintenant...envert94 wrote:En 10 ans...Ulysse42 wrote:Il a réussi à piquer Lemoine en fourbe à Evian. C'est son seul apport positif au club.envert94 wrote: Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?
Peut-être qu'au final, vous allez enfin comprendre que c'est moi qui tire les ficelles dans ce club.guinnesstime wrote:il envoie un texto à punky.envert94 wrote:Concrètement Caiazzo il fait quoi pour le club?Alioth wrote:c'est notre président avec Menes...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Parce que c'est toi à côté de nanard ? Je t’imaginais pas comme ça
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42 wrote:Parce que c'est toi à côté de nanard ? Je t’imaginais pas comme ça
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Et ce serait pas le sieur Riolo devant caiazzo?
-
Non.Pirux wrote:Et ce serait pas le sieur Riolo devant caiazzo?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Rio ... _Riolo.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout à droite regardant son smartphone ? Je crois bien.Pirux wrote:Et ce serait pas le sieur Riolo devant caiazzo?
Oui c'est même sur que c’est lui (tronqué a l'affichage sur le forum)Danish wrote:Tout à droite regardant son smartphone ? Je crois bien.Pirux wrote:Et ce serait pas le sieur Riolo devant caiazzo?
Sounds good, Doesn't work
-
Je comprends mieux...MrManchot wrote:Oui c'est même sur que c’est lui (tronqué a l'affichage sur le forum)Danish wrote:Tout à droite regardant son smartphone ? Je crois bien.Pirux wrote:Et ce serait pas le sieur Riolo devant caiazzo?
-
Clic droit sur l'image puis Afficher l'image et on a l'image intégrale : je pense bien que c'est Riollo.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
le nom de la photo ne laisse pas de doute: menes-et-riolo-degomment-les-tacherons-en-l1-iconsport_is_020614_52_52_2,84761.jpg
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Stephanois wrote:Clic droit sur l'image puis Afficher l'image et on a l'image intégrale : je pense bien que c'est Riollo.
Bien sur que c'est ce naze. Je reconnais cette tete de c.. parmi des millions!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
C'est parce que tu es un identitaire du football et que tu l'accuses d'être anti-tout. Enfin, c'est ce que ce guignol dirait.REP1981 wrote:Bien sur que c'est ce naze. Je reconnais cette tete de c.. parmi des millions!
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
RAVET à Zurich . 3 ans aux G. ZURICH selon son compte Twitter
-
Un bon point pour la géographie, par contre il faut revoir la conjugaison.
Peut mieux faire.
Peut mieux faire.