[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: [Euroleague] Nanterre enchaîne !

Post by Tylith »

Un quatrième quart-temps tout simplement incroyable de San Antonio, pour l'absence de climatisation les vieux c'est chez les texans qu'ils sont pour moi s'il n'y avait pas eu la crampe de Lebron la température aurait bien plus gêné les Spurs.

Matrick

Re: [Euroleague] Nanterre enchaîne !

Post by Matrick »

Tylith wrote:Un quatrième quart-temps tout simplement incroyable de San Antonio, pour l'absence de climatisation les vieux c'est chez les texans qu'ils sont pour moi s'il n'y avait pas eu la crampe de Lebron la température aurait bien plus gêné les Spurs.
... sauf si ils savaient d'avance qu'ils devraient jouer avec 35 ou 40°, et donc s'étaient gavé de sels et de flotte. :happy1:
A noter que la clim était OK à l'arrivée des commentateurs d'après Monclar qui était sur place, les floridiens ne pouvaient donc rien anticiper
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

la buse

Re: [Basket] Limoges champion

Post by la buse »

J'ai hâte de voir ce match.
La série s'annonce grandiose, à ne pas rater.
2 très grosses équipes qui m'ont vraiment impressionné en finales de conf', opposition totale de style.
L'an dernier c'était la même finale et ça c'était déjà joué à rien.

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

10 titres de Champion comme un certain ASSE . 2 équipes de légendes dans les sports collectifs Français et le plus beau c'est que les limougeos jouent en Vert

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Des news de King James? C'était bien des crampes ou pire? Parce que la série perdrait presque tout intérêt sans lui.

old_side

Post by old_side »

Papier assez rigolo dans l'Equipe sur les ultras du CSP, où ils expliquent qu'ils essayent de mettre la même mabiance qu'au foot, et que la moitié d'entre fréquentent des stades de foot, surtout Bx et GG.

José

Post by José »

old_side wrote:Papier assez rigolo dans l'Equipe sur les ultras du CSP, où ils expliquent qu'ils essayent de mettre la même mabiance qu'au foot, et que la moitié d'entre fréquentent des stades de foot, surtout Bx et GG.
Merci, ça nous a inspiré ce potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... ect-!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

pitchdobrasil wrote:Des news de King James? C'était bien des crampes ou pire? Parce que la série perdrait presque tout intérêt sans lui.
C'est des crampes, il en a régulièrement, contre les Pacers il en avait déjà eu en fins de matchs. Les produits qu'il prend doivent le faire surchauffer un peu, du coup les Spurs ont vu la faille :ange:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Tylith

Post by Tylith »

Cette équipe de Miami n'est plus ce qu'elle était, il n'y a plus de big 3 et c'est pour cela que tout le monde parle de crampes et de la peur de ne pas voir James dans 3 jours (sérieusement 72 heures de repos pour des crampes de fins de matchs et on en parle comme de la blessure de Ribery) et pas de la cheville toujours douloureuse de Tony Parker.

Parce que si sans Tony Parker les Spurs perdront cette finale il seront quand même un défi pour les Heats, de l'autre côté sans James la franchise de Miami se ferait bouffer toute crue.

Et je réitère mon avis le plus vieux du big 3 de Miami à le même âge que le plus jeune du big three des Spurs, même en sachant que de temps à autres James fini avec des crampes j'avais largement plus peur pour la cheville de Parker dans ces conditions et des 38 et 36 ans de Duncan et Ginobili.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

C'est vrai que c'est assez délirant tout ce buzz autour d'une pauvre crampe. Les mecs sont la à dire que c'est la faute de la chaleur, comme si il était le seul à jouer dans ces conditions, à se demander si James pourra revenir, à spéculer si il sera à 100%... alors que c'est juste une pauvre crampe. Heureusement qu'il avait pas la grippe et 38° de fièvre le pauvre biquet.... C'est la qu'on voit la différence entre les grands et les très grands.

La marque de boisson énergisante gatorade en a profité pour lâcher un petit tweet/tacle :
The person cramping wasn't our client. Our athletes can take the heat. (La personne avec les crampes n'est pas un de nos clients. Nos athlètes peuvent supporter la chaleur)
Last edited by Ulysse42 on 06 Jun 2014, 19:35, edited 1 time in total.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Matrick

Post by Matrick »

Ulysse42 wrote:C'est vrai que c'est assez délirant tout ce buzz autour d'une pauvre crampe. Les mecs sont la à dire que c'est la faute de la chaleur, comme si il était le seul à jouer dans ces conditions, à se demander si James pourra revenir, à spéculer si il sera à 100%... alors que c'est juste une pauvre crampe. Heureusement qu'il avait pas la grippe et 38° de fièvre le pauvre biquet.... C'est la qu'on voit la différence entre les grands et les très grands.
La grippe et les 38° de fièvre, ce sera pour dimanche soir (lundi 02h00),
quand San Antonio mettra la clim à fond en cours de match et qu'il sera le seul à ne pas avoir prévu de doudoune
:mrgreen:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Je suis fan des Spurs depuis l'arrivée de TD, mais je dois avouer que l'action et le dunk de Ray Allen était dantesque cette nuit :
http://nesn.com/2014/06/ray-allen-dunks ... oss-video/" onclick="window.open(this.href);return false;
39 ans, l'ancien !!!

la buse

Post by la buse »

pitchdobrasil wrote:Je suis fan des Spurs depuis l'arrivée de TD, mais je dois avouer que l'action et le dunk de Ray Allen était dantesque cette nuit :
http://nesn.com/2014/06/ray-allen-dunks ... oss-video/" onclick="window.open(this.href);return false;
39 ans, l'ancien !!!
C'est lui qui leur donne la gagne l'an passé sur un 3 points improbable dans le 5 ème ou 6ème match je sais plus.

Matrick

Post by Matrick »

la buse wrote:
pitchdobrasil wrote:Je suis fan des Spurs depuis l'arrivée de TD, mais je dois avouer que l'action et le dunk de Ray Allen était dantesque cette nuit :
39 ans, l'ancien !!!
C'est lui qui leur donne la gagne l'an passé sur un 3 points improbable dans le 5 ème ou 6ème match je sais plus.
C'est la spécialité des Spurs, et surtout d'El Manu, perdre des matchs sur des 3 points improbables ... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=44T6FYdLcLc[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=fSVzjUP8dVs[/video]

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Y'a du poto pour suivre le match ?

Matrick

Post by Matrick »

pitchdobrasil wrote:Y'a du poto pour suivre le match ?
Yep, j'arrive pour la suite du Cramp Gate :super:

A priori, la clim est OK, LBJ aussi, son Gatorade est au frais, et il n'y a ni mouches ni serpent ni chauve souris

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Duncan on fire !

Matrick

Post by Matrick »

26-19 pour les texans à la fin du premier quart

Matrick

Post by Matrick »

Le banc des Spurs entame la seconde MT, et mettent la pâté au big three

Matrick

Post by Matrick »

Un p... de dunk de Chris Bosh :taré1:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Matrick wrote:Un p... de dunk de Chris Bosh :taré1:
Énorme !
Par contre, je ne comprends pas comment SA a pu perdre autant le fil.

Matrick

Post by Matrick »

Ce sera serré jusqu'au bout.
SA risque d'être ennuyé par les fautes :/

Matrick

Post by Matrick »

LBJ on fire à son tour :/

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Le match a été long à décoller, mais on y est ! James inarrêtable dans ce 3e quart. Les Spurs survivent en rentrant les 3 points et grâce aux rebonds offensifs de TD.

Matrick

Post by Matrick »

... et à leur banc aussi, Manu, Diaw et Mills sont précieux :super:

Sinon, je fatigue un peu, fin du match dans le lit :mrgreen:

Locked