Merci pour tous vos gentils messages de bienvenue!
Nouvelle supportrice des verts depuis un ou deux ans, oui parce qu'il y a 3 ans je ne connaissais les verts que de nom. Après il y a deux ans, j'étais dans le kop nord de GG en touriste puis à au derby, c'était chouette de les suivre et de chanter(je n'avais plus de voix mais j'ai passé de bons moments), avec un bon sandwich et du vin chaud avant, ça ne gâchait rien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. L'année dernière j'étais là, au stade de France, pour la coupe de la ligue

et puis voilà maintenant je suis le calendrier vert, j'ai visité le musée, j'ai un t-shirt ASSE, et pour fêter le dernier derby, j'ai fait des quenelles-sauce verte (je pourrai vous donner la recette si vous voulez). Il y a aussi un Thé Passion-Verte qui existe pour info...la naissance d'une fille qui supporte les verts :-).
Pour en revenir à Ruffier, je suis derrière lui surtout quand il y a des coups de pieds arrêtés dangereux...Merci RifleBird pour l'image! et puis voilà, je trouve qu'il s'améliore, je pense enfin j'espère qu'il se sent assez bien dans l'équipe pour rester avec nous.
Je viens de voir la composition de l'équipe du Brésil,@ Pat 42, c'est un peu dommage qu'il soit réserviste. en tout cas le faire mariner comme nos 2 autres verts appelés, pendant 15 jours, c'est pas très sympa, Deschamps regrettera peut-être de le mettre de côté fin mai...On verra bien, en attendant, ALV!